Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Dusty .

Messages recommandés

Et voila Dusty , ebony medium , la fille de Dirka , en pleine forme , une vrai bombe ! ca va donner avec ses copines Drue et les deux filles de Baya pour qui je cherche toujours un nom , une est une vrai bombe , l'autre beaucoup plus calme , la bombe a la queue recourbee dans le mauvais sens et est une vrai casse cou en plus ! Et pour bien faire travailler vos meninges commencant par D ! Au fait , elle se met a l'equitation mais a pas choisi le bon cheval !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est ro chou love2 desolée pour les prénoms! pas d'idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est mimi comme tout clin
Pour les prénoms Dynamo et Dharma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont choupinette !
Pour les prénoms .... Dina, Danette, Deka, Dhermate, Doline ..... louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dorine , Datura , Dalhia , Desdémone , Démonia , Dooly , Dotty , Dalila , Dootsie , Dandie , Dumie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est chou :)1

Rho j'avais cherché plein de noms...bon comme ça t'en a qques uns en réserve si t'as encore des chichis cette année... mmm

Dolly, Douschka, Duchesse, Dora, Danila, Domino, Dragonne, Dipsy, Drue, Doris, Dido, Duracell lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 Mais l'année prochaine tu passes au "E" Croquette ? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , gagne Tony , tu peux commencer a reflechir ! c'est pratique pour les annees de naissance , comme pour les chiens et avec " E " ca va etre moins facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eclipse , Electre, Elébore, Enigme , Eruption ou Etna pour les plus speed .... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ha, alors prends note ils sont pas tous bien mais j suis en forme!

Erika, Eos, Ecco, Expert, Extrème, Eureka, Erasme, Epsilon, Eros, Electra, Electron, Eva, Elloge, Eline, Extra, Eldorado, Exact, Ego, Explore, Eragon, Excalibur, Experience, Eisen, Eis, Elfe, Ekel, Ethique, Edwige, Excès, Exotic.....Erotic goutte toujours finir avec une connerie ahah mais stp appelle pas de chichi comme ça lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben pourquoi pas! ca sera p'etre un bon reproducteur( ou ...trice) lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 c'est pour ca que sur l'avatar 3 petits mecs bientot 4 !!!c'est du beau ca ! Et merci pour les noms tout notes !!! Bientot moi les 4 fifilles ensemble , Dusty , Druscilla , Dootsie et Dynamo !!! ca va donner je sens et j'espere qu'elles s'entendront bien ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...