Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FORGET ME NOT

Boubou femelle recherche une famille sérieuse

Messages recommandés

Bonjour, j'ai adopter il y a quelque mois une bulldog anglais femelle de 2 ans adorable car elle n'avais plus personne.
Sauf que j'avais déjà un chien et il s'avère que j'attend un bébé maintenant, fiancièrement la boubou demande beaucoup de soin et d'attention et j'ai peur de pas etre à la hauteur pour elle, elle mérite mieux.
Je viens vers ce site fan de boubou, je ne souhaite pas la mettre sur un site le bon coin par exemple, de peur quel trouve une famille ne s'y connaissant pas comme moi. Je veux quelqu'un ou elle pourra s'époanouir définitivement et s'occuper d'elle à sa juste valeur.
Elle adore les chiens, mon boxer va etre malheureux le jour ou elle trouvera une autre maison avec jardin. Avant de la récupérer elle était avec une famille de dogue de bordeaux, c'est une dur à cuir ma tite forget.
Ca va etre dur de se séparer d'elle, mais on a plus trop le choix, c'était une erreur depuis le début mais on a pas réfléchit :( .
J'espère avoir des réponses, ne me juger pas, je veux que son bien vraiment..
Merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour hoops,

Région parisienne je sias pas si ça conviendrais à ma chienne, elle est tres peureuse alors se retrouver en pleine ville je ne veux pas ça pour elle désolé. Je veux pas qu'elle soit depayser, et si elle peut avoir un chien avec elle ça serait meiux, c'est pour ça que dans mon message je l'ai indiqué.

Je préfère que ça prenne du temps mais qu'elle soit heureuse
merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Smile avec SOS bulldog, il y a un suivi à vie des boubous placés, c'est l'avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord oui j'ai vu le profil, elle est pour la cause des chiens, tous ces chiens adoptés, c'est grace à elle? Elle trouve des maitres c'(est ça? C'est bien il en faut des gens comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est la présidente de SOS bulldog, elle replace les bulldogs dans des familles qui sont triées sur le volet.

Ensuite, il y a un suivi du placement pour être sur que tout se passe bien

Avec elle au moins tu seras sure que ta fifille est entre de bonnes mains

En tout cas elle est superbe la louloute et si j'avais de la place je la prendrais tout de suite malheureusement déjà 3 boubous à la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique les tiens aussi, et oui elle est superbe ma getget, elle a une bonne descendance.
Et oui je veux pas me faire forcément d'argent sur elle, je veux qu'elle trouve une bonne famille qui saura la gérer finacièrement, avec d'autre chien, et jardin. Elle a grandit avec 4 dogue de bordeaux et une boubou, et là elle est avec mon boxer. Toute seule elle sera malheureuse je pense.
Donc voilà SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de vouloir son bonheur avant tout ; beaucoup chercherait à faire de l'argent sur son dos
Pour ça, je tiens à te féliciter car de A à Z tu as tout bon, bravo à toi et en passant par l'asso, tu lui assures un bel avenir bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé les coordonnées de Corinne (numéro de téléphone et adresse mail) en message privé, ce sera + simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, si j'avais pas connu ce forum je l'aurai mise à vendre pour etre sur que les gens qui l'aurai prise, la voulais réellement et lui assure tous les soins qu'il lui faut. C'est pour ça que je suis venu ici pour commencer vu que c'est un site special boubou.
Toute façon moi je veux voir la maison ou elle va vivre, et connaitre les futurs proprietaire. Je la garderai le temps qu'il faut..
Merci pour les coordonnées, je lui ai laissé un mail, et je l'appelerai si je vois qu'elle ne me répond pas.
Encore merciiii ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Pour ceux qui nous reconnaîtrons, nous sommes la famille d'Easton .... Cela fait très longtemps que nous ne sommes pas venu poster sur le forum, mais nous avons eu des gros soucis et nous n'avons pas été très disponibles. Cela n'empêche qu'on lisait ce forum....
Easton va bien, je mettrai des nouvelles sur un autre post dans la semaine....

Par contre, notre chienne Panique, est morte en mars. Easton se retrouve donc seul chien et Panique nous manque....
Alors en voyant ce message, on s'est dit qu'on devrai peut-être demander plus de renseignements sur cette louloutte ....

Comment s'entend-t-elle avec les chats (on a trois chatons de 5 mois, très remuants !!!) Et avec les poules (on a 3 poules en liberté dans le jardin) ?

comment est-elle avec les enfants, les invités surprises ? (on a une petite de 7 ans et grandes, les amis des unes et des autres passent régulièrement à la maison....

c'est une maison très vivante !!!!!

Est-ce qu'elle est stérilisée (nous préférons, nous ne voulons pas de reproduction)...

voilà nos petites questions....

le hasard nous a fait lire ce message.....alors, on vera où cela nous mène....

