Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plus que quelques jours avant l'arrivée des bébés !> Ca y'est ils sont là !! page21

Messages recommandés

Invité

Bof bof les femelles pas tant que ça rougi

Pis j'aimerai bien un p'tit bout de charbon né à la maison , après le chocolat au lait veux du chocolat noir :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gourmande lol2

Moi j'ai trouvé une petite femelle Extra Dark que j'aurais en février, il a suffi que je tombe sur la bonne personne en fin de compte, et que cette personne connaisse une personne à qui j'ai acheté un chichi et qui me connaît bien, pour qu'elle accepte de me la réserver alors qu'elle ne l'avait pas "officiellement" mise à l'adoption sourire

Après, c'est surtout une histoire d'affinité avec les gens je pense, car certaines mutations sont réservées avant la naissance comme m'a déjà dit une personne que tu dois connaître :D

Enfin moi, depuis le temps que je te tanne avec le petit mâle Chocolat... :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pour ces mutations là qu'on voit pas souvent ils sont bien souvent réservés avant la naissance

A l'heure qu'il est Shanice est encore en haut de la cage aux cotés de Mattéo , jusqu'au dernier moment elle va pas descendre rrrr
J'y crois quand même pour demain , enfin aujourd'hui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah croisons les doigts alors clin

Mais tu sais, Tania a mis bas dans sa maison début décembre, donc pas tout le temps en bas les naissances lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les medium tan doivent avoir une case en moins :D:D:D

En tout cas niveau caractère Shanice est trèèès raleuse ( surtout quand elle a des petits louche1 )
Elle est curieuse mais reste un peu craintive.

Mattéo c'est le plus gentil des chichis ( ahah ca rime ). Calme , il se laisse prendre sans soucis, il dort sur moi , c'est the chichi de rêve :D
Ne s'attaque jamais aux autres chichis malgrès les mesaventure qu'il a vecu il est vraiment rancunier !
Shanice la première fois qu'elle la vu lui a mordu le museau.
Katchu lui a fait sa fete du jour au lendemain alors qu'ils vivaient ensemble et ses oreilles se sont toutes abimées.

Takumi est exactement comme Mattéo ! C'est son portrait craché ! En un peu peureux tout de même.

Et Nutella c'est une chieuse ! Elle nargue les autres chichis ! En ce moment sa victime c'est Bahamas qui a deménager dans la cage au dessus de la sienne , elle s'amuse à gratter le plafond et ca enerve Bahamas et elle adore ça.
C'est aussi un cyclone dans sa cage , la gamelle impossible de la retrouver pleine de nourriture , elle renverse tout le temps sa gamelle rouge Quelle gachi parfois de granulé c'pas elle qui pait la radine ! lol


C'etait la minute description d'la famille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol lol2

Moi je n'ai pas de soucis avec les miens, ils sont adorables clin

Juste mon Apollon, mâle Violet (avatar) qui est peureux depuis que je l'ai eu, mais il s'approche quand même de la main dans sa cage, mais alors en dehors, c'est la cata, mais avec de la patience on y arrivera sourire

Tania c'est la crème, un amour, la seule femelle qui ne m'a jamais pissé dessus d'ailleurs lol2

Juste ma Patidouce qui est une chipie et qui adore me pisser dessus quand je veux l'attraper pour la peser chaque semaine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelle famille Jamie ! sourire
En tout cas, on dirait bien que ce sont encore ces dames qui se font remarquer ! lol2

A part Tania qui semble ne pas suivre la tradition des femelles un peu... caracterielles..., hein TitiAien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Niveau pisseuse je n'ai pas de femelle qui me pissent dessus j'ai de la chance sourire

Ho que oui les femelles sont caractérielle louche1

Numéro 1 : Keïko ! AHHHH celle là elle me rend folle parfois
Pis sa fille prend le même chemin depuis peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben chez moi la plus chieuse c'est ma dark tan homo (Jill) et la plus peureuse, Boony (white ebony).

