Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bientot une nouvelle puce => elle est arrivée!!!

Messages recommandés

Invité
c'est une tan elle n'a pas vraiment les flanc et le ventre blanc en tout cas elle est adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups je suis pas forte ds les mutation en tous cas bravo a toi et je sais que la petite sera tres heureuse chez toi plein de caresse et de bisou a la ptite chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe déjà !!!! Rhoooo je suis bien contente si en plus elle est adorable ... En tous cas elle a l'air assez calme sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle sera heureuse merci carine je ne manquerais pas de lui faire des papouilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est rigolo en la prenant en photo la miss a pris la pose!!!

en tout cas elle veut bien qu'on la papouille, la elle se repose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c super sa moi mon ptit tony commence a venir me voir et vient sur mes mains mais quesque on ferai pas pour nos chichi aller encore des photos de la ptite proteger comment l as tu apeler ,,??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



J'ai pas encore trouver de noms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une question titefrimousse ... Où as tu trouvé la cabane de la miss ?? Je suppose que ce sont des morceaux qui s'imbriquent et qu'elle était plate quand tu l'as achetée ? je cherche la même chose pour avoir des maisonnettes de rechange à ajaccio , et je ne peux pas en acheter des toutes montées ici , ça prendrais trop de place dans ma valise ( déjà trp pleine lol2 ) .
Ouais je vois bien que la coquine prend la pose , bien face à l'objectif ... sourire , elle n'a effectivement rien d'un chichi apeuré lol2 . plein de gratouilles à elle de ma part caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouvé sa en animalerie chez truffaut il y en a !! oui elle était plate quand on l'a acheté et on l'a monté apres! sa coute environ une dizaine d'euros je crois je me souvien plus tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci titefrimousse , je vais essayer de passer chez Truffaut avant de partir ( ça va être chaud ) , j'en ai pas trouvé chez Animalis ... C'est exactement ce que je cherche sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'en trouve et que tu n'a pas le temps on pourrai toujours s'arranger pour que je t'en envoie par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah merci , c'est gentil sourire . je te tiens au courrant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouvelle de la louloute

on ne sait pas toujours pas pour le prenom
mais ses crotte sont normale elle se laisse papouiller
je trouve qu'elle perd ses poils car elle est venue sur moi ce matin et elle ma laissé plein de poils
je suis pas sur de moi mais je crois qu'elle est velvet car le poils est encore plus doux que celui de ice
je sais pas vraiment comment le reconaitre
enfin voila pour les nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remet nous des photos de ta louloute pour voir svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le velvet présente normalement une couleur de poils plus foncée sur la tête ( genre de masque ) et le dos , et des virgules de poils plus foncé aussi sur les pattes avant sourire . Si on pouvait avoir des photos de ses pattes avant et de sa tête ?
Sinon , tu peux aller jetter un coup d'oeil dans la catégorie " mutation " il y a une section valvet avec des photos sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ta petite louloute sourire

Pour la douceur du poil, le Velvet n'est pas plus doux qu'un autre, c'est juste un aspect visuel clin

Au vu des 2 photos que j'ai vu de ta louloute, je n'ai pas l'impression qu'elle soit Velvet, maintenant des photos des pattes avant seront la seule manière de voir ça de manière formelle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais tenter les photos des pattes avant mais je vous promet rien !!! clin






=> la demoiselle est grincheuse ce matin alor je la laisse on verra plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ressemble beaucoup a winy! tu as dis ke tu lui avais coupé les noeuds, elle ne bougeais pas trop? comment tu t'y es pris? en tout cas sur les photo elle n'a pas l'air d'avoir un vilain poil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les noeud oui je lui est coupé sa ne lui a pas deplu elle s'est laissé faire presque !!!
Les photos ne montre pas trop l'état de son poil !
depuis quelle est arrivée son poil est vraiment plus beau, elle adore le sable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai aussi l'impression ke son poil va mieu et meme kil aurai tendance a repousser mais y'a tellement de noeud kon dirait il n'y arrive pas !
tu as couper avec un ciseau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a trouvé son petit nom elle s'apelle Kristen!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci


Nouvelle :

La louloute est tres gentil, hier elle a vu ice mais sans plus on ne les a pas laissé s'aprocher !!
elle se laisse caresser elle adore les papouilles sous le cou
elle n'aime pas qu'on l'aproche par le dessus sinon elle grogne il faut qu'elle nous voit arrivé
elle est de plus en plus vive elle regait quand on l'apelle
voila tout a l'air d'aller bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...