Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcma

Recherche boubou à adopter

Messages recommandés

Bonsoir,
Suite a ma présentation faite sur votre forum, je poste ici car je suis désireuse d'adopter un bouledogue.
Pour la petite histoire : J'ai eu depuis l'age de 3 mois a son dernier souffle mon loulou de race American stafforshire terrier, je l'ai perdu il y a un an de vieillesse ( le coeur ) je pense que ce jour restera à jamais graver dans mon coeur comme le jour ou j'ai perdu mon meilleurs ami, je sais que certaines personnes peuvent ne pas comprendre ( je parle pas de vous ) mais c'etais vraiment mon meilleurs ami ! j'ai fait 4 ans d'education canine avec lui, c'étais géniale on a partager pleins de chose, quand ma fille est née il est devenu sont ange gardien, il ne l'a quittait pas d'une semelle. Son décès a été pour notre famille un choc immense.

J'aimerai adopté un bouledogue anglais parce que je ne pourrais pas reprendre un chien de la même race que mon loulou pour moi c’était le meilleurs oui je sais c'est bête mais .... les bouledogues ils me font fondre ils ont cette tête adorable et en même temps tellement comique, en plus depuis que ma fille a rencontrer le bouledogue d'un ami elle m'en parle à longueur de journée lol au début elle connaissait pas le nom de la race et me disait " maman on peut avoir un chien qui ronfle et qui pète ahahhahahaha "

Je recherche un chien qui aime les enfants et qui accepterais les chats
J'espère que vous pourrez m'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hello !

Faudrait que tu rentres en contact avec SOS BULLDOG
Ils ont une page Facebook ou un lien sur le site du club du bulldog anglais
Il y a malheureusement des bulldog a l'adoption ...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello merci bcp pour l'info ! je vais aller voir tout ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est un parcours du combattant je vous assure :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sûre !!! Smile moi ce qui m’énerve c'est le nombre d'arnaque qu'on trouve sur le net !!!!!!!!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut vraiment éviter d'acheter un boubou sur leboncoin ou ce genre de sites... SOS Bulldog est très bien, ils ont une page Facebook aussi ! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce projet , surveille les assos et SPA tu trouvera ton bonheur j'en suis sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je reçois comme genre d'arnaque en répondant a des annonces !! j'ai juste envie de les ta....... !!!!!!! grr

Re Bonjour

merci pour votre courrier concernant nos chiots, ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos ci-joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils arriveront chez vous avec tous leurs papiers de santé... Les raisons pour lesquelles nous les donnons pour adoption est dû au fait que nous sommes maintenant au ROYAME UNI ( LONDRE )car mon mari et moi sommes parti de la France il y a une semaines pour raison professionnelle sur une durée d'environ 12 mois. Nous sommes venus avec les chiots sans savoir que nous serions trop occupés et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux .en plus de cela je suis enceinte et mon mari lui il travaille a plein temps. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda a Marseille il ya deux jours .ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours .Ils peuvent donc être chez vous dès aujourd'hui soit demain. Vu que nous nous sommes déplacés pour Londres on pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils arriverons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccins mis a jours, Menu alimentaire, Quelques jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 250 euros pour un seul chiot et 450 euros pour les deux chiots ( tout frais compris) somme que vous paierez vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison du chiot . ils arriveront si vous etes en france par avion et seront directement livrés a votre adresse par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigués a leur arrivée chez vous car ils voyagent avec un agent vétérinaire de la compagnie qui prendra bien soin d'eux durant tout le voyage . les chiots sont de 4 mois et demi.donc si vous ete vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiots alors répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi vos informations comme stipulé ci-dessous, puisque c'est avec ça que j'irais faire la réservation du vol de Bella ( la Femelle ) ou de Henry( le Male ) .

Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable...............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal....................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................

Mais avant tout nous voulons être sure que Henry ou Bella ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'eux . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous poser.
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettra de prendre soin de Bella ou Henry?




Cordialement Mr et Mme BERNEAUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adopter un bébé sera difficile .....
En revanche pour une vraie adoption (et pas une arnaque)tu trouveras des adultes extras et qui ont besoin d'une famille aimante .... Une seconde chance
SOS BULLDOG est ta solution pour adopter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins les filles pour te dire qu'effectivement adopter est une véritable vocation et une implication de tous les instants mais c'est tellement de bonheur !
SOS bulldog France saura te donner les conditions qu'il faut absolument remplir pour réussir ton adoption et crois moi qu'il y a plein de boubous qui ne sont pas bien tombés et doivent retrouver une bonne famille

le boubou et les enfants c'est le bonheur, dès qu'on sait donner les limites à chacun comme tous les chiens, mais mieux encore car ils ont un caractère super sympa pour un gosse.

internet est bourré d'arnaques, fais appel à des gens qui connaissent bien la race et tu sera ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...