Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boule et Pétunia: mes fiiiiiiiiiiiiiilles

Messages recommandés

Invité
Voilà Boule: femelle chichi de 9 mois 1/2. White Willson Mosaïque.
C'est elle "ma chichi-velcro".
Dés que je rentre, elle fait sa comédie pour que je la sorte. Elle me saute carrément dans les bras. Un amour.
Vous noterez sa petite queue; elle est née ainsi.
Sur la premiére photo, elle était dans son coin pipi/caca.
Vous voyez également son petit oeil un peu dépoilé dont je vous ai parlé. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un désagréable souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuuuuu , et Pétunia , elle est où ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'étais en train de l'envoyer lorsque tu as posté. Du coup, cela a échoué.
Je recommence goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ma petite derniére: Pétunia.
Elle vient des chinchillas des terroins. Elle a 3 mois. Elle est Ebony Médium.
Elle est un peu sauvageonne mais, cela va s'arranger avec le temps. Nous avons toute la vie pour devenir copines elle et moi.
En plus, elle vient déjà chercher sa friandise du soir à travers les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oo excuse moi rougi ... Elles sont très jolies tes louloutes sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Oo excuse moi rougi ... Elles sont très jolies tes louloutes sourire


Pas grâve. clin Merci pour le compliment.
Pour l'instant, Pétunia est dans sa cage de quarantaine et, chaque jour, j'essaie de l'apprivoiser un peu plus. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore "autorisée" à sortir. Mais, je mets une chaise devant sa cage et les autres lui rendent visite à travers les barreaux. C'est mimi de les voir venir sentir la petite baby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvia , par les autres tu entends les autres chichis ? Bah dans ce cas, je ne vois pas trop pourquoi tu fais une quarantaine ??? En tous cas ce n'est pas une quarantaine sanitaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rougi J'avoue rougi Depuis 2 jours, j'ai mis la cage de quarantaine à côté de celle ou se trouve Boule.
Pétunia est visiblement en pleine forme. Elle mange bien, boit bien et ses crottes sont belles.
Elle ME paraissait tellement isolée dans la salle à manger que, je l'ai mise dans le salon; à l'opposé des garçons (Skippy et Bouba) et, à côté de la voliére de Boule, sa future co-locataire.
Tu crois que je prends des risques tout de méme ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais sylvia , je te répondrais que Notuccia et Arte me semblaient se porter à merveille quand je les ai ramenés , ça ne m'a pas empêcher de faire une quarantaine de 40 jours , chacun dans sa cage et dans le salon ( mes chichis sont tous en bas ) . j'ai remis les présentations à plus tard , juste au cas où ... On ne sait jamais , et dans ces cas là , en ce qui me concerne , je préfère la prévention maximale , quitte à paraitre paranoïque .
Pour te répondre directement , oui je pense que c'est risqué , dans la mesure où leurs environnements microbiens n'ont pas été les mêmes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise en flagrant délit Sylvia ! clin
Bon, aller, j'insiste pas, le message d'Allégria est clair...

Superbe aussi tes loulouttes !
Tu as vraiment une très jolie petite famille ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en flag!!!
elles sont mimis
la teigne met quarante jours avant de se declarer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont trop belles ...
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmmyFabio a écrit:
Elles sont trop belles ...
clin


Merci beaucoup Emmy.

Justement, trop jolies pour prendre des risques; je vais enlever la chaise ainsi, ils ne pourront pas se renifler à travers les barreaux.
Je vais respecter tes conseils à la lettre Allégria. Je les aime trop pour tout gâcher avec de l'impatience.
Je vais attendre que les 40 jours soient bien passés pour commencer à mettre Boule et Pétunia en sorties ensembles et, bien me laver les mains aprés m'être occupée d'elle.
Merci de me rappeler à l'ordre. C'est pour le bien de mes chichis et, tu as une plus grande expérience que moi en la matiére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont mignonnes comme tout !! Je n'ai rien d'autres à dire sinon, Allegria t'a très bien tout résumé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et, je vais suivre ses précieux conseils.
Merci pour les compliments, je vais transmettre tout ça tout à l'heure avec plaisir. Leur faire une papouille supplémentaire pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont belles tes louloutes, tu aurais du respecter la quarantaine, mais ce qui est fait est fait,

bravo pour l'adoption de petunia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils se sont juste vus à travers les barreaux de la cage de quarantaine de Pétunia. Et, juste 2 jours et, juste durant leur sorties (pour Bouba, Skippy et Boule). Pétunia n'est pas encore sortie autrement que dans mes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont très belles ces louloutes!! quant à la quarantaine, je sais c dur........;mais c pour leur bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part un dérapage de 2 jours ou ils on pu se sentir le bout du nez (je sais c'est suffisant pour une éventuelle contagion), je ne remets plus la chaise ainsi, Skippy, Bouba et Boule ne peuvent plus aller lui faire de visite entre bareaux interposés.
Je vais attendre, suivre vos conseils et en profiter pour l'apprivoiser ma petite sauvageonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...