Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boub07

recherche d un boubou

Messages recommandés

Salut à tous
mes parents souhaitent a gandir la famille boubou, nous allons donc cherche n nouveau bebe. et oui ils souhaitent un chiot pour l'intanst.
Donc en fait on part en quete d'un eleveur serieux. Pourriez vous nous aider?
Cela sera pour le printemps!
Et oui comme l' elevage ou on a pris nos boubou a arrete on cherche ailleurs.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que Débo (Caras) à des bébés bientôt dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Juste pour vous dire que nous sommes en attente pour savoir si la chienne est pleine ou non!!! On croise les doigts!!!
Sera une autre femelle normalement!!

A+

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je croise...tout ce je peux croiser.... en signe de solidarité! :D
tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

malheureusement la chienne est vide, on cherche donc un autre chiot. Si vous avez des infos faites moi signe!

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Boub !
au cas où celà pourrait t'interesser mes amis allemands viennent d'avoir une belle portée le 14 Avril . Ils habitent près d'Aix la Chapelle ( AACHEN ) à la frontière allemagne-belgique . Tu peux aller voir leur site et la mère et les bb en allant sur l'annuaire, tu cliques sur le drapeau allemand puis sur leur site . Les parents des bb ( 4 mâles et 3 femelles ) sont exempts de dysplasie hanches et coudes . Günther parle allemand et anglais, mais en cas de besoin je peux traduire . Ce sont de simples propriétaires qui ont un mâle de 6 ans maintenant castré, une femelle de 2 ans passés ( la maman ) et un jeune mâle de 8 mois ( fils de leur premier boubou ) . Les chiens vivent totalement dans la maison et les bb aussi, pas de chenil, pas de box, vie de famille à 500% . Pour le prix je ne connais pas, mais je sais que chez nos voisins les Boubous sont cédés moins chers qu'en france . Si tu veux des renseignements, n'hésite pas à me demander, celà n'engage à rien du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Boub,
près de Gap, là ou j'ai pris ma Gatounette, y a des BB, dispo le 15 juin,
élevage familiale, boubou dans la maison autant que dehors, de vrais amours autant que leurs maitres.
Ils ont 3 garcons et 4 fifilles.
si tu veux leur coordonnées pas de souci contactes moi par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Bonne recherche pour ton futur boubou, tiens nous au courant.
Bernoises salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'ai envoyé un mp Boub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou! ☀
Je me permets d'utiliser ce post car après tout ce que j'ai lu sur les éleveurs je me pose des questions...
Je suis pas sûre que ce soit une super idée de prendre un chiot à l'éleveur que j'ai vu à l'expo canine!!
Il élève au moins 3 différentes races de chien (boubou, scottish et un petit chien qui passait dans une émission de M6 et qui s'appelait Raymond mais je connais pas le nom de la race).
Et il emmène ses petits de 2 mois à une expo alors qu'il semble que ce soit vraiment pas le cas de tous les éleveurs (c'était la 1ère fois que j'allais à une expo canine donc je connais pas trop les habitudes...)
Donc tout ce blabla :roll: pour vous demander conseil sur les élevages!!
Pourriez-vous m'indiquer des éleveurs sérieux où l'on pourrait trouver notre petite boule de poils adorée!!
Pour moi l'idéal serait de pouvoir l'adopter entre mi-juillet et mi-août car je serais en vacances et je pense que c'est important pour l'éducation d'être là absolument toute la journée pendant quelques temps (avec bien sûr un petit apprentissage de la solitude quand même car ça lui arrivera de devoir se retouver seul 3 ou 4 heures quand on sera au boulot!)
On habite en lorraine mais on peut se déplacer sans problème (enfin si on pouvait éviter d'aller jusqu'à Toulouse ça serait quand même mieux!! :lol!: )
Merci beaucoup pour vos réponses!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Globulette,
tu peux commencer par téléphoner à l'afbs, qui te donneront une liste d'éleveurs proches de chez toi qui ont signé la charte d'élevage. Et va les voir, discute avec eux, regarde comment vivent les chiens adultes, pose toutes les questions que tu veux, demande à voir les résultats des dysplasies. N'hésites pas à visiter plusieurs élevages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eulalie a raison apl l'afbs!!

Pour ma recherhe perso ca avance doucement mais surement!! Pour l'intanst j'en dis pas plus!!
Normalement je vois l'élevage apres juin.

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y à des chiots dispos le 15/6 pres de gap, mais je crois que c'est le meme endroits que cayré à parlé. :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nathalie, nous parlons bien de la même personne,
mon Abby vient de chez eux, qui plus est, ils sont devenus des amis.
D'ailleurs mon Abby a les mêmes parents.
Ils ont 4 petites femelles et 3 petits mâles, 2 bébés sont déjà reservés.

Si je pouvais, j'en prendrai un 3eme mais là mon mari péterait un câble :geek:

Fais des grosses papouilles à Toccata, tu sais que je l'aime énormément
ta poilue.

Abby, Baba Cool et Nathalie 💓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...