Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph77280111

ma pepete a une malocclusion

Messages recommandés

ce matin pepette a l air d aller mieu elle a manger un peu de foin et de granules durant la nuit
elle a repris une meilleur mine et bouge deja nettement mieu puisqu elle se remet a faire des betises ce qui est bon signe
elle ne fait toujour pas de grosses crotte donc je lui ai donne un peu de jus d orange frais en esperant que ca va marche
je suis presser de sortir de cette galere et de la voir active comme avant
crapaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a du mieux, c'est nickel ça clin

Normal qu'elle fasse des petites crottes, vu qu'elle ne s'alimentait pas, son transit est perturbé, mais ça va rentrer dans l'ordre sous peu si elle remange bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien contente pour elle . plutot que du jus d'orange particulièrement acide , tu peux lui donner un tout petit morceaud e pomme fraiche , sans la peau sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ete acheter de l huile de parrafine je voulais savoir la dose qu il fallait que je lui donne parce que dans le livre ils disent de lui en donne un peu mais il n y a pas de dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en derniers recours la parafine
d'abord jus d'orange ou ananas et pomme pendant 2 jours voir 3jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voila des nouvelles de pepette
alors elle remenge mais c pas encore fulgurant elle fait des crottes qui son encore un peu petites mais y a du mieux.
en ce qui concerne ses dents elle n a pas encore totalement guerit car la bouche ne ferme pas encore totalement je pense que c encore un peu gonfle et je verais d ici ce week end si c revenu a la normale sinon je referais un voyage chez le veterinaire afin qu il verifie si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a du mieux, c'est déjà ça yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ui quand meme mais elle n est pas pareil qu avant elle fait beaucoup moin de saut et elle est beaucoup plus apres moi elle recherche plus de calin(bien que ca ca ne me deplaise pas sourire ) .
maintenant c que j espere c est que ca ne va pas recommencer et qu elle va reprendre toute sa vitalite d avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On croise les doigts avec vous ... Des gratouilles à la demoiselle sourirecaresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi aussi plein de bisou à la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour mon chichi apres sa malocclusion le veto lui a precrit une cure de vitamine! et je dois dire kil n'est plus le meme!XD il n'arrete pas! par contre pas moyen de lui faire manger le foin!nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut à tout prix qu'il mange du foin, c'est essentiel à la fois pour l'usure de ses dents, mais aussi pour son transit mouais

Change de marque de foin, essaie-en plusieurs, et trouve celle dont il veut bien en manger sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir tout le monde
alors la fille a recu vos gratouilles et les a appreciées.
elle va beaucoup mieux et a repris un peu plus de dix grammes, elle recommence à faire des sauts ,un peu moins de calins (à durée réduite)et l'essentiel des c......
maintenant je lui donne des granulés le soir, le matin je lui retire la gamelle pour l'obliger à manger de son foin. Ca a l'air de pas la deranger et se prête bien au jeu.
marielle tu devrais lui enlever les granulés pendant une journée et le lendemain si ton chichi n en a pas mangé tu lui donnes des brindilles à la main à travers la cage pour lui faire comprendre qu'il faut en manger, c'est ce que j'ai fait au début et ça a bien marché pour la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aille je vien de relire bonjour les fautes d orthographe
c miserable siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien contente que ça aille mieux pour elle , une reprise de 10 grs c'est extra !! Pour ce qui est des bétises évidemment dès qu'ils vont mieux , ça recommence lol2 . Pour les fautes je jette un coup d'oeil clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ed bonnes nouvelles tant mieux je suis contente pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crapaux a écrit:
marielle tu devrais lui enlever les granulés pendant une journée et le lendemain si ton chichi n en a pas mangé tu lui donnes des brindilles à la main à travers la cage pour lui faire comprendre qu'il faut en manger, c'est ce que j'ai fait au début et ça a bien marché pour la mienne.

c'est une bonne idée oui c'est vrai ke je lui les laisse la journée! mais meme a la main, pas moyen! je vais allez voir les marques kil ont ds mon animalerie... et puis je vais aussi lui changer sa nourriture pour du terroin! je venais juste de faire le plein en pellets c'est bete! mais bon k'est ce kon ferai pas pour nos p'tite bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oue je suis d accord qu est ce qu on ferais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'ai une femelle qui a une malocclusion aussi, pour l'obliger à manger du foin je ne lui donne qu'une seule cueillère de pellet et le reste de foin, comme elle a faim elle le mange.
c'est le foin qui contient le plus de calcium nécessaire à ses dents et qui lime.
Quand elle s'est faite limer les dents pendant une semaine elle a eu un antidouleur, du métacam qui lui facilitait le fait de manger sans avoir mal. Depuis son limage qui date d'une semaine elle a repris 25 gr, (chez moi elle est descendue de 775 à 657 la pauvre).
c'est la première fois que j'ai le cas, merci la nourriture qui contient pas assez de calcium....
N'oublie pas de lui mettre un os de sèche ou autre et de complémenter avec des vitamines rongeurs (il faut qu'il y aille de la vit D qui fixe le calcium, vita rongeurs de vibrac est top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du conseil juste avant que je me rende compte de son probleme je lui avais mis un os de seche et quand elle allait pas bien je l ai retirer pensant que c etais ca qui la rendai malade vu que c etais la seul chose que j avais rajouter et la je lui ai remis depuis deux jour elle adore ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un os de seche comme on trouve pour les oiseau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon! mais il va le ronger en moins de 2;.. y'a pas besoin ke ca soit + dur? j'ai vu kil y avais des blocs de sel sur chinchilla du terroin, il en faut ca aussi ou l'os de seche remplace? c'est ke du calcium l'os je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaux a écrit:
merci du conseil juste avant que je me rende compte de son probleme je lui avais mis un os de seche et quand elle allait pas bien je l ai retirer pensant que c etais ca qui la rendai malade vu que c etais la seul chose que j avais rajouter et la je lui ai remis depuis deux jour elle adore ca


Avec l'os de sèche il faut lui donne une cure de vitamines (1 semaine par mois) ex vita rongeur de vibrac car ces vitamines contiennent de la vitamine D qui fixe le calcium, petit pot 7 euros et quelques en pharma ou certaines animaleries. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...