Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

si quelqu'un veut faire un heureux...

Messages recommandés

Invité

Rooo la bouille du premier...
Pourvu qu'il ne tombe pas dans de mauvaises mains...

Pour la 2e annonce... Pas de commentaire...

La 3e... Ce ne sont pas des BF, ils sont totalement croisés et ne ressembleront que de loin à un bouli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce qui me semblait pour la troisième!!!!! nez trop long!!!! ah je suis pas trop nulle alors!!!! mais ils sont choux quand même!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, c'est toujours mignon un chiot I love you

C'est le risque justement, car une fois adulte, on est parfois surpris Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou pour la deuxième annonce !

il va être complétement pommé !! Séparation, changement de famille ... moi si un jour je venais à me séparer Houna reste avec moi ; même en appart ... dans ses cas là quand on divorce faut abandonné les enfants aussi ou comment ça se passe ??? pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la première annonce,il est a croquer
pour la deuxième no comment aussi,mais le pauvre n'y est pour rien,il est a croquer aussi
et la troisième oui c'est pas des bouledogues vu leur museau,ca se voit de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pareil! si ça devait m'arriver je garderai Chanel aussi, même en appart' et mes enfants par la même occasion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vécu une séparation il y a 5 ans, pour rien au monde je n'aurai abandonné mes chiens, il était d'ailleurs évident qu'ils venaient avec moi, mon ex n'en a même pas parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais trop malheureuse si Houna partait avec Julien ... la manque !! Mon crapeau qui ne serait plus là pour me faire des niourf niourf dans le cou !! Impossible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...