Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plus que quelques jours avant l'arrivée des bébés !> Ca y'est ils sont là !! page21

Messages recommandés

Invité

C'est bon, je sais duquel il s'agit, mais je l'avais zappé celui-là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en même temps vaut mieux que tu le zappes, sans te vexer, tu as un trop grand franc parler pour pouvoir rester longtemps sur cet autre forum clin Je sais de quoi je aprle lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais lol lol2

Aprrès Allegria qui me sort une fois que je ne suis pas super diplomate, et toi qui me dit ça, je suis plus qu'étonné louche1

Car tout le monde, dans mon entourage, me considère comme un modèle de diplomatie et de psychologie... :D

Je me suis juste énervé une fois ici contre le super sauveur de chinchillas atomique de la mort qui tue, mais là c'était un peu compréhensible car je ne supporte pas ce genre de personnage... rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que je vais faire , j'ai pas envi de me prendre la tête , de toute façon je sais d'avance que d'essayer de discuter avec eux ne sert à rien puisque j'ai tord mmm


LOOL " le super sauveur de chinchillas atomique de la mort qui tue " c'est quoi ça lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah nan mais ca n'a absolument rien de mechant lol2
Très franchement j'aime les gens qui ont une vraie personne et qui ose dire ce qu'ils ont a dire !
Si ta manière de faire nous dérangeait on te l'aurait déjà fait remarqué plus d'une fois clin Nous appréciosn énormément ton implication d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais non t'inquiète je disais ça ironiquement par rapport à ****justement quoi que je puisse lui dire c'est elle qui aura raison , c'est vrai que c'etait pas très clair ma phrase :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tu n'as pas suivi cette histoire ? Faudrait retrouver ça pour que tu vois, c'était comique de voir un mythomane en action, raconter qu'il sauvait des chinchillas de partout, et dans des situations extrèmes !

Chinchilla pendu dans la forêt, piercé aux oreilles, et il était le super sauveur !

Jusqu'au jour où il a fait voir des photos de soit-disant des petites femelles qu'il avait sauvé, mais manque de pot, c'était 2 chinchillas (des mâles en plus) auxquels je m'étais renseigné auprès de leurs propriétaires respectifs via Leboncoin...

Donc je l'ai démasqué aussitôt, et j'ai mis un message assez direct rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 Nan je n'etais pas au courant de cette histoire

y'en a quand même lol2 Un chinchilla pendu dans une foret , j'sais pas ou il va chercher ça lui , faut etre tordu lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'ai supprimé les messages du "super sauveur de la mort qui tue" Il m'a fait passer une soirée d'enfer en polluant tous les posts sur les forums en insultant ! M'enfin bref, il a été banni et tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne l'ai pas mal pris Tony, il m'en faut plus pour me vexer :D

Ca me fait juste sourire, mais en effet j'ai un caractère et suis un dur à cuire, mais diplomate et très cool... tant que l'on ne me les brise pas sévèrement lol2

Et de rien pour l'implication, quand je me sens bien quelque part, et entouré de personnes agréables, je sais être présent et contribuer à la vie d'une communauté, c'est un peu ce que je fais dans l'esport d'ailleurs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Ben j'ai supprimé les messages du "super sauveur de la mort qui tue" Il m'a fait passer une soirée d'enfer en polluant tous les posts sur les forums en insultant ! M'enfin bref, il a été banni et tant mieux !


Ah mince, Jamie aurait sûrement aimé lire ça... goutte

Un sacré phénomène celui-là, il m'a bien fait bondir de mon fauteuil de bureau quand j'ai vu ses photos lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:D Alors après la grande discution de cette nuit ta puce a mis bas ou pas ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamie a écrit:
Un super message d'un autre forum a réussit à me faire oublier Shanice je suis énervée rouge c'est la goutte qui a fait debordée le vase louche1Je songe de plus en plus à quitter leur forum
Peut-être que parmis vous y êtes mais tant pis je le dis quand même ca m'énerve grrrrrrrrr


Ah toi aussi tu penses à ca et bien je vois que je suis pas la seule !!!! Depuis quelque temps ca en perds vraiment et les gens se font agressés à tout va, en plus tu avait rien dit de bien méchant.
J'ai plus l'envie d'y aller comme j'avais avant... Enfin comme on dit le vent tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous vous sentez bien ici c'est le principal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui trés bien enfin pour ma part, au moins on se fait pas agresser à tous va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme a travers d'autres forums elle fou sa merde!!!
soit disant que blondy mon beige violet faut pas le faire reproduire il a le poils trop long siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a les poils trop long ... lol2 Elle a bien els idées trop courte elle, et elle a quand même reproduit lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patou95 a écrit:
meme a travers d'autres forums elle fou sa merde!!!
soit disant que blondy mon beige violet faut pas le faire reproduire il a le poils trop long siffle



