Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Tout chaud !

Messages recommandés

2 adorables boules de poils gris viennent de naitre , une a 10h30 et l'autre 10h50 , je surveille mais tout va bien , la maman c'est Buffy , Berlioz son male surveille aussi ( il est castre , donc pas de souci ) . Les bebes sont arrives suite a une erreur de veto et sont les fils ou filles de Chooky le fils , qui etait une fille , donc j'espere que tout ira bien et qu'ils n'auront pas de malformation , en tout cas les 1eres photos sont ratees , mais de meilleures ce soir , je laisse la maman se reposer , elle l'a bien merite et j'ai assiste en direct a la naissance des deux loustics , mais quelle peur que ca se passe mal , prete a courir chez le veto a la moindre embrouille , bon j'y retourne , je bosse a 15h30 donc je reste avec Buffy et les bebes ! desole pour les photos ce sera mieux les prochaines !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur , ils sont 3 ! le dernier est ne a 11h20 , je viens de les descendre en bas de la volierre , car Buffy , les avaient fait dans la cabane tout en haut , j'ai eu peur qu'ils tombent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations à la maman et beau spectacle pour toi! longue vie à ces 3 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à Buffy , et bienvenue aux 3 loulous sourire .... Heuuuu ouais , tu devais être drolement émue , parce que pour les photos , tu nous as , malheureusement , habitués à très nettement mieux clinlol2:D ... Alors on attend ce soir avec impatience clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes mes félicitations et bienvenue aux trois petits bouts... Vivement de nouvelles photos des bébés !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'arriver 2 vont bien le troisieme , je ne sais pas je vais essayer de le faire teter , mais je crois qu'il est bien trop faible . Pour les photos c'est vrai qu'en plus j'etais toute seule et pour toute la semaine ! et je n'etais pas tres rassuree , maintenant non plus d'ailleurs ! je m'inquiete pour le plus petit , pour le veto , je ne dois pas m'acharner , mais je croise les doigts qu'il veuille bien teter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole , mauvaise nouvelle , je suis partie bosser tres triste le 3 eme est mort dans la nuit , mais les deux autres vont bien . j'ai encore rate les photos , vivement que mon male revienne vendredi soir et non je ne les ai pas pese , j'ai pas ose les prendre a la mere et , je suis partie bosser a 10 h ce matin , je reviens maintenant . Demain sans faute ! avec le boulot j'ai pas trop pense au pauvre loustic et ce soir en cours , un eleve m'a donne deux chichis gris , une femelle de 8 ans et son bebe de 3 mois qu'il faut que je separe , il est ne fin juin et c'est un male ! demain je les separe , ce soir trop crevee , je vais au lit !!! je les ai mis dans une voliere et demain j'en monte une nouvelle . Les deux bebes restants sont tout mignons , ils dormaient quand je suis arrivee blotti l'un contre l'autre , tandis que Buffy voulait des friandises .



[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flute... Désolé pour le troisième petit bout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour le petit troisième . Tu peux les prendre sans pbs en main , si ta femelle ne renacle pas trop ( même si elle rouspète d'ailleurs lol2 ) , il est essentiel de les peser quotidiennement pour vérifier la prise de poids croquette . Celle ci doit être en moyenne de 2 grs / jour par chichi . Nous aussi on attend le retour de ton chéri avec impatience , pour les photos clin . Allez courage et donne nous des nouvelles sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour cette naissance. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI FELICITATION POUR C EST PETITE BOULE DE POILS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation a la maman ils sont tout chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends les tiens maintenant Heloise !!! et merci la maman Buffy aura des gratouilles , demain la pesee des bebes et pas de soucis Allegria , Buffy me laisse prendre ses bebes en echange d'une friandise !!! et demain mon male rentre , donc photos correctes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est maline cette Buffy clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...