Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Ce chaton abandonné ne cessait pas de crier, puis le petit garçon a fait quelque chose qui a tout changé

Messages recommandés

https://wamiz.com/chats/actu/chat-abandonne-cessait-crier-puis-petit-gar-quelque-chose-change-12322.html#info

Une si belle rencontre. 
Trouvée dans une colonie de chats en Californie alors qu’elle n’était âgée que de trois semaines, la petite Ariel a été prise en charge par un groupe de secours pour ensuite être placée dans une famille d’accueil afin d’avoir toutes les chances devant elle. 
Lorsque Kelli Gross a découvert que la petite Ariel avait besoin d’une famille d’accueil, elle s’est immédiatement proposée. Il faut dire qu’elle avait déjà dans son foyer une maman chat et des chatons. C’est donc en compagnie de son petit frère de dix ans qu’elle a été chercher le chaton. 

Une chatte impossible à calmer


A peine arrivée chez le vétérinaire pour récupérer Ariel, Kelli Gross entend déjà les cris de la petite chatte qui semble terrifiée. Et malheureusement, rien ne semblait pouvoir calmer la petite Ariel… C’est là que Zack - le petit frère de dix ans - a eu une idée. Il a pris Ariel dans ses bras et a commencé à lui parler tout doucement tout en la caressant et lui faisant des bisous. En quelques secondes, la petite boule de poils était calme et s’endormait. Durant les trente minutes de trajet en voiture, Ariel n’a plus poussé un seul cri. 

Un enfant qui murmure à l’oreille des chats





A l’aise avec tous les chatons qui sont chez lui en famille d’accueil, Zack a aidé plus d’une centaine de chats à aller mieux. un vrai petit professionnel du comportement félin, et surtout la preuve que les enfants peuvent aussi être doux et attentionnés envers les animaux
Très demandeuse au quotidien, Ariel s’est désormais bien habituée à sa nouvelle vie et a même accepté sa maman chat de substitution, même si cela a pris du temps car elle était habituée à être nourrie au biberon. 
Aujourd’hui, Ariel va beaucoup mieux.

Tag félin chats animaux protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...