Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commande groupé sur rodipet.de

Messages recommandés

Invité

Ahhhhh tu me donnes trop envie....
J'essaye de voir loin, Tiktik n'est pas éternel (malheureusement), et après je pense te prendre un groupe de Campbell... Ou prendre un syrien... Autant prendre une roue que je pourrais utiliser à long terme...

Je vais regarder ce soir si j'ai moyen de ré-hausser mon couvercle pour la caser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus personne?
Je vais faire un récap histoire d'être sur de rien avoir oublier ce soir et je commanderais demain je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia a écrit:
J'ai préparer ma commande sur les 2 sites selon où vous choissisez Wink
Ok pour les FDP comme tu expliques Shechou, ça me semble équitable

Pour moi ça serait:
racine (1):
site EU: http://www.rodipet.de/index_ssl.htm (7,99 €)
branche (1):
site EU: http://www.rodipet.de/index_ssl.htm (5,79€)

Voilou pour moi si on fait la commande Very Happy

Je me rends compte que ça fait pas le lien Suspect tu t'y retrouves avec le descriptif que j'ai mis et le prix ou tu veux que je te mette l'intitulé exact?

Sinon c'est quoi Kleintiertorf (30 L)? (dans l'onglet Einstreu & Sand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila le récap
Ophélie : les deux derniers truc ajouté tu les veux en une fois ou 2 ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tout bon, super ta récap' :thumbup:
Personne ne sait ce que c'est que ça?
Kleintiertorf (30 L)? (dans l'onglet Einstreu & Sand) ça me semble pas mal comme substrat non? (ma traduction marche pas No )

Edit: j'ai trouvé ce com' sur un forum allemand, traduit par google traduction mais j'y comprends rien, quelqu'un peut me faire une traduction? Embarassed:mrgreen:
Visiblement c'est pas positif comme avis car c'est un peu humide... mais ça parle du coco aussi et j'y comprend goutte (bon ok c'est l'heure d'aller se coucher)

Citation :
Je ne suis pas un fan de la tourbe, car - comme déjà mentionné mcmelanie79 -. Est de la dégradation de Moore égouttés coco en humus, comme Tourbe (y compris Kleintiertorf ) assez acides et dommageable pour la durée de la peau et irrite la peau. Cependant, il dépend du fournisseur, tel l'humus acide et la tourbe de coco - certains fournisseurs de blanchir ses humus et ce ne sont que légèrement acide. Néanmoins, ils devraient tous deux types de litière dans les domaines petits et confinés sont offerts comme une diversion, et si le hamster se déplace là-dedans, je voudrais l'enlever. Il est logique de mélanges de sols sableux (terrarium terre, du sable de terrarium) et les sols argileux (la plupart des espèces de hamsters vivent argile dans le droit sols limoneux). . Ce sont aussi secs et irriter la peau aussi bien un mélange de terre de jardin avec du sable propre est également utile. Important pour tous les types de sols: il ne doit jamais être trop humide. Les hamsters vivent dans des sols très secs et leur peau ne peut pas tolérer l'humidité du sol normale bien.


Citation: http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=123912

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal compris ou cette personne dit que le coco n'est pas top car trop humide?
Ou donne juste le conseil de donner cette litière bien sèche scratch

Là si j'ai bien compris: humus et litière de coco ce serait +/- pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce que je lit et décrypte de google traduction dans d'autres discussions, la tourbe n'est pas conseillée au niveau environnemental (destruction de lieu de vie d'animaux pour la récupérer).
Une personne déconseille aussi au niveau du risque de champignons mais là on lui répond que le foin est aussi risqué que la tourbe Shocked (niveau acarien pour le foin) - sur un hamster sain, no souci mais sinon, risque de maladie...
Par contre à part cette personne que j'ai citer et donc j'arrive pas à bien comprendre la réponse, le coco reste conseiller, ils suggèrent même de le passer au four pour le faire sécher...
Shechou, il est sec le coco quand tu le mets c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir éclairée Wink

Ca m’intéresserait bien de savoir pour le four ^^
Je supose que si Shechou a mis la litière, c'est que ça devait être bien sec donc peut être une alternative plus rapide ou plus efficace pour retirer l'humidité.
C'est vrai qu'en laissant sécher, il y a peut être un petit taux d'humidite scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien n'est pas sec sec non...
Enfin au touché il est sec, mais la couche du dessus (donc qui à plus sécher) n'as pas la même couleur...
Je me voie pas le retirer, mon hamster adore, il vit dedans Embarassed
Et pour l'instant, à part le fait qu'il mange +, trie moins, est + actif j'ai rien remarqué...

