Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question quand le mâle et la femelle cohabitent ensemble dans la même cage

Messages recommandés

Invité
voilà j'aimerai avoir le couple idéal!
mais si je prends une femelle bb il me faudra attendre ses9 moi avant de la mettre dans la même cage que son compagnon mais alors mon mâle lui aura plus d'1 an ne va t'il pas la rejeter?
sinon pourrai les laisser sous haute surveillance ensemble un peu tout les jours pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre?


Sinon une fois sses 9 mois passés comment faire pour la femelle ne soit pas sans arrêt à avoir des bb? car je ne veux pas les séparer tout le temps
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour répondre à tes questions : non il ne la rejettera pas forcément , ça risque plutot d'être elle qui sera rétive lol2 , de toute façon l'entente entre 2 chinchilmas n'est jamais sure , même des chichis jeunes d'ages et de sexes similaires .
Oui tu pourrais les faire sortir de la cage ensemble avant les 9 mois de la demoiselle MAIS sous très heute surveillance , ça peut aller très vite !!
Pour ce qui est de ta dernière question , il me semble y avoir répondu à plusieurs reprise , j'ai un peu l'impression de me répéter là .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon OU?
car il y ala possiblitée de faire castrer le mâle mais c'est risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu ne veux pas de repro pourquoi ne prendre un autre mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que j'ai 2 mâles car je suis allée en acheter un et le 2ème je voulais une femelle et le vendeur me l'a certifié et finalement c'est un mâle
alors pour l'instant ils ne s'entendent pas du tout donc je veux essayer de le revendre pour avoir une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te mets le lien d'un post créé à partir d'une question que tu avais posée et où des membres , dont moi , ont répondu , sur la création de couples .....
Tu auras toutes les réponses désirées ici sourire
/la-reproduction-f34/couple-or-not-t2763.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme l'a souligné Bouddha , pourquoi ne pas prendre 2 chichis ne même sexes ? Quant à l'entente ratée entre tes 2 males , as tu pris le temps de mettre en place toutes les opérations d'approche et de prise de connaissance entre eux ? As tu même pris le temps de faire la quarantaine ?? Apparemment non ...... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il ne s'entend pas avec un autre mâle, c'est pas pour autant qu'il s'entendra avec une femelle clin

Réessaies de mettre tes 2 mâles ensemble en prenant ton temps, avec les chinchillas, il ne faut surtout pas précipiter les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux le faire castrer si tu connais un bon véto. Je connais plusieurs personnes qui ont toutes eues de bonnes expérience avec la castration, dont moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...