Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Foline

Nouvelle sur le forum

Messages recommandés

Bonjour ,j'ai une adorable Bouldogue caille de 2 ans nommée Foline du Hogan des vent ,je cherche des renseignement sur les Boule de petits gabarits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Foline bienvenue sur le forum
Moi j'ai une boulli petit gabarit , j'ai adopté depuis peu
N'hesite pas de poser tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi ,

Ta chienne a t'elle aussi les narines pincées ??je cherchais a savoir si c'était lié au petit gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est que tu peut me mettre une photo de ca truffe stp car je ne connai pas , peut etre que la mienne a la meme chose , je regarde mes boubou et elle a le nez different des autres
Je me suis jamais posé la question a vrai dire maintenant que tu le dit bin je suis curieuse pour voir ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en fais ce week end des photos car ma fille a emporté l'appareil

Les narines pincèes donnent un chien qui halète quand il court longtemps et surtout il parait que cela pourrait poser des problèmes et causer un arrêt cardiaque à la mise bas ??


arghh j'ai essayé de mettre une photo d'elle ça n'a pas marché que dois je faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veut dire les narines tres rapproché ? Je pense pas que ce la particularité des petits boubou car moi jai le male qui a aussi la meme chose
Parcontre attention le male doit etre du meme gabarit que ta pepette car tu risque d'avoir cesarienne .... Fait tres attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos je ne sais pas comment mettre le lien pour t'ecliquer normalement lol , mais je vais le faire avec mes mots hihi

La fenetre ou tu tape les reponses , au dessu y a des petites images , ce la 6 eme clique dessu et normalement ca doit marcher si non je demande a Admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ça ne marche pas [url=][/url]



Bon fois 2 lol! j'ai compris faut insérer en lien hypertexte !!Je suis pas dégourdie !!

J'ai trouvé un joli petit mâle étalon recommandé donc tout vas bien ,mais juste parce qu'il parait qu'un chienne qui aurait du mal a respirer en plein effort peut faire un arrêt cardiaque ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce une bonne question pour moi aussi , car vu que ma nenette est trop petite , je ne veux pas la faire reproduire mais mon male va faire son affaire lol mais jai peur pour une cesarienne et maintenant aussi pour son coeur
Je vais regarder sur internet et jte dit quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ta boulette est trop belle , la mienne est pareil la meme tete sauf que elle est fauve et betisiere en meme temps lol
Grosse cochonne Peggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je sui nouvelle sur le forum voila jai adopter depuis peu une chienne bouledogue francais elle et nee le 21 aout 2010 voila .On la donner sur un site mest (jai limpréssion ke ce nait pa une pure race) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...