Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will38100

Présentation 2 chinchilla femelle et un mâle

Messages recommandés

Bonsoir j'ai deux chinchilla mâle et femelle il s'entende très bien tout les deux hors voilà j'ai acheter une femelle en plus un coup de Coeur et j'aimerais les lettres tout les trous ensemble j'ai une très grande cage de 2m 50 de haut sur 80 de large y a de la place😂😂😂😂😂 mais voilà j'ai fait une petite tentative il ont un peut de mal à s'entendre ces petit bout de choux adorable et très rigolo je m'en lasse pas 😂😂😂 stvp serait t'il possible d'avoir de bon conseil merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Si tu ne l'as pas fait, tu devrais commencer par mettre en place une quarantaine pour la nouvelle avant de la mette en contact avec les autres

Ton mâle est-il castré ? Si non, tu devrais mettre les femelles ensemble et le mal séparé.

Sinon, tu ne peux jamais avoir la garantie qu'un duo va s'entendre, et encore moins un trio. Et l'entente peut se faire pendant des années, et ensuite se briser. Pour faciliter l'entente, il faut y aller progressivement : d'abord simplement les habituer à l'odeur des autres, en échangeant leur terre à bain par exemple. Et ensuite faire une rencontre si possible dans une pièce neutre sans leurs odeurs, et si possible petite sans planque pour pouvoir intervenir rapidement si ça se passe mal (genre salle de bain par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la quarantaine déjà fait 15 jours on a essayer hier de les mettre ensemble on a remarquée que c'est la femelle qui commande 😂😂 pas le mâle 😂😂 donc on vas essayer de mettre les deux femelles ensemble je vais attendre une semaine ca a pas très bien marcher pas de bagarre mais juste des jets de pipi entre les deux femelle part contre le mâle lui il observe 😂😂😂 à croire qu'il aime les jets de femelle 😂 Pas de bagarre en le mâle et le nouvelle ! Part contre j'ai deux cage mais la grande je peut la separé en deux il y a une séparation c'était prévu à la base au cas où la première serait gestante ce n'est pas le cas comme c'est la même cage je me dis si je met la nouvelle en bas il s'habiturons a l'odeur de la nouvelle quand pensez vous ? Je peut utilisé l'autre cage au cas où mes deux premiers fon une porté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...