Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1111

Les souris des Free-Mouse

Messages recommandés

Invité

Troooop mignon sur la vidéo !! lovelove et magnifiques photos encore ! ces petits chous sont trés photogéniques ! héhé~ hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà quelques mois que je n'ai pas posté de photographies de Starlight, toujours aussi blanche.
Elle semble ne plus muer apparemment.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite nouvelle : Coke Of Paradise !

Arrivée tout droit d'Houten Exoknaag ce 2 décembre 2012, il semblerait que cette petite nouvelle ne soit plus un secret pour personne ! Elle vient de chez Nadine Conrad.
Bien que son type n'ait en effet rien d'extravagant et qu'il n'est pas difficile de trouver mieux, j'ai vraiment craqué pour sa bouille et son caractère. Elle me rappelle beaucoup le comportement de Midnight. Il semblerait d'autant plus qu'elle aime déjà les caresses sur la joue autant que Rainbow !

Outre le fait qu'elle soit Reverse Siamese et donc absolument pas "adaptée" dans le cadre de mon projet d'élevage, elle sera pourtant vouée à reproduire d'ici quelques dizaines de semaines. Elle semble vraiment pouvoir porter sans aucun problème, et sera très certainement une très bonne mère avec ses petits.

Des photos ? Les voici !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Starlight, ça me rappelle la meilleure amie de Gaga :') ahahah. Tes photos sont vraiment magnifiques! Les mannequins aussi, of course! Des caresses à tout le monde. love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, j'ai craqué. La loose. Et pour un petit mâle en plus. Skyrim, de son petit nom, bleu burmese, qui ne colle absolument pas à mon projet d'élevage, mais soit. Faut dire qu'avec ce qu'on peut trouver en ce moment, il n'y a pas grand chose de vraiment intéressant pour travailler correctement le red...

Pour ceux qui se poseraient la question, je pars à l'étranger l'année prochaine. J'ai encore donc une petite année pour profiter de mes souris vieillissantes, et je compte de toute façon embarquer un petit mâle à mes côtés. Le choix de ma destination se fera en fonction des conditions de quarantaine (donc de son absence, plus clairement).

Bref. N'est-il pas craquant ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude tes photos sont supers! C'est bête mais à chaque fois que je vois que tu as actualisé le post, je suis toute contente parce que je sais que ça va être beau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ça fait bien longtemps que vous ne l'avez pas vue, et que la miss se porte toujours aussi bien !
Comme vous pouvez le voir, elle a déclaré une légère cataracte sur chaque œil ; symptôme lié au gène Ay (cas avéré) de façon bien plus probable qu'une alimentation trop riche en glucides pouvant être responsable d'un diabète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il ait maintenant quelques mois, Monsieur Skyrim a gardé sa petite bouille de bébé tout en présentant une posture assez massive et une taille moyenne.
Et puis, il pose assez bien finalement... :amour5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo alors j'adore vraiment cette photo en rose avec le bonbon c'est trop joli, tu as vraiment du talent ! j'adore à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis les dernières nouvelles, Last Chance a eu droit à un traitement de corticoïdes pour limiter les effets de l'AVC, et on voit clairement que ça va beaucoup mieux.
La perte d'équilibre a totalement disparu, même si sa tête reste un peu penchante.

Un peu en avance, mais je voulais vraiment pour la montrer ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard, mais comme je n'avais pas fait de photographies spéciales Halloween avec les souris, en voici déjà une ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la miss Starlight... Pas aussi bonne qu'on pourrait l'espérer, mais c'est ainsi.
Elle a dépassé deux ans le 18 novembre, et est toujours aux côtés de ses frères Billy et Joe. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde toutes tes photos depuis le début, elles sont vraiment magnifique! tu utilise un appareil photo spécial?
la mienne ne tenait jamais en place sauf quand je l'avais dans les mains.... comment tu fait pour qu'elles ne bougent pas comme ça?

vraiment un super boulot! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matériel que j'utilise est précisé dans ma signature. ;)

Mes souris ne me donnent pas trop de fil à retordre pour les photographies, mais pour avoir photographier celles de mes connaissances, certaines ne coopèrent effectivement pas beaucoup.
Généralement, il faut beaucoup de patience quand elles ne sont pas habituées. ;)

Merci pour ton commentaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skyrim, toujours présent à l'appel, et surtout si c'est pour faire des câlins ou balader sur les épaules. :)
Comme pour Aquarelle, il n'a pas échappé au fond "étoiles brillantes", un peu kitsch selon certains, mais je suis carrément fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime ton fond "kitch" elles sont superbes tes souris! et tes photos sont juste wouaouh!!! vraiment c'est super beau moi j'adore!
et ta petite Aquarelle est tellement belle aussi! elle pose bien! le miens reste pas en place comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment fan! j'aimerais être aussi douée que toi pour faire de jolies photos comme les tiennes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...