Peut etre que j'en aurais cette année du chocolat moi :D
Pour le moment j'ai en couple pink white X extra dark
Pour mars je pense il y aurat Black velvet X White mosaïc
Dans le meme temps, je sais aps si je vais faire dark tan homo X extra dark ebony comme l'année dernière ou bien la mettre avec le white mosaic ou le dark tan, je me tate lol2

Pour septembre je songe a white tan X extra dark ebony et white ebony X extra dark ebony

Ouh la ca va faire 5 portées au total ca :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:D De beaux bébés en plus !

En tout cas Scania est magnifique , j'ai hate de voir ses bébés !

En ce moment moi je veux faire des couples avec du velvet louche1

Litchie pink white vc , j'aimerai lui trouver un male ebony violet velvet ( facile à trouver ça hein )

Noé white tan , je prie pour que esteban et brittain sorte un beau male ebony velvet sinon soit elle sera avec l'ebony violet velvet ou Maddox ( black velvet )

Et Nutella , j'aimerai un white ebony velvet ( je prie aussi sur brittain et esteban :D )

Et abby ( violette ) et ema ( standart vc ) avec un pink white( ou white tan ) violet velvet , oui je suis consciente que pour ce coup là c'est mission impossible mais si je trouve l'ebony violet velvet avec Litchie c'est possible qu'ils m'en sortent :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance alors lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis, bonne chance lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors les bibous sont nés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamie, où es-tu ??? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'ils etaient nés elles sraient deja venu le dire je pense ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben nan :(
Toujours pas

Du coup je lui ai remis son sable , la pauvre ca fait 3 jours qu'elle avait pas eu de sable rougi
Je le retirerais ce soir

Elle pèse 739g aujourd'hui
Elle prend vraiment du poids bizarrement louche1

Ils se font attendre ces bébés :D Ils sont bien au chaud veulent pas sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben peut etre que tu t'es planté dans les dates .... louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben le truc c'est que là elle a vraiment un de ces ventre louche
Pis par rapport au poids et celui de l'année dernière ca devrait etre là :D
Mais l'année dernière elle avait mis bas à 107 jours de gestation , j'suis sûre elle se rattrape et va les faire à 115 : c'est à dire mardi larme1larme1pleurepleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaie de l'avoir à la ruse : dis lui que tu reprends les cours demain sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Essaie de l'avoir à la ruse : dis lui que tu reprends les cours demain sourire


lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah qu'est ce que tu crois ? J'ai des chichis à la maison aussi , faut bien s'adapter hein clin:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien ils se font désirer les petits lol2

Sinon fais-lui peur, dis-lui qu'elle ira au dentiste si elle ne les fait pas demain, ça pourrait marcher :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez de ces idées lol2

La mega surprise c'est qu'elle me ponde 4 bébés avec tous un poids au moins de 40g :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour faire patienter voilà des photos qui datent de Shanice et sa petites troupe

Donc la voilà avec son trio et tout à droite Luna ( et oui qui l'a aider à les elever ! )



Et là c'est Luna étant petite , avec son frèro Luka qui a été adopté par Lena28 mais qui ne fait malheureusement plus parti de ce monde :(



Nutella et Takumi tout bébé





J'adore cette photo meme si elle est legerement floue , ils sont adorable tous les deux :)
A votre avis qui est Nutella , qui est Takumi ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nutella c'est celle de gauche il me semble ^^
Je savais pas que Luka etait mort .... c'est bien dommage !
Luna est donc la seule qui peut me rappeler son papa Cumulus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la femelle avec qui elle etait est surement gestante , faut attendre des nouvelle de Lenaïc.

