Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Bulldog anglais cherche famille

Messages recommandés

Bulldog anglais, entière mais non destinée à la reproduction (devra donc être stérilisée) -- (c'est important pour moi, c'est la seule condition sous laquelle j'accepterai de faire le pont entre la famille actuelle et un éventuel adoptant).

Elle a 3 ans. Est d'une nature joviale et un peu pépère (c'est un bulldog) :0) S'entend bien avec tous les chiens, tous les âges, toutes les statures. Elle aime les enfants, peut-être même un peu trop ce qui fait qu'elle serait sans doute mieux dans une famille où les enfants ne sont pas trop petits, au risque qu'ils passent la moitié de leur vie sur les fesses! Elle n'a pas d'expérience avec les chats mais la proprio actuelle doute que ce soit un problème.

Je pense parcontre qu'elle ne sera pas offerte gratuitement quoique le prix risque fort d'être hautement symbolique, vue les circonstances.

Elle n'a pas de problèmes de santé connus.

La fille qui est propriétaire du chien en ce moment a déjà un autre chien et déménage avec sa copine qui elle, en a déjà deux. C'est la raison du replacement du chien. La proprio actuelle recommence à travailler la semaine prochaine (elle est enseignante), disons qu'elle a traîné mais que là, il y a comme un sentiment d'urgence, pour le bien-être de la chienne.


J'aurai sous peu le prix et une photo du chien (elle est mignonne, blanche et caramel). Si elle vous intéresse ou si quelqu'un que vous connaissez s'y intéresse, faites-moi signe.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite vite quelqu'un faite moi la respiration artificiel je sens que je vais défaillir ( petit smiley sur le dos les yeux dans le beurre )

Pas sur que je vais revenir voir les photos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Respire Oggy, respire! :0)

Je propose que tu te fasses faire la respiration artificielle par des babines de bulldog. Slurp!

(je devrais avoir les photos ce soir ou demain)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi !!!!! j'en parle a mon père!!!!!!!! cheerscheers le seule hick est que mes parents sont des grand-parents et que peut-être un autre bébé arrivera bientôt alors j'aimerais savoir se que tu en penses??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute, la chienne est pas un monstre. En autant que tes parents sachent gérer son exhubérance ou qu'ils puissent la contenir quand un bébé arrivera, elle sera parfaite.

À mon avis pour le moment, la chienne manque d'attention, d'exercice... Avec un bon régime de vie, elle devrait s'assagir.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jules1 a écrit:
Respire Oggy, respire! :0)

Je propose que tu te fasses faire la respiration artificielle par des babines de bulldog. Slurp!

(je devrais avoir les photos ce soir ou demain)

Jules


Oui je LA le veux

DOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui en parle des quil finit de travailler Very Happy ... quand tu auras des photos et le prix svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils en rêve de cette race... Il en veut un à tout prix !!

Comment faire pour résister à faire plaisir à ses enfants !!

J'ai hâte de voir une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute, pour le prix, ce sera à discuter avec la proprio. Comme je te dis, le prix est surtout là pour éviter que les gens se pitche sur elle parce qu'elle serait gratuite, justement.


Est-ce que ton papa serait disposé à la faire stériliser rapido (elle vient d'avoir ses chaleurs) ?

Les photos suivront.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa c'est certain en plus ca risque d'être moi qui s'en occupe vu que mon papa lui s'occupe des câlin et tout Wink moi je m'occupe de tout le reste loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un bouledogue français, mais lui, pense-tu qu'il est bilingue ??


Signé : une même pas blonde geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat, elle est anglaise (s'appelle Nugget) mais elle aime bien la cuisine française, la baguette, le bon brie... T'as peut-être une chance !?

Jules, une 100 % blonde qui s'assume!

Saphyr, c'est parfait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller mon père a son travail et il aimerait attendre un peu avant parce que il va prendre sa retraite bientôt et la il va investir du temps pour un chien .... il est plus raisonnable que moi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais du recevoir les photos et vous les transmettre ce soir... Je sais pas trop ce qui s'est passé, j'étais sortie souper.

Ça va aller à demain j'pense... S'cusez...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je rêve d'un bouledogue français, mais lui, pense-tu qu'il est bilingue ??


Signé : une même pas blonde



Quoi? quoi? quoi? mmmmmmmmmmmh? dequessé qu'elle a qui cloche ta question???? mmmmmh? Question très intelligente d'ailleurs, FÉ LI CI TA TION ( petit smilie blond qui se frotte le menton l'air faussement sérieux) J'aillais poser la mingue moize(moi)! piiiiiiis! Yé tu blédingue le tit bulldogue? ( Ben quoi!!! mes jumeaux le sont EUzent bon! leurs anciens maîtres étaient anglophoooooones vous saurez bon!..)

Signée une VRAIE blonde! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
J'aurais du recevoir les photos et vous les transmettre ce soir... Je sais pas trop ce qui s'est passé, j'étais sortie souper.

Ça va aller à demain j'pense... S'cusez...