En tout cas, on est heureux de vous retrouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Domi, désolé pour votre boubou.
Notre getget deteste les chats c'est le seule truc qui fait qu'elle s'en va quand on est en promenade, elle est en mode chasseuse.
Après les personnes d'extérieur, elle a peur mais elle a apprivoisé nos amis avec le temps, donc c'est pas une cause perdu la dessus.
Elle a vécu 2 ans en chenil avec des chiens elle a pas vu beaucoup de monde donc c'est pour ça, elle est moins peureuse qu'au début, on a essayé de la rassurer au mieux.
Elle est non stérilisé, au niveau du cout on peut pas se le permettre meme si c'est trés avantageux. (elle est en pleine chaleur en ce moment ça nous arangerai lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est très dommage qu'elle n'aime pas les chats....

Je suis sûre que vous allez trouver une famille pour cette louloutte !
Elle est adorable.

L'association de Corine Picot pourra certainement vous aider....

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est adorable, cette grosse bouboule, je profite d'elle un maximum, je l'aime trop.
coeur de flamme

Pour Corinne je lui ai laissé un mail hier et ducoup on va prendre contact par téléphone jeudi, donc on verra. Ca à l'air sérieux, toute façon je ne la donnerai pas à n'importe qui. J'ai mes critères pour la mistinguette.

Bonne journé à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend l'appel avec corinne picot et voir comment ça se déroule car elle m'a donné aucun détail a pars de l'appeler .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, je devais l'appeler jeudi mais elle n'était pas disponible, je l'appel cette après midi vers 17h, je te tiens au courant bisous
Merci beaucoups de prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recoucou, j'ai parlé avec corinne un bon moment.
Ca fait plaisir, merci de m'avoir diriger vers elle, ça convient parfaitement à ma forget.
Elle a regroupé tous les critères pour trouver une famille.
C'est une superbe association, et elle est très sympathique, j'ai plus qu'à lui envoyé des photos de la pupuce.
Affaire à suivre mais avec sureté.
Merciiiii encooore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis, je te tiendrais au courant toute façon de la suite, grace à toi elle va se trouvé un foyer définif, la séparation va etre douleureuse mais du moment qu'on sait qu'elle est bien c'est le principal, et elle va nous oublier toute façon c'est ce qu'il faut qu'on se dise sourd
C'est vraiment l'idéale cette association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour la nenette !
bisous
Je t'aurais bien aidé , mais mon assoc qui fait pareil que sos bulldog est Belge et ca aurait été difficile pour le suivi etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas laetitia ^^ merci beaucoups

Merci Nash Wendi, je pense que nous sommes en bonne main, ça fera bisarre de plus voir sa grosse boubouille.

Ils sont très beau vos chiens Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais normalement demandez à avoir le nom de la personne qui l'adoptera, qui sait sera t elle sur FB et vous pourrez avoir des nouvelles ?
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est suivi toute façon, elle m'a assuré que je pouvais savoir comment ça se passait par la suite dans sa nouvelle famille, par mail ou par téléphone, avec photo et tout.
Toute façon c'est ce que je veux, je veux des preuves qu'elle est bien ma tite pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec SOS elle sera bien placée mais je te comprend c'est un déchirement ! tu as du nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne m'a envoyé un mail en me disant qu'elle avait trouver quelqu'un mais qu'elle aprofondissait pour etre sur, c'est pour ça que là on réalise qu'elle va vraiment partir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Coucou

Alors lundi j'ai parlé au monsieur que madame picot avait trouvé, elle m'a donné ses coordonnées.

Ducoup on a bien discuté, il a l'air sympathique.

J'attend qu'il me rappel pour fixer un rendez vous chez lui pour faire connaissance face à face et qu'il rencontre notre getget. Faut d'abord qu'il termine son inscription et il a encore des questions au sujet de l'adoption.

Donc j'attend... C'est qu'une question de temps maintenant.

Biyouxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien plus de nouvelles de l'homme avec qui j'ai discuter pour getget. Il donne aucune nouvelle non plus à madame picot.
Retour à la case départ.
Affaire à suivre

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a trouvé quelqu'un d'autre, une femme qu'a déjà eu un boubou, donc ça serai meme mieux.
J'aimerai éviter que ça traine pour sa queue, c'est surtout ça.
Elle est cencé lui parlé aujourd'hui à cette dame.
On verra ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage,

Je suis sûre que ta louloutte trouvera une famille qui saura l’accueillir comme il faut.... Smile
Ce sera certainement dur pour toi et un changement pour ta boubou,....mais un très grand bonheur pour ceux qui vont avoir la chance de la prendre au sein de leur foyer....
J'adopte moi-même une petite bf par l'asso "rescue boule" et "bouledogue attitude" et je suis très heureuse ( je vais la chercjher dimanche Smile )

C'est super de ta part de prendre le temps pour elle et de veiller avec l'asso "sos bulldog" à ce qu'elle soit bien accueillie...

Heureusement que ses associations existent !!!! bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va nous crever le coeur, à elle aussi mais elle va s'y faire, elle nous oublira dès qu'elle aura pris ces marques, comme nous le jour ou on l'a adopté.
Elle restera dans notre coeur notre bouboule, à jamais.
Elle mérite plein de bisous, plein de calin et de soin.

Bonne adoption pour votre futur chien.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement la fin...

Je suis en contact avec un dame qui a perdu son boubou en juillet, et elle est tres interessé. Elle a mal vecu la perte de son chien.

Samedi sera surement le jour ou ellle nous quitera :(

Je vous tiens au courant.

Merci de votre soutiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...