Le poils trop long lol2ahahmdr2mdr2mdr2 alors celle là elle est pas mal mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il a le poils un peu plus long qu'il tiens de sa mere shanel
mais meme dans les grand élevages les beige violet velvet on souvant le poils plus long mais bon le pire c'est quand tu connait pas les chichis et que tu entend ça ça refroidit d'ailleur je sais pas ou en est ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me rassure bien de ne pas être la seule alors à penser ça de leur forum sourire

Sinon bé en allant me coucher hier ( enfin c'matin goutte ) j'suis restée avec Mattéo et Shanice à les papouiller , Mattéo etait content comme toujours , Shanice elle ralait louche

Mais toujours pas de bibous larme1

Soit je me suis planté de date ( ce que je trouve etrange vu son poids comparé à l'année dernière ) , soit c'est encore une question de jours ( je pense si d'ici mardi toujours rien , j'annonce officiellement mon plantage de date lol2 )


Mattéo est vraiment décidé à mettre bas à sa place il dort en bas , et Shanice est perché tout en haut XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patou95 a écrit:
meme a travers d'autres forums elle fou sa merde!!!
soit disant que blondy mon beige violet faut pas le faire reproduire il a le poils trop long siffle


C'est grave ça lol2

Pis je les ai même entendu dire qu'il ne fallait pas reproduire un MALE avant ses 8 mois louche1 car il n'a pas fini sa croissance , ca ne change rien pour le malou ce n'est pas lui qui porte les bébés XD
Pis à 8 mois la croissance d'un chichi est loin d'être fini ! Je vois chez les miens à 1 an et demi ils finissent tout juste et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 Ben on verra bien ce que ca donne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Commen je serai dégoutée si elle mettait bas pile vers 8h50 demain heure ou je pars au lycée louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah là vi je comprendrai que tu serai dégouté, Didine m'avais fait le cou pour Speeder, le travail avait commencer quand j'ai du partir pour aller au boulot sa fou vraiment les chocoboules louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je passerai la plus atroce matiné je rentre qu'à 13h ( pour repartir pour 1h de cours trop pourri cet emploi du temps avec des trou partout en plein milieu de l'aprem ) , les deux heures d'histoire sont déjà looongue alors là elles seraient interminable !! Pis sur le coup je serai bien capable de rester auprès de Shanice tel que j'me connais goutte Que vaut 2h d'histoire comparé à une naissance sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Shanice il va falloir que tu t'y mettes quand même, car on attend là !!! lol2

Et ta maîtresse ne fera pas l'école buissonnière pour toi car ce n'est pas bien ça XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:D C'est pour la bonne cause , si je devais raconter toute l'histoire en mot d'absence pour justifier ca serait long :D

De toute facon c'est obligé qu'elle va mettre bas dans la semaine et que j'serai en cours :(
A moins qu'elle attende samedi prochain mais est-ce que je serai patiente jusque là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'attends de plus en plus a ce qu'elle mette bas pile quand j'vais partir demain !
Séance calinou comme tous les soir avant d'aller dodo et ben etonne
Elle est très très raleuse ce soir !! Beaucoup plus que les autres ! Elle arrete pas de crotter rougi
Pis j'vois elle s'essoufle vite ! Elle veut pas que je la touche , je crois que c'etait la dernière fois que je la pese avant l'arrivée des bébés ou elle va finir par me hair :D

744g

Peut-être me rale-t-elle dessus comme ça car elle a mal à son ventre , les bébés arrivent peut-être rougi
Rolalala j'espère ! Ca serait méchant vu que c'est la rentrée mais bon :D

Pour me faire esperer comme ça ya interet qu'elle me ponde une sacrée belle petite ebony extra dark rougi
hihihi bon sur ce j'vais me coucher j'me leve dans 6h rougi

Je viendrai poster un message ici avant de partir au lycée pour vous dire ou en est Shanice , si elle est en train de mettre bas je reste pres d'elle jusqu'a ce que la mise bas soit fini , je partirai pas l'esprit tranquille sinon rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh beh la petite chieuse lol2 On verra bien demain matin ma foi ^^ Moi aussi vais me coucher :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourvu qu'elle ponde un petit mâle Extra Dark Tan ouais lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben toujours pas de bébés ! Là elle est en train de s'empifrer :D

J'ai passé une nuit atroce ! A 4h toujours pas endormi , pis j'me suis reveillé à 6h et pour me rendormir à 7h et me levée à 7h20 louche1 J'vais bien dormir ce soir ! :D

J'vais dire à ma maman de guetter Shanice ce matin et de prendre des photos s'ils naissent et surtout de m'envoyer un sms :D

