Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

china c cassé la patte

Messages recommandés

Invité
il n avais pas trop l air chaud pour ca malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
si tu as un bon vétérinaire il acceptera que tu payes en plusieurs fois, est-ce que tu lui as demandé ?
Et sinon tu es de quel coin
Biz Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lui en ai parler , il n avais pas l air d accepter , je suis dans le 34 herault ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a toujours moyen de s'arranger, que ce soit avec un véto (qui aime les animaux et pas que les billets...) ou alors avec un proche.

La somme n'est pas super excessive, donc échelonner sur plusieurs paiements est une bonne solution, car personne ne voudra prendre un chichi pour lui couper une patte et payer 100 euros, enfin à mon avis c'est peine perdue de trouver... mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai suivi des cours d'assistante vétérinaire et comme les médécins les vétérinaires ont l'obligation morale (dans leur convention vétérinaire) de soigné un animal blessé de compagnie ou sauvage, et de pouvoir faire une faciliter de paiment pour les personnes qui ne peuvent pas payer, s'il ne veut pas je te conseille d'aller voir ailleurs et d'avoir un deuxième avis médicale, si il y a le fric qui l'interesse vraiment essaye d'en chercher un autre, peux tu me dire de quel région tu es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que tu peux te déplacer jusqu'à narbonne ou perpignan, j'habite perpignan j'ai un véto extra à côté de chez moi, et lui pas de problème pour les paiements, il aime son métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer d aller voir ailleur , je suis dans le 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu ne peux de te déplacer jusqu'à chez moi, si tu veux je peux demandé s'il a un confrère sur le 34 mais dit moi où exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vien de chercher i y a une clinique pas loin e chez moi je vais aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu as raison pioupiou! s il fait passer le fric avant la santé des p'tite bete, vautmieux voir ailleur! meme si je comprend kil ne veuille pas le faire "gratuitement", une facilité de paiement n'est pas le bout du monde qdmeme!!! tape7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour ma réponse tardive mais nous avons eu une alerte au vent avec panne d'électricité et cela vient de revenir mais à mon avis pas pour longtemps, tiens nous au courant et si ça ne va pas fait moi signe pour voir si on peut s'arranger pour faire venir soigner ta petite ici
biz sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui essais de voir avec un autre véto, car c'est vrai que ca va être difficile de trouver quelqu'un qui la prendra pour débourser de suite derrière 100€. A la rigueur essais de voir avec la SPA de chez toi ou bien avec une asso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous je vais me debrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est lamentable de ne pas accepter de faie des facilités de paiement ... je suis révoltée .. Tiens nous au courant surtout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olà là là c'est vrai qu'il pourrais facilité les paiements quand même c'est incroyable. Personne dans ton entourage peut t'avancer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l autre veto accpte le paiement en 3 fois ca vas le faire , elle n auras plus que trois patte j espere que les autres ne vont pas l attaquer du fait de son inferioritée plus tard ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non t'inquiètes pas, il y a Archibald sur le forum qui a son Titan qui vit avec trois pattes et qui vit d'ailleurs très bien !
Moi j'en ai un qui 'a pas d'oeil et il vit très bien avec ses copains aussi.
Je suis content que tu ais trouvé un bon véto sourire Il est spé en NAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça fait plaisir de voir 2 choses : un maître dévoué et un véto qui a une éthique respectée yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah voilà une bonne nouvelle. Maintenant je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour china.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une excellente nouvelle effectivement ... On attend la suite sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou
super je suis contente de toute façon on est pas loin donc si tu as un soucis n'hésite pas à me contacter
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'opération est prévue pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle!!! oui c' est pour quand! tiens nous au courant et plein de gratouille pour china!!! en esperant ke tout aille pour le mieux! biz3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tout le monde , l operation est prevue pour jeudi matin , ils couperont au dessus du coude, j espere que tout se passeras bien , ce veto parais t il est douée , et oui il spe nac , j vous tiens au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki . On croise les doigts pour elle ... Donne nous des nouvelles dès que tu peux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on croise les doigts aussi içi pour que tout se passe bien pour ta puce et tien nous au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool! bon courage a elle et à toi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou
tu vois on est jeudi matin et je pense à toi et à ta petite puce, tiens nous au courant ce soir pour savoir comment elle va
gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'attends les nouvelles de la miss avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et maintenant on est vendredi et toujours pas de nouvelles!!!!

J'ai tout lu avec attention donc maintenant je voudrais bien savoir comment va la petite puce...
En tout cas des grosses gratouilles et bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde , j ai eu une semaine chargée desolé .

china vas bien , l operation s ' est bien passée ,elle ' s est bien reveillée , depuis je la sent un peu deprimée , j epense qu il lui faudra un certain temp , les cachet doivent aussi la fatiguer
je pense ...

je vais la laisser un bon moi a part des autres , j espere que la reintroduction seras possible .

si quelqu un a un astuce pour une reintroduction en douceur je suis tout ouï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis bien contente pour elle! elle a des antidouleur je pense(j'espere!!) c'est clair ke ca doit la fatigué la pauvre! elle n'essaye pasde s'enlever le pansement? elle va peut etre avoir besoin de gros calin;...je te laisse le soin de le faire, moi de loin je lui fait de grosses gratouille reconciliation ! ke tu n'aura qu'a transmettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta,t mieux que l'operation soit reussie maintenant on lui souhaite un bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou
je suis contente pauvre petite puce je lui souhaite un bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bon temps de repos et de récupération à part des autres d'abord , et tous mes voeux de prompt rétablissement à China ... Pour la réintroduction , il faudra voir , peut être dans un premier temps recommencer comme pour une phase de prise de contact , des balades en terrain neutre avec les autres sourire Tiens nous au courant et des gratouilles à China caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content de lire que tout s'est passé comme sur des roulettes ! yes

Maintenant, c'est le temps qui lui fera accepter son handicap, et à s'y habituer, une grosse gratouille pour elle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis très contente pour china que tout ce soit bien passé pour elle. je lui souhaite un bon rétablissement et tout plein de gratouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'avais pas vu !! Je suis super content que la miss China aille bien !! Vivement des photos de la puce sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi merci a tt le monde pour elle , les photos sont a venir ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...