Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph77280111

je crois que ma femme a une malocclusion dentaire

Messages recommandés

bonjour,

nous avons acheté une femme il y a 4 jours maintenant, elle a l'air en bonne sante, elle grignote tous et les dents de devant sont nikel. par contre tous les matin je retrouve des miettes de granulé dans sa gamelle et tout autour de la gamelle, elle ne fini par les granulés, elle croque et laisse l'autre moitier par terre. par contre la journée je ne vois pas de miettes quand elle mange. j'ai fais des photos, j'attends que mon ami les mettent sur ordi et je vous les ferais parvenir. est ce que quelqu'un a des photos a me montrer pour que je puisse comparer en attendant.

merci

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miettes ne sont pas forcement signe de malocclusion. Mon 1e chichi laissait aussi des miettes et lui aussi mangeait que une partie du granulé et le jettait, j'ai été vérifier chez le véto: niet!
J'ai remarqué par apres qu'en fait mes granulés se cassent facilement, en un coup de dents dessus et ça fait déjà des miettes...

Mais on est jamais trop sûr...a toi de voir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je sais que Toboe prends ses granulés dans la main il croc de chaque coté et laisse le milieu du coup ça fais des miettes partout aussi...
Mais apres moi je m'y connais pas en maloclusion mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux comparer avec le post de arte d'allegria elle avait mis une photo des granulés
et puis tu nous dis si ca y ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

desolée de ne pas avoir donner de reponses avant mais je suis partie en vacances. je ne trouve pas le post sur arte pour la photo.

je pense qu'elle ne rien car elle grossit, pas de bave, elle mange tous.

mais je prefere demander quand meme.

merci

cordialement

stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'elle est une malocclusion. elle mange bien, elle mange que la moitier des grunulés desfois c'est pour ca que je retrouve des miettes. elle grossit donc je pense que c'est normal...

merci pour vos reponse.

cordialement

stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf quelle bonne nouvelle !!
Tant qu'elle ne bave pas, qu'elle mange bien et qu'elle grossit, c'est que tout va bien !!
Plein de gratouilles à la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...