Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cewamale

Mon chat est tombé 2 fois de mon balcon

Messages recommandés

Invité cewamale
Q: Mon chat est tombé deux fois de mon balcon situé au deuxième étage.
Il ne s'est pas blessé la première fois, mais la seconde, il s'est fracturé une patte. Pensez-vous qqu'il va recommencer ?


R: Absolument! Il ne semple pas que celà serve de leçon et nous voyons souvent des "récidivistes" qui ne résistent pas à l'envie d'attraper un oiseau qui passe ou un insecte...
Protégez au plus tot votre balcon: c'est la seule solution!


Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais en appartement (au 4ème étage), j'avais recueilli un chat, une fois il a sauté du balcon, il ne s'est pas fait mal, puis il a recommencé, c'était devenu un jeu pour lui, et puis il faisait ça tous les jours.

Puis on a retrouvé ses maitres au bout d'une semaine. Ben pendant cette semaine, le chat il s'est bien amusé, enfin, si on peut appeller ça un jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait en effet que cela soit une manie féline de faire du saut à l'elastique...sans élastique... (louc) , j'ai eu une chatte qui m'a fait six étages comme çà... résultat une petite dent cassée et une félure à la patte...et la trouille de ma vie pour moi, car du sang sortait du nez, pipi et défection , j'ai cru qu'elle c'était fait un éclatement d'un organe interne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...