Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

adieu mes bébés

Messages recommandés

Invité

oui je sais allegria que tu partage complètement ma peine, cependant le temps mais du temps à atténuer c'est encore dure ils me manquent tellement encore decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit Speeder cela fait un an aujourd'hui que tu es parti je pense encore beaucoup à toi mon petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une grosse pensé pour lui roseroseroseroserose on pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une énorme pensée pour le tit Speeder :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 an déjà ... on pense à toi petit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 an aujourd'hui que ma Didine nous a quitté j'espère que tu t'éclate bien la haut avec tes fils et ton chérie et tous les autres chichis.
Grosses pensées a vous 4
Je vous aime très fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une très grosse pensée pour Didine avec laquelle tu as tant partagé et plein de bisous pour toi DPNLB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci allegria, ma douce Didine j'ai eu du mal a mettre un petit mot pour toi parce que sa me fou en rogne encore la façon dont toi et speeder êtes partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te fais pleins de bisous et je pence fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connaissais ni Didine, ni Speeder, alors, j'ai lu, j'ai lu les huit pages de ce post, plus les autres... sur la gestation de Didine, la naissance de Speeder etc... et j'en ai les larmes aux yeux.

Une grosse pensée pour eux et plein d'ondes positives pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous sa me touche beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de tout coeur avec toi... Comma Astyan je ne connaissaient pas tes loulous alors j'ai lu aussi... Et ça fout vraiment les boules....

Pour finir tu n'as jamais fait analyser ces foutus copeaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desh62 a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi... Comma Astyan je ne connaissaient pas tes loulous alors j'ai lu aussi... Et ça fout vraiment les boules....

Pour finir tu n'as jamais fait analyser ces foutus copeaux??


Merci desh62, non je n'ai jamais fait analyser les copeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vraiment triste pour tes petits chéris.mais je trouve révoltant que ce que l on achéte soit de mauvaise qualite car quel que soit le prix cela ne devrai pas arrive .car quand on achete speciale chinchilla et on s aperçois que la moitiée de la nourriture n est pas bonne pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui marquise c'est révoltant mais malheureusement on ne peut pas y faire grand chose, l'autre jour à auchan je suis tombé sur le représentant de la fameuse litière j'avais envie de lui foutre mon poin dans la G.... et de lui dire mes 4 véritées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coup de cafard ce soir penser pour vous deux mes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pensée à eux aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dates "noires" ne doivent pas miner ton moral... penser à eux dans les bons moments ...ne pas se focaliser sur ces derniers moments bien tristes..
c'est pas facile.. on les aime tant que leur disparition nous laisse "vide"..
biz à toi audrey...et pis ya ta tribu dont la pisseuse shana qui sont là pour toi et te réchauffer le coeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fera deux ans dans quelques mois, mais y'a pas un jour qui passe sans que je pense a eux des fois des larmes coulent encore comme hier soir et dès fois je repense aux moments que j'ai pu avoir avec eux malheureusement trop court pour mon bébé speeder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprend, je n'ai pas encore perdu de chinchillas. Mais j'ai connu la même perte avec ma chienne dogue allemand qui n'avais même pas encore deux ans quand elle nous a quitté. Je me rappelle encore de cette journée noire, ca feras bientot un an le mois prochain. A midi on disait encore qu'elle devrait s'habituer quand mon autre chien sera mort. Le soir nous étions invités chez de la famille, nous sommes rentrés Bohé avait le ventre gonflé et ne bougeait plus. Ou du moins elle rampait. Mon père a appelé plusieurs cabinet de véterinaire, il y a fallut attendre au moins plus d'un quart d'heure avant qu'on nous réponde. Et la-bas on nous as dit qu'il était trop tard, qu'on aurait du venir dix minutes avant. Bohémia a donné la patte jusqu'à la fin. Rien que d'écrire cela les larmes coulent.

Je penses souvent à elle, et dès que j'entend la chanson de Grégoire "ta main" je pense fort à elle, et je n'peux m'empecher de pleurer en repensant que meme quand elle souffrait elle donnait encore la patte.

Je ne comprend pas ces gens qui peuvent abandonner, ou faire euthénasier leur animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des pensées pour Speeder et Didine et plein de bisous pour toi Audrey ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense a toi ma mini dino c'est toujours dur meme si les années passent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais on ne pourra oublier nos petites boules de poils une petite pensée pour eux et tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi
Grosses pensées pour Didine et Speeder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout cœur à tes côtés et partage toute ta tristesse, ton désarroi face à ce double drame. Nos petits amis tiennent une telle place dans notre vie que lorsqu'ils nous quittent, surtout de cette façon, on est anéanti. Courage ma grande. Titi te fais un petit câlin et je t'envoies toutes mes amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une belle pensée pour tes loulous courage biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...