Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Avatar et signature

Messages recommandés

non je te laisse libre choix, j'ai mis la cagouille car c'est l'embleme des charentais, et elness arrete pas de les manger, apres tu fait ce que tu veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je dois partir embaucher et rentre ce soir vers 19h00, tu as le temps
bises bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement en faisant clique droit "copier/coller" ou "enregistrer sous".
Je m'en occupe pour te la mettre en signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doriane, je pense vraiment que tu devrais faire un recueil de tes oeuvres ! Pour mon Max, je ne sais pas si on pourrait faire quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doriane, c'est vraiment très, très beau et c'est trop trop gentil ce que tu as fait.Cela me touche beaucoup. MERCI MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en veux bien une ! stp !
je t'envoie un mp avec les photos que je voudrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou doriane, je viens de mapercevoir que tu es de Dinan, et moi aussi, enfin de plelan le petit mais jai habite a dinan. Je suis partie de la bas ya 4ans mai je retourne souvent. Jpense pas te connaitre mais on sait jamais!!
Pour la signature, tu peux mexpliquer comment on fait stp, jaimerai bien essayer? jai essayer mais rien a faire!!! En tout cas cest nikel ceux que tas fait!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Doriane, jvais encore tembeter un peu!!! deja photoscape, cest genial dc merci du tuyau! En fait jai pas reussi a trouver ou on fait les animations comme pour tes signatures. En plus, jai fait un montage de photo (5foto animées a suivre), mais jarrive pas a la mettre en photo de profil. sil te plait aiiiiiiiiiiiiiiiiide moi!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allyneo a écrit:
JVAIS ESSAYER ET SI JARRIVE PAS jTE FAIS SIGNE OK BIZ



allyneo a écrit:
Coucou Doriane, jvais encore tembeter un peu!!! deja photoscape, cest genial dc merci du tuyau! En fait jai pas reussi a trouver ou on fait les animations comme pour tes signatures. En plus, jai fait un montage de photo (5foto animées a suivre), mais jarrive pas a la mettre en photo de profil. sil te plait aiiiiiiiiiiiiiiiiide moi!! biz


Ben là s'est même pas signe que tu lui fais !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allyneo a écrit:
Coucou Doriane, jvais encore tembeter un peu!!! deja photoscape, cest genial dc merci du tuyau! En fait jai pas reussi a trouver ou on fait les animations comme pour tes signatures. En plus, jai fait un montage de photo (5foto animées a suivre), mais jarrive pas a la mettre en photo de profil. sil te plait aiiiiiiiiiiiiiiiiide moi!! biz



Alors tout d'abord pour faire les animations c'est là:



Et pour ton image de profil tu vas dans avatar, attention il faut pas que ton fichier soit trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
BONSOIR SERAIT T'IL POSSIBLE DE ME FAIRE UNE SIGNATURE VOICI LES PHOTOS MERCI D'AVANCE ET BONNE SOIREE


Oui pas de soucis je te fais ça en début de semaine.
Il y a t'il un thème, une couleurs, un texte... qui te ferait plaisir?
Est ce que tu aurais d'autres photos, encore 2 ou 3 autres se serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img] VOICI LES PHOTOS
SI POSSIBLE LA PRESENTATION ENTRE CHOUPETTE ( LE BICHON ) ET ETERA
SI POSSIBLE SOIT EN FOND D IMAGES UNE PLAGE OU UN COUCHE DE SOLEIL ET POUR LE RESTE LIBRE COURS A TON IMAGINATION, CAR JE SAIS QUE TU FAIS DES CHOSES VRAIMENT MAGNIFIQUES ET MAGIQUES
JE TE REMERCIE D'AVANCE
BONNE SOIREE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'adore a mort, tu as fais un travail plus que magnifique.
tu es vraiment la championne pour faire ce genre de chose.
tu es une magicienne, comment puis je te remercie?
encore merci du fond du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, Doriane cet encore moi..... Pour l'avatar cest bon jai trouvé, le petit couac cest pour la signature, quan je suis dessus, ya rien pour insérer les photo, mon montage est pret mais je sais pas comment le mettre, peux tu maider stp???? merci encore bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ta signature, s'est un peu le même principe que pour les photos, tu dois dabord héberger ta photo, faire un copier coller du code avec [img ]URL[/img ]et de coller tout ça dans le cadre signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je te l'ai installé.

Voici le code si tu veux l'utiliser:

Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/12/100112072042344261.gif[/img][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...