Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Un chat retrouvé avec les yeux arrachés

Messages recommandés

http://lavdn.lavoixdunord.fr/357914/article/2018-04-13/un-chat-retrouve-avec-les-yeux-arraches?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook



Elle s’appelait Chanel et elle avait 7 ans. Le genre de chat sans étiquette, douce avec ses maîtres mais craintive avec les inconnus. Le 3 avril, après quelques jours de disparition, le félin a été retrouvé la bouche et les oreilles en sang. Ses deux yeux étaient sortis de leurs orbites et pendaient comme dans un mauvais film d’horreur. «  Ça s’est produit durant le week-end de Pâques », explique Alexandre, le propriétaire du chat qui a déposé plainte.
C’est le mardi matin, qu’Alexandre réalisera la macabre découverte. «  Je suis allé déposer mes enfants à l’école vers 8 h 30, dit-il. Je suis formel, mon chat n’était pas là. Quand je suis revenu, un quart d’heure après, je vois mon chat recroquevillé sur ses quatre pattes, de dos, face à une porte de garage. Je revois ses yeux arrachés, ce sang… c’était l’horreur  ». Le chat est transporté chez un vétérinaire. «  Elle était vivante mais le vétérinaire m’a dit qu’elle n’allait plus jamais voir. J’ai pris la décision de l’euthanasier.  »
«  Nous avons de la haine, pleure Rebecca. De la tristesse aussi. Notre fils réclame son chat. À chaque fois qu’il sort, il regarde le ciel. Je ne dors plus. Nous voulons que justice soit faite  ». Une plainte a été déposée.


Tag félinchats cruauté maltraitance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...