Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zanz

UNE PETITE BOULE DE POIL A ADOPTER

Messages recommandés

Une petite minette toute blanche et aux oreilles biscuits, de grands yeux bleus, s'est réfugié chez moi et cherche une gentille famille, elle est à peine sevrée. il lui faut tés vite un foyer.

Merci Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille cette petite louloute... tu aurais une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez un bon geste dans l'isère...un chaton du voisin de zanz qui adore les animaux et respecte leur sexualité!!! un chaton de l'amour en somme!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img=http://img256.imageshack.us/img256/2475/photo085qv6.th.jpg]

Voici la princesse,
bon désolée pour les yeux rouges!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à cette petite chatte!

Mon chaton m'a trouvé et vis versa, je ne comptais pas du tout avoir un chat à moi et voilà aujourd'hui il est là, tombé du ciel comme envoyé pour faire mon bonheur.

Donc ce petit mot pour encourager un ou une futur maître, c'est vraiment du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite bien dans l'isére, pas loin de ce petit chat, mais malheureusement mon fils et mon hoimme sont allergiques au poils de chats.

C'est dommage car il est craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la photo je dirais qu'elle est siamoise crème point et ses marques point fonceront en grandissant.
Donc je suis sûr qu'elle trouvera vite une famille, et s'il n'y avait que moi, je l'adopterais bien... Car je suis une grande fan des siamois !!!
Elle est vraiment magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la tu t'y connais MOONZ, effectivement mon caramel qui est un demi frère à elle est typé siamois!!!!

sais tu si il y a un gros rique su'elle soit sourde???? Sinon je pense que ma frangine la prendra, vu qu'elle a perdu son chat cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement non, il n'y a aucun risque qu'elle soit sourde, ce sont les chats qui sont COMPLETEMENT blanc aux yeux bleus qui peuvent être sourds. Mais tu peux faire le test en la posant dans une pièce sans bruit, tu te met à côté et sans bouger, tu dis un mot assez fort en consonnance en "i", et tu vois si elle réagit.
En tout cas, c'est sûr qu'elle sera vraiment très belle !!!
Et je m'y connais en siamois, car j'adore ça, je les trouve magnifique, et que j'en ai une à la maison (une seal tabby point) ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la petite louloute va trouver sa maison chez ma soeur, je suis bien contente car elle est adorable et comme ça on pourra continuer à la voir!!!

Par contre c'est un tout petit poids, je l'ai pesé ce matin: 326 grammes une misère... Mais elle mange bien.

Malheureusement son frère s'est éteint ce matin après toute une nuit d'agonie, l'horreur, il allait bien hier, et puis en fin d'AM on l'a trouvé tout molasson, son état s'est rapidement aggravé, je pense qu'il était en hypothermie, on l'a enroulé dans une écharpe en laine avec une bouillote mais il était déjà trop tard. Enfin, je me consle en me disant que celui là ne souffrira plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince alors pour son frère, en tout cas c'est tres bien si ta soeur l'a prend avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est la petite princesse a été adoptée, ses 2 petites maîtresses de 4 et 2 ans étaient aux anges!!!!
Quant à elle une nouvelle vie commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...