Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isk1

URGENT - Récéption d'un chat à l'aeroport

Messages recommandés

Rebonjour !

La petite Bianca va très bien, elle a un caractère un or, douce et câline, elle est vraiment craquante !

Voilà encore quelques photos :



Dodo dans les peluches




Avec ses deux copains, dans l'ordre de taille ! :-p
Officiellement c'est Bianca, Buzz et Bonnie mais je préfère les appeler Chipie, Vilain m i n o u, doudou ! Smile
(j'ai du écrire "m i n o u" espacé parce que sinon, le forum remplace par "chat")


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle s'est bien habituée la p'tite nénette !
J'adore la photo ou ils mangent tous les trois;il y a le gros,le moyen et le petit  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle est câline ! ^^
Il est vrai que mon amie ne cherchait pas un chat qui avait ce style de physique, elle adore les noirs et blancs, mais elle aime quand le noir domine, et pour le coup, elle se disait qu'un trigé serait original...
Bah elle n'a pas eu du tout ce qu'elle voulait et elle en est ravie parce que cette petite à vraiment un caractère en or !

Je me réjouis de la revoir, mon amie habite loin de chez moi :-(

Cette petite est bien tombée et mon amie aussi a eu de la chance de pouvoir adopter ce petit coeur !
Elles se le rendent bien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'info pour l'arrivée de chaton a l'aéroport, tu peux les contacter directement. Ils ont tous les détails pour les arrivées à l'aéroport, je les ai utilisé pour mon Tigroo. David de REX Handling est la bonne personne.
j'espère que cela peut aider pour le prochain.

Pour les arnaques il est très simple, dès qu'il demande un versement western union ou transfer cash, c'est une arnaque, faites attention!! :-)

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...