Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisone

Bibi envoie de bons baisers de Nice !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai farfouillé un peu le net pour trouver un forum sur les bouledogues  Laughing 
Je suis tombé ici alors, me voilà !  Very Happy 

Petite présentation : 
Je m'appelle Alisone et depuis deux ans j'ai un adorable bouledogue français nommé "Bidule". C'est un mâle que j'ai adopté par l'association "Rescue Boule" en 2014, du coup  Rolling Eyes 
Il avait déjà 7 ans lorsque je l'ai eu, maintenant il en a 9 et il va très bien  cheers 
C'est un vrai pépère et il est adorable. Je l'emmène partout avec moi et il voyage beaucoup !
Je sais que les bouledogues ne peuvent pas prendre l'avion, du coup j'ai fait tous les autres transports avec lui : voiture (road trip de 8h sans soucis avec deux arrêts), train, métro, tram, bus et même le bateau !  Wink 
Il vient partout, je vais dans des restaurants ou hôtels qui acceptent les toutous et il est même monté avec moi au Puy du Dôme en Auvergne !  
Son activité préféré est de glander et dormir sur mes jambes lorsque je suis sur le canapé. lol
Et il adore lorsque je lui prépare des pavées de saumon cuit à la poêle dans un peu d'huile d'olive What a Face 
Ma famille et mes amis sont tous tombé amoureux de lui et tout le monde veut l'embarquer dans sa valise lorsqu'ils viennent me rendre visite   
Bref, c'est mon gros boulie à moi et il a une bonne bouille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous 2 Very Happy
Merci pour cette belle présentation. Bravo pour la seconde chance offerte à ton super-boubou-baroudeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Après, pour la petite info, il n'était pas maltraité ni rien dans sa première famille. C'est juste qu'il vivait avec plein d'autre chien... Et comme le bouledogue est assez jaloux et possessif (enfin, le mien oui en tout cas), il se battait tout le temps avec les autres mâles Neutral
A tel point que, pendant ses bagarres, il a eu une oreille cassée (du coup il en a une toute droite et une qui tombe) What a Face et il n'a plus beaucoup de dents What a Face
Alors, malgré ses 17kg, je suis obligé de lui acheter des gourmandises ou croquette pour "chiens de petites tailles" Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, le gros pepere, 17 kg ! Ça doit être bien douillet comme oreiller !!!
Bienvenue à toi et ton Bidule ( j'adore le prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PatateDouce
Quel coquinou ! Wink

Oula, oui hein  Cool


Cobalte a écrit:
Oh, le gros pepere, 17 kg ! Ça doit être bien douillet comme oreiller !!!
Bienvenue à toi et ton Bidule ( j'adore le prénom

Ah ça oui, c'est du super coussin  affraid  lol!
J'aime bien son prénom aussi, même si du coup, je ne l'ai pas choisi  tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...