Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

Anatomie du chichi mâle

Messages recommandés

Voilà, je sais pas trop où mettre çà donc, si c'est pas le bon endroit, déplacez le. J'aimerais savoir au environ de quel age les testicules du male chichi descendent à leur places ? Je pose cet question car mon Moka a deux boules de chaque côté du pénis, je pense que c'est çà mais çà ne bouge plus depuis plusieurs jours (une dizaines maintenant). Je ne sais pas si je dois l'emmener chez le véto, si il y a un problème ou si c'est normal. Merci de vos réponses.
P.S. il a 7 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou hou, les modos, personne pour me répondre ???? Personne ne sait ??? larme Bon, on va dire que c'est le week end et que tout le monde à autre chose à faire (sauf moi !). Je vais donc patienter encore un peu.
Je crois que je deviens comme Carine et Petit Filou, je parle toute seule ! louche Mon dieu, c'est l'age qui commence à faire son effet ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum ???? L'age ???? L'age de quoi ????? louche Bah comme modo y a moi qui traine par là , mais je ne puis absolument pas t'aider car je sèche complètement sur la question .... Là faudrait zooloo ou Dark ..... Tu vois y a pas que toi qui n'a que ça à faire lol2 et arrète de parler d'age , je l'entends d'ici :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors "hou hou ! Zooloo, Darkangel ! Y a quelqu'un pour me répondre ? "
Merci quand même Allégria ! Mais je rigole pour l'âge ! clin C'est juste que j'aime bien charrier les Dino... Oups, ... out
Allez, un gros biz1 quand même à notre gentil dino préféré ! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est tout simplement ces testicules je pense. Si ca ne bouge pas c'est surmeent normal; il a quel age ton loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura 7 mois le 4. C'est ce que je pensais mais je me demandais si elles devraient pas descendre à leur place plus rapidement car çà fait un moment maintenant que çà bouge pas. Donc je me demandais si véto ou pas. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense pas qu'il y ait besoin du veto. sourire Si tu vois qu'il a du mal a marcher ou autre alors la n'hesites pas et emmene le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...