Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florencefff

ANIMAL EXPO 2008 - Parc Floral de Vincennes

Messages recommandés

Tout d'abord, comme déjà dit dans un autre post, le 1er jour j'ai emmené mon appareil photo avec la batterie déchargée... je n'ai donc que 2 malheureuses photos de ramenées du concours organisé samedi par l'AFCC... :D :

La 1ère avec M. et Mme Peduzzi, éleveurs de chichi :



Quant au 2ème jour, j'avais bien l'appareil photo rechargé, mais j'étais aussi accompagnée de 2 p'tites crapules de 8 et 4 ans qui voulaient absolument tout voir !!!

Quelques p'tites photos du stand de l'AFCC, seul stand ou l'on pouvait voir des chichis :



Et enfin qq photos d'animaux que mes "crapules" ont absolument voulu que je photographie :









Voilà voilà... J'aurais surement pu bien mieux faire avec mon appareil photo, niais
mais en tout cas j'ai passé 2 très bonnes journées !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooo , si j'avais eut un peu plus d'énergie , je me serais trainée du coté des iguanes .... j'adore ces tites bestioles !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'peux te dire que celui qui est en photo était ENORME !!!
(j'en ai vu pas mal en Guadeloupe, mais pas du tout du même gabarit !!) etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AHHH bah vi florencefff ... alors là zooloo a raison !! t'as manqué à tous tes devoirs là !!!! Tsssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais
je n y etais pas mais je sais qu'il y avait de beau chichi
et aussi un saphir et un violet a la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon ? pas vu de saphir à la vente ... erso j'au le tit diamand bleu , avec une belle femelle violet ebony ... deux splendeurs :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
AHHH bah vi florencefff ... alors là zooloo a raison !! t'as manqué à tous tes devoirs là !!!! Tsssssssssssssssssssss


Point du tout !
Mais j'ai fait une promesse qui m'a permis de le prendre en photo hors de sa cage :
ne les montrer que qd le prochain mag. de l'AFCC sera sorti.. et une promesse est une promesse !
Voili voilou, vous savez tout ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh ok ... Et tu as une photo de la tite violet ebony , qui était avec lui dans la cage ? J'aurais dû prendre mon appareil moi ppffuutttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... là je dois admettre que non...
mais le stand était vraiment petit, c'était pas super facile pour les photos... rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai , et il y avait du monde , en fait il était facilement rempli sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'aurais jamais le chichi mag, je peux pas avoir les photos en MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...