Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachouyop

Présentation du zoo (j'espere que les photos et le texte ne se superposeront pas trop)

Messages recommandés

A part ma Punga je possède plusieurs boules de poils (que j'aime énormément)

Voici mes 3 octodons, dans l'ordre : Yop, Sunny et Spirit (3 femelles), elles sont super attachantes et je ne regrette rien, j'en avais 4 mais ma belle Sunny nous a quitté il y a 2 semaines...

" />

Sunny :
" />
" />

Avant j'ai eu 4 souris (sans compter le portée surprise que la dernière m'a faite de 8 petits).
Ganja : "
Stitchette : " />
Rataquine (celle qui m'a fait les petits surprise) : " />
Pamplemousse (une des fifilles de Rataquine que j'ai gardé, le reste je l'ai ramené à l'animalerie car il m'avaient assuré qu'elle n'était pas enceinte et je ne pouvais vraiment pas les garder : elle est parmis le lot, je n'ai pas la photo sur mon pc " />

Malheureusement je n'ai plus ces jolis coeur, Ganja m'a quitté la première au bout d'environ 2 ans de compagnie puis la petite pamplemousse s'est fait manger par je ne sais qui (je n'ai retrouvé que les os et quelques morceaux de chair c'était horrible) donc je me suis séparée de Stitchette et Rataquine en les donnant à une amie.

Ensuite j'ai une chienne Griffon croisée Caniche qui se nomme Fidji, elle a environ 11 ans car venue de la SPA, on n'est pas certain à quelques mois près de son age. Elle est adorable :
" />

J'ai également une demi-pension sur une jument nommée Venus Pearl, une New Forest de 6 ans, championne de France de CSO, elle tourne également en complet et a remporté des titres en modèles&allures. Je me balade beaucoup avec elle, est est franche et généreuse (parfois un peu trop ahah) mais elle est vraiment superbe, son caractère est génial. Cela fait maintenant 2 ans que je m'en occupe d'ailleurs je vais la voir ce soir (je la monte 2 fois par semaine). Elle est dans une écurie de valorisation de chevaux et poneys de sport au Bazemont (78) et la voici :
" />
" />
[img][/img]

J'ai eu des lapins étant petites et des canards et également une jument Nikita que mes parents avaient avant que je naisse, elle nous a quitté en avril 2011.

Chachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh des todons !
Ils sont tout mimis !


On en avait pour mes sœurs, deux frères, l'un est mort après 2 ans, on avait repris 2 soeurs, puis stérilisé le male, une est partie après 1 an, sans aucun signe... la deuxième est partie il y a peu suite à une tumeur, opéré, mais c'est vite revenu... Le dernier a maintenant 6 ans et vie sa vie tranquillement, cataracte depuis longtemps, ça ne semble pas le gêner
On a retrouvé un mâle et deux femelles, pour l'instant un couple fera une portée, et l'autre ne pourra pas, puis à la fin, le nouveau mâle sera opéré et on les mettra ensemble...


Bon je vois pas les todons très souvent depuis déménagement, mais vu que c'est moi qui en ai récup récemment, je me suis posé la question de la cohabitation Octodon/Chinchi.
Certains disent à éviter car leur besoin ne seraient pas totalement les mêmes, pourtant une catégorie de versele laga est un mix pour les deux, enfin des pellets communs.

Comment s'est passé la cohabitation pour toi ? Pas de bagarre ? J'ai pas osé de sorties communes le temps que j'avais les octodons ici, mais j'avoue qu'ils sont mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...