Tu n'as plus jamais eu de nouvelle de Cumulus ? Tu n'as plus le mail de la personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fais des recherhces et j'avais retrouvé le monsieur !
Il m'avait promit de m'envoyer des photos de tous le monde car il a Cumulus, Lulu (femelle standard énorme de 800gr a vide) et une de leur fille.
Mias il ne l'a jamais fait, depuis les mails me reviennent, il a donc du changé d'adresse mail .
Il m'avait dit que LUlu avait eu 2 portées avec Cumulus mais rien de plus ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho c'est dommage :(
Tu vas peut-être retomber dessus par hasard , sur un forum s'il s'y inscrit un jour

Sinon oui Nutella est bien à gauche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait tu as envoyé un mail a LIma pour la mutation de Luna ?
Elle est que même bizarre celle là lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai envoyé un mail j'attends leur réponse :)

J'ai sorti Shanice et Mattéo tout à l'heure , malgrès son gros ventre ca la pas empecher de courir partout hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur ta signature je trouve Brittain absolument magnifique love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DPNLB a écrit:
sur ta signature je trouve Brittain absolument magnifique love2



Mici sourire Elle est White Velvet et elle est en couple avec un mâle ebony dark sc.
Je ne sais pas vraiment si elle est gestante car elle faisait 590g et elle est monté à 603g ce soir , je sais pas si elle grossit juste ou si elle attend des bébés pour mars ( car je l'ai pesé la semaine dernière elle faisait 602g , donc 1g de pris seulement ) faudra encore attendre pour dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etonne Shanice est en bas !!

Bon ok z'allez me dire faut bien qu'elle descende manger goutte

Bon ok la prochaine fois je l'ouvre pas même pas le temps d'envoyer le message elle est déjà remonter
Elle a des super pouvoir cette chichi , elle m'espionne elle sait tout ce que je dis louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 T'es vraiment au taquet là ! Elle doit trop rire dans son fort intérieur lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais en plus maintenant elle s'amuse à descendre 5 mn , elle se pose , elle voit je la regarde l'air réjouit et hop elle remonte la garce rrrr

Respirons et gardons notre calme :D:Dpleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent lol2

Allez Shanice, on attend tes bébés là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un super message d'un autre forum a réussit à me faire oublier Shanice je suis énervée rouge c'est la goutte qui a fait debordée le vase louche1 Je songe de plus en plus à quitter leur forum
Peut-être que parmis vous y êtes mais tant pis je le dis quand même ca m'énerve grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EUh ben, je sais pas de quel forum tu parles mais ca a l'air d'être plutot con comme message pour t'agacer autant ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu parles de quel forum là ? louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah moi je sais ! Mon instinct m'a guidé sur le bon forum ! Cette femme sera décidément toujours aussi conne ... (excusez moi) rougi mais franchement a pus de 40ans toujours pas savoir lire ca me fait rire et surtout a son age avoir autant de tact qu'une gamine de 14ans me fait encore plus pitié !
Tu as nommé LIma chinchilla, tu vas te faire descendre Jamie lol2 Aucun chichi n'est plus beau que ceux des Terroins voyaons ! Les chichis belges sont de vrais merdes lol2 (dixit cette personne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je ne dois pas connaître ce forum alors... rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ils sont contre les chichi belge en plus XD
C'est plus grave que ce que je croyais, faut pas qu'ils abusent , les chichis belges sont magnifique , largement plus que terroin louche1 ou alors ils se basent pas du tout sur les même critere pour juger le chichi louche

Enfin voilà je suis assez décue moi deteste me mettre les gens à dos ou foutre la merde ben là ça va OH sinan Jamie va s'énerver lol2 nan même pas cap moi de m'énerver , suis trop gentille ca me perdra bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu le connais TitiAien, tu es inscrit dessus, tu as posté 31 messages entre avril et octobre 2008 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui je me suis pris la tete avec elle a propos des chichis belges en parti, de la fourrure en seconde temps et de son manque de diplomatie lol2
M'enfin elle connait certes des choses, mais quand on ne souhaite aps les partager on n'est pas admin sur un forum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah alors, je ne vois pas duquel vous parlez alors... Va falloir éclairer ma lanterne là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...