Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la famille s agrandit , mes deux petits dernier arriver , edge et candice

Messages recommandés

Invité
edge est arriver debut aout il fait aprti d un petit sauvetage , d une annimalerie , il a environs deux an le temps qu il a passer la bas , mais il est adorable et pete la forme , il est filou
c est petit mal standart

candice est une femelle de 1an et 4 moi environ , elle est arriver en debut du moi pour tenir compagnie a mon petit edge , elle est de couleur beige porteur violet , tres caline et chipie a la fois , elle est adorable , ceci dit c est la premiere a monter sur mon canape pour faire un petit pipi , la chipie lol

je n arrive pas a mettre de photo , mais il y en a plusieur de edge sur mon blog et une petit de candice prise chez ludo , de chez qui elle vient , donc bientot une seance photo , pour pourvoir en mettre http://mesptitlous.skyrock.com/1.html

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super t chichis mais dis moi tu n as pas peur pour t loulou avec ton chat??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non , mon chat est une vrai creme , chez mes parent il dormai savec les poussins et les poussins le piquer et il ne dissait rien , et on est tjrs presen a coter du chat quand il reste dans la piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roh ils sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non , c quand même dingue ca, une chillette qui a le même prénom que moi!!! et beige porteur violet.........moi je suis plutôt blanche porteuse tâches de rousseur..
En tout cas, ils ont l'air bien mimis ces deux loulous là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool tu dois être contente ma pitch, elle est mimi comme tout Candice !! Et Edge aussi est très mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c flatteur tout compte fait, de jolis chilous qui ont le meme prénom........sont trognons en plus tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont super mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très mimis tes chichis sourire et des petits noms originaux , n'est ce pas Pitchoun ??? :Dclin
Le jour où je rencontrerai une chichi qui s'appèle Marie Françoise , il est pas encore arrivé lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuuu ça va aller hein florencefff , c'est un peu long comme petit nom pour un chichi de toute façon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes chichi vous remerci
pour leurs prenoms , mon mari est fan de catch , et je lui laisse leurs choisir un prenom c est une maniere de partager nos passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super chichis , et bravo pour le compromis des prénoms clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
Très mimis tes chichis sourire et des petits noms originaux , n'est ce pas Pitchoun ??? :Dclin
Le jour où je rencontrerai une chichi qui s'appèle Marie Françoise , il est pas encore arrivé lol2


peut être pas en entier mais Marifa par exemple ça peut être sympa pour un demoiselle chichi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je viens de mettre des nouvelle photo sur mon blog de candice entre autre , ca permettra de mieux la voir , elles ont ete prise se soir leur de la sorti , il va comme meme falloir que j apprenne avec mon mari pour mettre les photo sur le forum ca sera plus simple

et oui CHOUPI33 il faut avoir des compromomis , c est mieux dans un couple ca permet de s inestir l un vers l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdsaurely a écrit:

oui CHOUPI33 il faut avoir des compromomis , c est mieux dans un couple ca permet de s inestir l un vers l autre


Oui je fais un peu pareil avec mon chéri , il s'investit dans le choix des prénoms aussi , c'est mieux et d'ailleurs , grâce à lui je vais passer de 2 a 6 chichis bientot car il s'y est interressé petit à petit clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est sur , je susi bien d accord c est comme ca que j ai reusi a avoir les deux dernier , et ca lui fait plaisir quand il les appels par leurs non , c est trop choux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...