Jules


C'est quoi l'idée d'aller souper au restaurant quand on attends après des photos de bulldogue anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bon dieuuuuuuuuuu

j'ai une client qui en a deja une de 1ans et quelque mois qui est super bien chouchoutter elle pense en avoir un autre

je peu lui en parlez si tu veux je reveisn en apres midi et te redonne des nouvelles

la seule chose c'est que si tu as deja des gens qui la veulent jose pas trop lui en parler question de pas lui faire de fausse joie

c'est une tres bonne candidate crois moi .... elle est angllaise francophone et allmande en plus y tu que chose de plus mieux hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danaelle, je n'ai personne pour Nuget, pour le moment.

Tu peux en parler à ta cliente.

Pis Oggy, j'étais pas au resto, j'étais chez mon beau-frère :0) En fait, j'ai croisé ma belle-soeur à l'épicerie hier soir. Elle était avec sa fille. Sa fille m'a sauté dans les bras (elle a 8 ans) et m'a dit : «Ça fait une heure que j'achale ma mère pour qu'elle vous appelle, pour que vous veniez souper! Ça vous tentes-tu ?»

Avec une invitation d'même, j'pouvais-tu dire non ? Rolling Eyes

Bref, j'ai pas encore la photo :0( Mais promis, ça s'en vient.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai telephoner a ma client elle voudrais la voir et avoir plus de detail elle est ou et out le reste dou elle viens et tout et tout

elle en a deja une qu'elel a fat venr d'un elveur au etat-unis et elle ets tres heureuse de pouvoir en avoir uen autre et avoir trouvé peut etre une tite soeur a ca chienne

reviens moi en mp si tu veux peux tu aussi m'envoyer ca dans mon couriel carobibo!hotmail.com la photo aussi svp que je lui envoie a mon tour

merci

oui elle est belle thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi jules1 a t'elle deja eu des bebes??? et pourquoielle a choisi de donner celle la au lieu de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danelle :

Elle a jamais eu de bébés non. Une portée de bullldog, ça peut coûter très cher à mettre à terme. Je pense que la proprio actuelle a toujours hésité, pour ça. Pour le reste, je sais pas pourquoi la chienne est toujours pas stérilisée mais c'est une réalité avec laquelle ta cliente va devoir dealer apparamment.

Ce que je sais à propos du replacement:

La fille avait 3 chiens, 2 caniches et un bulldog. Le bulldog était le chien de son fils, devenu jeune adulte et qui s'en occupe pu vraiment :0( La fille a rencontré quelqu'un qui a déjà deux chiens. Elles ont fait le choix d'aller vivre ensemble, avec la déchirante réalité qu'elles doivent replacer certains chiens, dont Nugget.

C'est une poche histoire comme il en arrive bien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et je certifie, pour l'avoir déjà rencontré, que cette femelle bulldog est attachante, gentille, douce et très sympatique (comme tous les bulldog!) Very Happy

Vous êtes gentils de vous occuper de lui trouver une bonne famille!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danaelle est sur une bonne piste. N'hésitez pas quand même à passer le message aux amoureux des grosses faces sympathiques :0)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila

j'ai parler avec la dame et ma cliente nous devrions aller voir la belle puce demain ou en debut de semaine prochaine,

ma cliente a vraiment de la rencontrer.... et por le fais qu'elle ne sois pas oprer il n'y a aucun probleme pour ma cliente elle va le faire faire dans les 3 semaines suivante hihihi....question de doner a nugget la possibilité de s'adapter avant d'aller ce faire operer lol!

donc ma cliente a peut etre trouver uen tit soeru pour ca poupoune daisy que voici vous trouver pas qu'elle ce resemble ihihihih




je vous tiens au courant du deroulement des que les choses se confirme.....mais pour le moment ca semble possitif .... reste a savoir si les deux fille vont s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je me meurs je souffre énormément Shocked

J'aurais jamais du aller voir la photo Confused

Elle est pas belle, elle est tout simplement superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, je me sens comme une fée :0) !

J'espère que ça va fonctionner!!! C'est vrai qu'elles se ressemblent!

Au nom de Nugget, merci à toi, t'es un ange!

Donne-nous des nouvelles !

Jules, ben excitée!!! en attendant le monsieur de l'Assistance routière de Honda parce que j'ai embarré mes clés dans le coffre de ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



fait toi en pas moi au debut ou chu rentrer dans un poteau de basketball

pis bangggggg l'aile de la caravane completement enfoncer hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:



fait toi en pas moi au debut ou chu rentrer dans un poteau de basketball

pis bangggggg l'aile de la caravane completement enfoncer hihihihihihi



Avoue que tu ne riais pas comme ça quand c'est arrivé ! LaughingWink

Elle est pas mal belle Nugget I love you j'espère que ça va marcher avec ta cliente. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Élyse... Chère Élyse :0) Tu dis ça parce que tu m'aimes, tsé, ça compte pas Mr.Red t'es pas objective Wink

Reste que je suis super fière si ça peut marcher!

