Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OSativaO

La cuisine....

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme vous le savez, ma petite chichi fait ses sorties dans la cuisine, seule pièce sans câble et sans cachette difficile d’accès... Depuis plus de trois semaine de sortie, elle connait la cuisine comme ses moustaches et cette coquine fait maintenant des doubles bons impressionnants sur les murs, dans les coins, pour essayer tant bien que mal d'atteindre le buffet, a chaque fois elle se ramasse la porte du placard en pleine poire, ma ca ne l’arrête pas! Ma question est la suivante.... Vas-t-elle un jour, à force d'entrainement, parvenir à atteindre le buffet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir observé les cascadeurs chez moi, deux choses à savoir :
- quand un chichi a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs...
- en général, il n'y a rien de vraiment inaccessible pour un chichi...
Donc oui, c'est fort probable qu'elle finisse par y arriver :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholala mais ils sont infernaux ces chichidoux ! Moi qui me disais avoir trouvé l'endroit parfait, sans avoir à trop m'inquiété....

Spider chichi... spider chichi... peut grimper où il a envie ! hache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha je confirme, quand un chichi a une idée en tête, il y va jusqu'au bout ! XD Mais c'est bien de les voir sportif ! rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vrais cascadeurs. J'adore les voir prendre des virages à fond en prenant appui sur le mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la première foi que j'ai vu ma chichi faire des super bons sur les murs j'avoue que ca m'as étonnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha oui de vrais cascadeur. En effet quand un chichi a une idée en tête le moins qu' on puisse dire c' est qu' il est têtu. Moi je les sors au corrdior et ils ont un arbre à chat pour s' amuser et franchement il essaie aussi de sauté dans le buffet qui se trouve juste en face...il y est arriver une ou deux fois c' est impressionnant. Il a trouvé une nouvelle astuces comme appuis pour y arriver....ma tête goutte

Si tu ne veux pas qu il y arrive met quelque chose sur le buffet pour qu il n ait pas de place pour atterrir c' est ce que j' ai fait et il s' est résigner^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...