Enfin, si je remarque le moindre problème de peau tant pis pour lui, je lui en mettrais plus que du passer au four pour bien bien bien sécher... Il ne pourra plus creuser de galerie mais tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je pense commander ce soir, c'est bon pour tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oubliée de répondre! Embarassed Moi je prendrais quelque chose la prochaine fois, car la j'ai besoin de rien, j'avais juste vu des friandises mais j'en ai déjà pas mal... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki Wink
Je ne sais pas quand sera la prochaine commande mais si il y a de nouveau assez de monde on pourra en refaire une ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi Very Happy
Pour le coco ça ne me semble pas dangereux non plus... à voir si c'est une rumeur de prudence ou si il y a eu des cas avéré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la récap merci et du coup aucun frais de ports Very Happy

HS : J'ai commandé du substrat sur zooplus on verra bien comment c'est je testerais dans un coin de l'aqua des gerbilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas pu passé la commande, j'ai un problème, leur site ne fonctionne pas. Il me dis que le formulaire n'est pas entièrement remplis alors que c'est le cas...

J'ai envoyé un mail on verra demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahahah on ne peut pas payer avec une carte bancaire française... Heureusement que je leur avais envoyer un mail pr savoir si on pouvait commander de France...

Je vais tester l'autre moyen de payement ce soir j'espère que ca va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Bah pour le coup c'est quand même c**, on peut se faire livrer ici mais pas payer avec nos moyens de paiement :carton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui... Il faut que je fasse un payement par avance ou je ne sais pas quoi...
(traduction google, je comprend pas trop, ça doit être un virement?)

Je testerais ce soir j'espère que ça va marcher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui virement je pense !
En effet c'est nase de pas pouvoir payer en CB
On va finir par l'avoir notre commande j'espère... OH et j'espère que ça sera entier et rien de casser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, pas pratique leur truc... Surtout que quand je validais ca me disait qu'il manquait des informations obligatoires... Ils pourraient dire direct que c'est les cartes française qui ne passent pas...

Moi aussi j'espère que ça va arriver entier...
On va faire livrer chez les parents de mon copain, pas confiance aux GLS de chez moi et sa mère est dispo tous les aprem... Ils sont à Moissy je passerais te déposer ta commande en allant tout récupérer;)

J'espère que les livreurs GLS sont plus sérieux chez eux que chez moi !

Bon aller on y croit, on va les avoir nos supers truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commande passé, le virement devrait être fait aujourd'hui. J'espère que ça va le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le virement n'est toujours pas fait, faut que mon copain aille dans un crédit a**** Brie et Picardie... Normalement ce soir ça sera fait.
On pensait pouvoir faire ça sur internet mais non...

Par contre la banque demande 4 euros pour faire le virement, ça vous dérange si on partage en 4? (j'ai de la chance ça tombe rond ^^)

Je croise les doigts pour que tout roule et que je puisse aller récupérer la commande le we prochain (pour ce we ça me parait juste...)


edit : ah pour les banque ca va le faire il y en a une dans ma ville ! J'espère que c'est en libre service les virements, ca sera fermer quand on va rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh faut être motivés Neutral
Pas de soucis de mon côté pour partager les frais de virement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virement fait et c'est 3,60 euros de traitement je crois...
On a eu trop de la chance, on est arrivé à 57 ça ferme à pile ! La dame a appelé l'agence à la quelle est rattaché mon copain, on lui a dit "faut venir sur place". J'ai dis "ah non pas possible" et bizarement aucun problème pour le faire d'ici... Heureusement car faire 45km (90 aller /retour) pour ça faut pas abuser non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est un sacré bazar pour commander ... Tu as eu de la patience Wink

Bon, j'espère que vous recevrez tout comme il faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je viens de voir tout ca.
Merci beaucoup en tout cas !

Tu habites où exactement ? Pour éviter de te faire faire trop de chemin Wink Sinon je peux me rendre sans soucis à Ivry mais pas en semaine.
Tu souhaites quoi comme paiement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Eh ben c'est un sacré bazar pour commander ... Tu as eu de la patience

Quand je suis déterminée pour quelque chose rien ne m’arrête lol



Moi je suis à Champs sur Marne (RER A) Wink
Je vais jamais à Ivry le we, c'est mon lieu de travail Embarassed
La commande sera livré à Moissy-Cramayel c'est moins loin pour toi en km mais moins pratique en transport je crois (je sais pas si tu es véhiculée ou pas).

