Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Un chat retrouvé avec les yeux arrachés

Messages recommandés

http://lavdn.lavoixdunord.fr/357914/article/2018-04-13/un-chat-retrouve-avec-les-yeux-arraches?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Elle s’appelait Chanel et elle avait 7 ans. Le genre de chat sans étiquette, douce avec ses maîtres mais craintive avec les inconnus. Le 3 avril, après quelques jours de disparition, le félin a été retrouvé la bouche et les oreilles en sang. Ses deux yeux étaient sortis de leurs orbites et pendaient comme dans un mauvais film d’horreur. «  Ça s’est produit durant le week-end de Pâques », explique Alexandre, le propriétaire du chat qui a déposé plainte.
C’est le mardi matin, qu’Alexandre réalisera la macabre découverte. «  Je suis allé déposer mes enfants à l’école vers 8 h 30, dit-il. Je suis formel, mon chat n’était pas là. Quand je suis revenu, un quart d’heure après, je vois mon chat recroquevillé sur ses quatre pattes, de dos, face à une porte de garage. Je revois ses yeux arrachés, ce sang… c’était l’horreur  ». Le chat est transporté chez un vétérinaire. «  Elle était vivante mais le vétérinaire m’a dit qu’elle n’allait plus jamais voir. J’ai pris la décision de l’euthanasier.  »
«  Nous avons de la haine, pleure Rebecca. De la tristesse aussi. Notre fils réclame son chat. À chaque fois qu’il sort, il regarde le ciel. Je ne dors plus. Nous voulons que justice soit faite  ». Une plainte a été déposée.

Tag félinchats cruauté maltraitance