Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

2 eme chimio pour Gambit !

Messages recommandés

Retour de sa prise de sang les lymphocites ont encore augmentes , pas bon , mais pour l'instant il va bien ! lundi prochain chimio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des caresses tout plein pour lui et pour les autres qui l'aident à tenir le moral , et plein de pensées pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de chez le veto et Gambit a refuse une croquette trop dure ! , apres avoir essayer de la croquer quand meme , je dois telephoner au veto car il y a 15 jours , il n'a pas voulu de l'os en peau de buffle et ce matin il a eu du mal pour manger un crouton de pain et du coup j'ai remarque aussi qu'il ne mangeait plus si vite sa gamelle , le veto a grosso modo regarde les dents il n'a rien vu , donc a surveille , pour lui le probleme n'est pas la leucemie , vu qu'il est toujours vorace ! je vais lui donner des croquettes plus tendres a lui , c'est peut etre son age ? Du coup la je suis un peu inquiete bien que sinon il a l'air d'aller bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho le pauvre et si tu mouilles les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je lui ai achete des tendres bouchees !! et sinon bouillon de viande pour ramollir ces croquettes . Il a bon appetit , pour les dents c'est peut etre son age , le veto n'a rien vu aux dents , on verra lundi l'avis de son autre veto , on y va pour la prises de sang .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as raison pour son age c'est fort possible
moi aussi je vois avec anca qui vieillit elle a du mal maintenant à se lever ou manger ou diminue sa ration alors que c'est une grosse gourmande et elle est encore plus chiante qu'avant au niveau des calins on voit bien la différence avec l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pique l'os en peau de buffle de Pongo qui etait premache et la ca va il a pas eu mal au dents le S.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croquette008 a écrit:
Il a pique l'os en peau de buffle de Pongo qui etait premache et la ca va il a pas eu mal au dents le S.... !


lol2lol2 C'est un cabot'in !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise de sang ce matin , toujours pas bons les lympho , mais ca va il a la peche , il mange , donc semaine prochaine mardi chimio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage ma croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 eme piqure poue le pepere ce matin , encore trois et apres on surveille pour la leucemie , mais pour l'instant tout va bien . Tant qu'il a de l'apetit ca va meme si les resultats progressent dans le mauvais sens mais petit a petit . Donc on croise les doigts , pour que ca continu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'heure de la croquette ! c'est sacre !
Oups et c'est sa 5 eme piqure le protocole en comprend 8 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gambitt c'est bouffe la patte , celle ou on lui fait la chimio , il va falloir piquer ailleurs , du coup il faut que je lui mette un bandage . Non mais quelle truffe ce chien ! et lundi matin prise de sang .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh gambitt
signe de prostestation peut etre
allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf désolée pour lui .... Allez courage tit père tu en a déjà fait plus de la moitié ...... caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas possible d'avoir resultats , soit machine en panne , bref 3 prises de sang il en avait marre , on verra lundi prochain par contre , colerette et soins pour la patte ! infectee a cause de la chimio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, sa patte va mieux , avec la colerette il peut pas y toucher donc la plaie est plus jolie deja .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh bah dis donc pauvre petit père, j'espère que sa rentrera vite dans l'ordre pour sa patoune. Grosse gratouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gambitt a eu sa chimio ce matin , tout va bien pour l'instant meme si les resultats vont vers le ' pas bon '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffft mais quel degout , je peux pas lui enlever la colerette , il continu a se bouffer la patte , mais qu'il est tetu ce lui la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller courage à gambitt, et pis à toi aussi. Pour ce qui est de la colerette effectivement c'est pas top mais c'est pour son bien
grosse gratouille à gambitt clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca a l'air de se stabiliser pour mon Gambitt , par contre on soupconne l'agrapheuse de l'avoir agraphe hier soir , il s'en ai sorti avec une agraphe et des antibios a surveiller . On a rien entendu , mais bon c'est signe ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben c'est la serie en ce moment
tant mieux pour ses resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais en ce moment c'est pas la joie sur le fofo .... :( Courage Croquette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les lympho chutent le probleme c'est qu'on ne sait pas si c'est les ' cancereux 'ou non , mais pour le veto c'est plutot bon signe , la chimio agit au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila Gambit c'est rebouffe la patte , du coup on est reparti pour la colerette , non mais quel C.. ce chien ! rougi
Derniere chimio lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rrrrrrooooooooooooohhhhhhhhhh gambitt faut pas te bouffer la patte comme sa.
Si les analyses sont bonnes tant mieux, courage pour la dernière ligne droite petit gambitt et plein de gratouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tssssssssssssssssss ... Bon aller on croise les doigts pour que ce soit la dernière ligne droite de thérapie lourde pour lui ... Plein de caresses de ma part sourirecaresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mais , comme dirait mon voisin , il a ' l'epee de la dame au cleps ' ( veridique ) au dessus de lui puisqu'il a une leucemie . Donc deja cortisone a vie et apres peut etre une autre chimio , mais bon pour l'instant ca va .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant il est toujours avec vous et vie une de pacha malgré sa maladie et ses traitements et ca c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , et ca va il a la peche le vieux et toujours aussi mauvais caractere ! Et il ne pense qu'a la bouffe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2mdr2 c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'etait la derniere chimio pour les masto , prise de sang semaine prochaine et controle dans un mois , ensuite si tout vebien surveillance de la leucemie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'espère que cette fois c'est la bonne et que tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que sa sera la dernière grosse gratouille au petit monstre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , retour de chez le veto pour son controle , ca va , on surveille pour la leucemie , pour les masticytomes le veto est content . Et d'un enfin si on peut dire , controle le 3 aout pour Gambitt . Et dans trois mois echo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes c'est super que ca continue comme ca allez gambit allez gambit allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resultats pas mauvais du tout pour Gambitt , le veto avait l'air content , re visite dans 1 mois , cette fois ci c'etait pour les mastocytomes , le mois prochain pour sa leucemie , mais bon pied , bon oeil pour le papi !
Et dans encore un mois de plus echographie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super c'est geniale
voila une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...