Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

Nouvelles photos de paco

Messages recommandés

voici de nouvelles photos, pas facile d'en prendre il fait que bouger!!!!j'en rajouterais au fur et à mesure car je pense que j'ai pas fini de le mitrailler et d'avoir des photos trop chous!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable ce chichinou clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est super mimi avec sa petite bouille sourire par contre je crois que les barres de graines sont pas trés bonne pour eux car trop sucrées louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'on le voit mieu!! il est trop choupinet on a envie dlui faire un bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop coco celui là, une petite gueule d'amour. Par contre, pour les barres oui........et bien ce n'est pas bon pour eux, trop riches. Préfère des baies d'églantier, des boutons de rose ou de la solinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rrrroooohhhhh la bouille, il est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les barres je lui en donné une par semaine mais si vous me dites que c'est pas bon pour eux ben j'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mjounette , oui effectivement , tu as dû voir dans la liste des friandises pour chichis ce qui est le mieux pour leur santé , tout le reste est à proscrire , et particulièrement ce qui est en vente en animalerie ( et qui n'est pas naturel , comme les plantes peuvent l'être ) , qui est souvent inadapté , à quelques exceptions prêt comme le caroube ( et encore , j'ai gouté , c'est sucré quand même sourire ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho cette petite tête d'ange, il est a croqué love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment à croquer !! trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en voici une autre, monsieur sur son totem(grande statut africaine) qu'il adore, on dirait son trone presque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question,est ce que vous croyez que je pourrez attraper mon paco un jour? il se laisse bien caresser ,avec la main entière,si je mets les 2 mains dans la cage il vient sentir se laisse caresser mais c'est pas comme avec une main. je l'attrape de temps en temps pour qu'il commence à en prendre l'habitude mais il gigote meme si il se calme un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tou mimi ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'il te faut beaucoup de patience , maintenant il se peut qu'il n'aime tout simplement pas les calins , sur 3 , y'en a k'un que je peux prendre sans soucis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se laisse caresser sans problème, il fait des petits bruits et s'endort donc je suppose qu'il aime.ce qu'il n'aime pas c'est si je lui touche les moustaches sans faire exprès en lui fesant des calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là rassure toi c'est normal , si tu touches les moustaches meme sans faire exprès ,aucun chinchillas n'aiment ça , en fait les chinchillas se servent de leur moustaches comme des capteurs , ils sont donc tres sensibles a cet endroit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...