Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miminnett

RECHERCHE BOULI A ADOPTER

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Fan de ces petites boules de poils, je suis à la recherche d'un petit bouli à qui je donnerais tout mon amour.Je sais tres bien que c'est tres rare mais j'ai n'est pas bcp de moyens et je cherche quelqu'un qui ferait un don de chiot contre tres bon soins. Si vous connaisez quelqu'un qui peut m'aider ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miminnett a écrit:
Bonjour à tous,

Fan de ces petites boules de poils, je suis à la recherche d'un petit bouli à qui je donnerais tout mon amour.Je sais tres bien que c'est tres rare mais j'ai n'est pas bcp de moyens et je cherche quelqu'un qui ferait un don de chiot contre tres bon soins. Si vous connaisez quelqu'un qui peut m'aider ?!

demande a sybille elle place des femelle qui fon plus de chiot pour un petit prix tien sont cite tu l apel et tu voi avec elle

http://pageperso.aol.fr/dsybille/bouledogue.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi t'inscrire sur rescue boul, ce sont des boulis,qui sont à placer...faut remplir un questionnaire , et être patient!!!

tiens nous au courant de l'avancer de ta recherche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils, je ne manquerais pas de vous tenir informer au fur et à mesure des évenements.
J'espere que je trouverais vite mon BONHEUR ! ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, merci pour vos infos.
merci de me contacter si vous entendez parlé d'autre adoption possible ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miminnett a écrit:
Encore une fois, merci pour vos infos.
merci de me contacter si vous entendez parlé d'autre adoption possible ! ! ! ! !


sybille elle la des femelles a adoptè contacte la..
il faut savoir pour une adoption sa ce fait pas gratuit il a toujour une petite participation.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui ai envoyé un mail mais j'aurai aimé avoir un chiot pour le voir grandir et d'épanouir.
Je sais que ce ne sera pas gratuit mais j'espere trouvé un ptit bouli dans mes moyens.

Sinon j'ai entendu parlé de copropriété, peut etre que quelqu'un connait une personne qui le pratique, ça pourrait etre interessant pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miminnett a écrit:
oui je lui ai envoyé un mail mais j'aurai aimé avoir un chiot pour le voir grandir et d'épanouir.
Je sais que ce ne sera pas gratuit mais j'espere trouvé un ptit bouli dans mes moyens.

Sinon j'ai entendu parlé de copropriété, peut etre que quelqu'un connait une personne qui le pratique, ça pourrait etre interessant pour moi.


la copropriètè il faut allè voir les éleveurs sa arrive qui le fond sous certaine condition moi je te conseille pas car sa finie souvent mal c est condition de copropritè source a problème...
autrement tu a un budger de combien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que ça peut etre source de probleme avec l'éleveur.

Je n'est pas de budget précis, mais je ne peux pas non plus me permettre de mettre 500€ et pour le moment je n'en ai pas trouvé en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miminnett a écrit:
je comprend que ça peut etre source de probleme avec l'éleveur.

Je n'est pas de budget précis, mais je ne peux pas non plus me permettre de mettre 500€ et pour le moment je n'en ai pas trouvé en dessous.

a ce prix la dificile a trouvè disont plutot impossible,autrement tu trouvera que des chiots qui viendron des pays de l est, je te conseille pas autrement bonjour la note chez le vèto Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois en Belgique yen a moins cher que 500 euros, mais faut pas non plus compter en trouver à - de 400 euros (c'est le prix que j'ai payé Shrek il y a 3 ans et demi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miminnett a écrit:
je comprend que ça peut etre source de probleme avec l'éleveur.

Je n'est pas de budget précis, mais je ne peux pas non plus me permettre de mettre 500€ et pour le moment je n'en ai pas trouvé en dessous.

si toute foi sa peut t intèrèssè regarde cette annonce.......

Lieu : Paris 75 - Paris
Date de mise en ligne : 15-Fév-08

bouledogue francais 350 euro femelle 1 et demi couleur caille tres gentil demande toujour des calins, je peut pas la garder pour cause demenagement MERCI DE ME CONTACTER PAR TEL AU 06 89 76 26 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...