Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Léo:plaie a la patte

Messages recommandés

Invité
Voilà Léo ne supporte pas Shanna, le soucis c'est que Shanna se fait un malin plaisir a aller le narguer pendant qu'elle est de sortie. Le problème c'est que Léo gratte très fort le grillage avec ses patounes avant et la se soir quand je suis aller virer Shanna de la porte ou elle narguait léo justement, j'ai vu du sang sur le grillage et le bois. Donc j'ai choper léo et j'ai regarder ses patounes avant et là je vois quoi léo se coupe les doigts. Dois-je fermé la cage de Shanna quand elle est de sortie sachant qu'elle s'y réfugit quand un bruit lui fait peur ????
J'ai mis de la bétadine sur les doigts de Léo pour désinfecter. J'en remettrai demain mais il s'est bien coupé l'abrutit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf pas cool ca !
La mère de Shanna à tendance à emmerder les autres comme ça aussi.
Le mieux est de fermer sa cage, t'inquiètes pas elle trouvera un autre endroit ou se réfugier. Dans le pire des cas, si ca maison est mobile mets la devant sa porte lors de ses sorties!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement sa maison n'est pas mobile. Bon bah tant pis alors je fermerai la porte de sa cage. Elle se réfugira ailleur la petite. Parce que si Léo se coupe a chaque c'est pas prêt de guérir !!!
Merci Dark pour le conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tient nous au courant avec la porte fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah sa l'a pas traumatiser que la porte de sa cage soit fermée. Par contre elle se l'ai prise en pleine figure quand elle a voulu rentrer dans sa cage la première fois mais elle ne s'est pas fait avoir une deuxième fois. Sa s'est très bien passé et Léo est resté tranquille.
Donc maintenant sa se passera comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu sure que c'est ton chinchilla qui s'est fait mal ou l'autre qui aurait mordu, j'ai à la maison une femelle qui m'a mordu 3 chinchillas à travers les grillages quand elle est de sortie et celà me fait 3 chinchillas ou il manque une phallange donc celle la c'est sortie loin des cages des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je suis sûre, parce que j'ai vérifier la bouche de Shanna pas de morsure et pas de sang et Shanna ne mordait pas léo a travers le grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DPNLB a écrit:
oui oui je suis sûre, parce que j'ai vérifier la bouche de Shanna pas de morsure et pas de sang et Shanna ne mordait pas léo a travers le grillage.


Tant mieux alors sourire , j'ai moins de chance que toi :( j'ai une canibale à la maison, si je la lache avec un adulte elle le tue, j'ai eu une fois juste le temps de mettre ma mains pour séparer et j'ai pissé le sang. Par contre avec les bb même des autres c'est une bonne nounou et avec les humains aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bizzard qu'elle soit comme sa ta femelle avec ses congénère adulte louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même à la maison ! Grâce à madame, j'ai deux chichi emputé d'un doigt ... rrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh beh heureusement que je n'ai pas de chichi comme c'est hallucinant sa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi tikka et boule de neige se sont amochées plus d'une fois et d'ailleurs bdn avait eu le droit a une agrafe grace a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah apparement c'est commun alors les chichis agresseurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...