Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

persil séché

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai vu que vitakraft vendent des mélangent de persil seché et carottes séchées, qu'en pensez vous? peut-on en donner a nos chichis? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou coucou

tu peux donner du persil c'est plein de vitamines :D
et la carotte aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour ta réponse rapide sourire , la je suis en train de leur faire une commande donc je vais leur rajouter un paquet de persil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une petite question, es ce qu'il faut donner les aliments séchés ou on peut les donner nature, comme pour les carotte par exemple ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'il ne faut jamais donner d'aliments frais aux chichi, c'est pour sa que dans les magasins ils les vendent séchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact mikitty , jamais d'aliments verts pour les chichis , doro, par verts on entend pas séchés , ce n'est pas bon pour les chinchillas , dans le sens où celà peut les rendre malades ( diarrhée qui peut leur être fatale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le persil est tres bon pour les rongeurs(seché evidement pr les chichis),cela evite bien souvent des problemes d'exema!!
a ne pas donner par contre chez les femelles gestante car cela empeche les montées de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite canaille a écrit:

a ne pas donner par contre chez les femelles gestante car cela empeche les montées de lait




c'est vrai j'ai oublié de le préciser mais j'ai une excuse mikitty n'a que des males :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etoileabsinthe a écrit:
c'est vrai j'ai oublié de le préciser mais j'ai une excuse mikitty n'a que des males :D

c'est vrai bonne excuse lol2 enfin je ne croit pas que mes males puissent etre gestants lol! enfin si un jour j'ai une femelle, je le saurais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est ma mère qui va etre heureuse ! Sont nouveau jeu c'est de trouver tout ce que les chichis peuvent manger et qu'on a dans le jardin ^^ puisque mes parents n'utilisent pas de pesticides ni rien... et le persil on savait pas...
Et c'est les loulous qui se regalent ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour trouver plein de choses du jardin ( ou sauvage ) bonnes pour le chichi, il y a le post it " friandises " clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais aller voir ça ^^ merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...