Bon, je suis rentrée à la maison. Après que le monsieur du service de Honda soit venu ouvrir ma voiture avec un truc-muche de lascard :0)

Je suis rentrée à 19h, j'étais en train de m'auto-digérer... J'ai sauté dans mon assiette et on a sonné à la porte. Ding! Dong! C'était mes deux nièces que j'ai pas vu depuis des lunes... Bref, j'ai mangé froid. Je viens juste d'enlever mes souliers à talons y'est 21 h... Méchante journée!

Fin de ma tranche de vie d'bureau! geek

Revenons à Nugget pour dire que la famille proposée par Danaelle à l'air tout à fait parfaite! Croisons les doigts en groupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Revenons à Nugget pour dire que la famille proposée par Danaelle à l'air tout à fait parfaite! Croisons les doigts en groupe!


Il y a 36 pattes croisées ici + tous mes doigts à moi!

Et je te félicite et te remercie de ce que tu fais pour Nugget!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépêchez-vous de la faire adopter que j'arrête de me ronger les ongles et de me taper sur les doigts en me disant.... "Hélene... 2 c'est assez... C'est la rentrée scolaire.... Ton fils t'en voudras pas de pas lui parler de ce beau bulldog et de pas le prendre.... gnagnagna...."

Rolling Eyeslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:



fait toi en pas moi au debut ou chu rentrer dans un poteau de basketball

pis bangggggg l'aile de la caravane completement enfoncer hihihihihihi





J'étais présente, juste derrière son auto, sur le coup pas ben ben drôle mais là on peut en rire Comme tu as dit: C'est juste matériel et pas personne de blessé.


J'espère bien que ca va bien fonctionner avec ton amie et sa Bulldog. Ca lui ferait un DUO D'ENFER!


Bonne Chance à Nuggets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no no no j'ai rien c'est chantal qui a trouver ca moins drole moi y rien qui me fait choquer et oui c'est vrai comme j'ai dit c'est pas une vie que j'ai blesser mais du metal alors pourquoi pas en rire ........

bon pas de nouvelle ce matin ma cleinte travaille de nuit alors nous allons surment aller voir le chien en debut de semaine prochaine
bref je vous tiens au courant promis

en t k jules merci beaucoup ma client semble super heureuse et a vraiment hate de voir si ca va fonctionner meciiiiiiii meciiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et bien les amis on oublie ca
ca ne fonctionnera pas ma cliente a changé d'idée


ha les hommes (son mari)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poche... Mais vaut mieux maintenant que trop tard...

Est-ce que je dois le dire à la proprio actuelle ? Parce que plus tôt aujourd'hui elle m'a dit qu'elle attendait le téléphone de ta cliente qui devait la rappeller (elles se sont déjà parlé plus tôt cette semaine).

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN J'AI LAISSER UN MESSAGE QU'ELLE ME RAPELLE ET ELLE NE LA PAS FAIT ENCORE

oupsssss pardo pour les majuscule mon clavier etait bloquer

j'attend qu'elle me rapelle elle ne la pas faiet encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tente-moi pas Maryka ! pale

Déjà que j'arrête pas d'y penser. .. J'aurais pas dû regarder la photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben puli a toi de voir

moi j'ai fait mon possible j'en suis desoler en t k si tu a des nouvelles a nous donner dit nous le vite hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y'est .... J'ai succombé et montré la photo à mon fils... Twisted Evil

Pour lui donner de l'amour et de la bouffe c'est pas un trouble... J'ai de belles carcasses au congélo... Mais c'est la rentrée scolaire et j'ai pas le budjet pour la stérilisation demandée... J'ai 2 chiennes pas opérées ici et c'est pas un problème pour moi mais je me dois de respecter les gens qui offrent l'adoption. Cette condition là j'peux pas la remplir pour le moment.

P.S. Un bulldog c'est pas mal trop de trouble pour avoir des portées... J'me garde ma tite Puli pour ça... Et c'est pas pour demain ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Puli_addict a écrit:
Ça y'est .... J'ai succombé et montré la photo à mon fils... Twisted Evil

Pour lui donner de l'amour et de la bouffe c'est pas un trouble... J'ai de belles carcasses au congélo... Mais c'est la rentrée scolaire et j'ai pas le budjet pour la stérilisation demandée... J'ai 2 chiennes pas opérées ici et c'est pas un problème pour moi mais je me dois de respecter les gens qui offrent l'adoption. Cette condition là j'peux pas la remplir pour le moment.

P.S. Un bulldog c'est pas mal trop de trouble pour avoir des portées... J'me garde ma tite Puli pour ça... Et c'est pas pour demain ! Rolling Eyes


???????? tu veux faire faire des portées a ta Puli ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas impossible Tessa... Mais pas dans un avenir rapproché et pas avant de lui avoir fait passer les tests hanches,yeux et montré à un juge en conformation.... Mais ça c'est pour ainsi dire, pratiquement fait sous la couverture....

Tu as un intérêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Non , mais je ne veux pas continuer dans ce sujet car justement je suis hors sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...