Bon bon vais partir , autre nouvelle de Shanice a 13h30 :D

J'ai touché son ventre il est bien dur ! Et j'ai même senti une tête ou une patte j'sais pas mais ca faisait une de ces bosses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlala, je viens de lire les 9 pages de ce post, quel suspence !!!! C'est un supplice, à chaque page je me disait, elle va annoncer la naissance...
Une vraie chipie la Shanice !!! J'espère que c'est pour aujourd'hui jamie, courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une canaille Shanice, aller ce soir ou demain après y'aurai effectivement un plantage de date !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attendons 1h encore lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben non pas de bébés pour cette belle journée enneigée :(
Ma mère a eté la voir plusieurs fois dans la matinée elle m'a dit que Shanice s'etait surpassé car elle ne lui pas raler dessus ! :D
Pis elle a meme nettoyer sa cage ainsi que celle de Luna pour que les bébés arrivent dans du propre quand même sourire Je mettrai une petite serviette quand elle mettra bas pour pas que les bébés soient tout sale quand ils seront enfin là rougi Que j'ai hate :D

Là Shanice est en haut avec Mattéo mouais

Oui j'ai bien du me planter de date goutte Ou c'est elle qu'est en retard ! En tout cas les bébés doivent bien se la couler douce la dedans, on sent bien des bosses , pauvre Shanice :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah dis donc dans le genre je fais poiroter ma maitresse y'a pas mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'aller la voir , elle va vraiment exploser !
Yavait une de ces bosses pis en laissant ma main dessus le bébé s'est bougé ch'est cro chou rougi

En tout cas Shanice a la flemme de raler pis elle est vraiment epuisé en une semaine je vois bien la différence ! Ya pas de doute ils vont bientot sortir les loulous !
J'espère demain mais qu'à 15h :D j'rentre le midi mais en fleche donc bon rougi

Sinon mercredi à 13h serait bien :D:D

J'ai jamais eu de naissance le soir c'etait toujours au plus tard 14h ,c 'est possible une femelle qui mette bas le soir a 18h par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma didine m'a fait 3 naissances la nuit et 1 le matin quand je partais au boulot rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils se font attendre ceux là louche

Chez moi aussi j'en ai une que je pensais gestante depuis longtemps mais là celà ferait 6 mois de gestattion, j'ai du me gourrer aussi mais là celà va pas tarder car c'est un tonneau :D

Allé Shanice montre nous tes biboux!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pareil ca se passe toujours la nuit le matin au plus tard le midi

Shanice a eu deux portée ici , la première est née le midi ( 12h30-13h )
Et la deuxieme pareil , les contractions ont commencé le matin vers 9h30 et le dernier bébé est né à 12h19

Elle a perdu 4g , elle pese 740g aujourd'hui ! perte de poids du a une mise bas proche ou juste pour m'ennuyer ? :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal la perte de poids, ça va pas tarder aller courage shanice et fait plaisir a jamie une belle extra dark et que tout ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Patou :D
Oh oui j'espère bien une petite extra dark rougi

Mais ca approche car elle arrete pas de re tournée en boule voir si les bébés n'arrivent pas mais nan que des crottes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour t'ennuyer lol2:D

Et j'aimerais bien qu'elle me fasse plaisir aussi Shanice goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurepleure

Mais non là elle en peut plus ma loute rougi C'est obligé c'est pour cette semaine ( lol je disais ça aussi la semaine dernière XD ) mais nan mais là elle présente tout plein de signe d'une mise bas qui approche sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'espère de tout cœur !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ya bien trois bébés j'espère qu'il ya deux petites femelles ebony extra dark pis un p'tit malou chocolat :D

Mais en même temps deux ebony extra dark ca serait trop me tenter et les garder tous les deux , pas bien rougi Donc si y'en a qu'une c'est pas plus mal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'attends ta naissance presque autant que j'attends les miennes, c'est pour dire !!! lol2

Dommage que j'ai déjà "réservé" une petite Extra Dark Ebony, sinon je t'en aurais pris une en même temps que le Chocolat XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hep pas touche au ebony extra dark ch'est pour moi :D

j'suis déjà en train de réfléchir à des nom pour les loulous lol2 Pas facile de trouver rougi j'en ai des tas mais faut vraiment que ca soit the nom :D

Je me suis amusée à regardé une video de Nutella Takumi et Spider ( anciennement Théo ) quand z'etaient p'tits , hihihi rougi

https://www.youtube.com/watch?v=geFPBEtTI-4&eurl=http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com/41/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah qu'ils sont beaux... :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais meme une video de la naissance ou on les voit bien arriver tous , mais youtube a merdé la video marche plus et j'ai reformater mon ordi et j'ai perdu cette video je suis dégoutée :( Elle est magnifique cette video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...