Pour le payement comme tu veux (liquide, chèque, CB via paypal...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gare de Lieusaint-Moissy, ca t'irais ?
(Parce que non malheureusement je ne suis pas véhiculée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est pour ca que j'ai fait livré la bas Wink

Si on a tout reçu d'ici là, tu serais dispo le we prochain pour que je te dépose tout chez toi? Tu as une préférence pour le jour, l'heure?

(hs : trop mimi les deux nouveaux bébés gerbilles :coeur: enfin ils ont presque un mois je crois mais je ne les ai vu qu'hier ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Oui c'est pour ca que j'ai fait livré la bas Wink

Si on a tout reçu d'ici là, tu serais dispo le we prochain pour que je te dépose tout chez toi? Tu as une préférence pour le jour, l'heure?

(hs : trop mimi les deux nouveaux bébés gerbilles :coeur: enfin ils ont presque un mois je crois mais je ne les ai vu qu'hier ^^)


Oui normalement je n'ai rien de prévue le week end prochain :+:
C'est trop gentil de passer... Hann tu vas voir tous les ham et gerbilles comme ça :coeur:
Je vais avoir avec mon homme ce soir quand il rentre s'il a prévu quelque chose ou pas une journée comme ça je te dis pour le jour mais je pense qu'on a rien planifié Wink

Hs: Merciiii ils sont trop chou et adorables faut que je refasse des photos ils ont encore grandit cheers Ils sont nés le 21 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki, moi je suis dispo les deux jour et Ophélie aussi (on va se retrouver à une gare pratique pour nous deux) Wink

Ahhh j'ai trop hâte de venir voir tes minis poilus :coeur:
(oui pour moi mon hamster est un mini poilu, le cheval un gros poilu lol! )

J'espère qu'on va tout recevoir d'ici là ! (veux pas attendre une semaine de plus moi Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le virement est passé. Pas de nouvelles depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura vite la commande Very Happy
Si ça traine trop je t'enverrais un chèque par la poste, sinon je te donne sur place ça te va? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui aller on s'active les allemands ! Laughing
J'espère qu'on recevra tout d'ici ce we...

Cynthia : tu me le donnera sur place pas de problème Wink
Tu peux me rappeler par MP l'endroit ou tu habites stp, parce que si c'est vraiment encombrant ça va pas être pratique dans le train en heure de pointe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de nouvelles Sad
On va essayer de les contacter pour savoir ou ca en est...
C'est mort pour ce we je pense. SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur mais ça m'arrange pas je dois aller chercher un terra vers Evry et du coup je vais faire un big détour juste pour ça... Alors qu'avec la commande c'est sur ma route ^^

Puis bon, ce soir ça fait une semaine que le virement est fait, ils ont du l'avoir reçu et aurait pu envoyer un mail pour nous dire que c'était bon... Du coup je sais pas si c'est bon ou pas... Enfin mon copain avait bien été débité quand on a regardé regarder lundi, donc ça devrait l'être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, je débarque et j'ai pas lu ts les posts mais on peut commander depuis la France auprès de Rodipet???? Ils font des TRUCS GENIAUX pour les hamsters!!!!! :+:

Pour une commande groupée, je suis trop loin (Marseille), mais pour savoir comment on commande, je suis preneur (mais j'ai pas fait allemand). Wink

Quand est-ce que Rodipet va vendre ses produits en France? Ce serait super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Serious Moonlight : On verra bien, j'espère juste qu'il n'y a pas de problème...


Celso : je ne parle pas du tout allemand non plus Wink On peut commander depuis la France mais si comande de moins de 150 euros il y a 17 euros de frais de port. On ne peux pas payer par CB, uniquement par virement (donc 4 euros de frais en plus). Sinon ba tu commandes comme sur tous les autres sites je sais pas trop quoi te dire Embarassed
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va pas être trop long quand même...
Ce qui serait bien, c'est d'avoir au moins un mail de confirmation (t'en as pas eu c'est ça?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'ai pas eu de mail de confirmation et c'est ca qui m'inquiète... On leur a envoyé un mail pour voir où ça en est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mail de jeudi est toujours sans réponse, on en a renvoyé un hier.
Je sais que ça ne fait pas longtemps mais pour les deux mails que j'ai envoyé avant de commander j'avais eu une réponse en moins de 12h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...