Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commande groupé sur rodipet.de

Messages recommandés

Invité

Le coup de fil ça va être compliqué, j'ai eu trop de problème de non compréhension suite à ça...
Si pas de réponse aux mails d'ici demain on essayera Wink

(ou sinon faut que je demande à ma sœur qui parle très bien anglais et a fait de l’allemand mais comme elle bosse pas sur qu'elle puisse le faire... Elle vient juste de commencer dans cette boite...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a eu une réponse à 20h30 !
Juste un problème : le bonjour xxx n'est pas à notre nom...
Ils disent que la commande ça être expédié demain dans deux boites.
On a renvoyé un mail pour être sur que c'est bien la notre et qu'elle va être livrée à le bonne adresse avec le bon nom...

(je pense, j'espère du moins, qu'ils se sont juste trompé de nom en répondant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça fait pas très pro Suspect
Tu veux que je t'envoie un chèque au cas où ça traîne car tu as quand même avancer l'argent...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cynthia c'est bon ca va le faire car LE COLIS EST PARTI A 15h !!!! :hourra::yeah: (oups dsl je m'emballe)
Bon le temps qu'il arrive à Paris je pense que c'est mort ce we mais normalement le we prochain ça sera bon !

Vous serez dispo?
Quand?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki
Par contre j'ai pas tout compris au mail

"die bestellten Artikel aus Auftrag 33302506 wurden heute per German Parcel (GLS)
versendet. Die Paket-Nr Ihrer Sendung lautet 40218253193"


google trad dit "les articles commandés sont hors d'usage aujourd'hui par Deutsch Parcel 33302506 (GLS) envoyé. Le nombre de colis de votre envoi est 40218253193"

Je me demande si ils ont tout envoyé ou juste un bout?



Edit : Cynthia en faite t'est pas sur le chemin pour la livraison toi donc pas grave si t'es pas dispo en même temps que les autres, on arrivera bien à se trouver un moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ophélie a écrit:
Dispo quand tu veux Razz

Ah cool.
Sérious tu serais dispo samedi aprem (le 11)?

Par contre je vous préviens mais je ne prends pas la voiture si il neige... (et pas le train non plus vu qu'il y en a pas quand il neige Razz )

Et Cynthia on pourra se donner RDV dimanche aprem si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Oki
Par contre j'ai pas tout compris au mail

"die bestellten Artikel aus Auftrag 33302506 wurden heute per German Parcel (GLS)
versendet. Die Paket-Nr Ihrer Sendung lautet 40218253193"


google trad dit "les articles commandés sont hors d'usage aujourd'hui par Deutsch Parcel 33302506 (GLS) envoyé. Le nombre de colis de votre envoi est 40218253193"

Je me demande si ils ont tout envoyé ou juste un bout?



Edit : Cynthia en faite t'est pas sur le chemin pour la livraison toi donc pas grave si t'es pas dispo en même temps que les autres, on arrivera bien à se trouver un moment Wink


D'après le peu d'allemand que j'ai conservé, je ne traduis pas de la même façon que google! Perso je dirais plus : "les articles de la commande XXXXX ont été envoyé aujourd'hui par GLS. Le n° du paquet de l'envoi est le XXXXXX"

En gros, je ne vois rien qui dit que certains articles n'y seraient pas :thumbup: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serious Moonlight : oki cool, pour l'heure je vous redirez, je pense que ca sera vers 15-16h chez toi et une heure plus tard chez Ophélie. Ca vous va? Sinon on peut décaler...


Séverine : merci, j'ai déduit ça aussi de la traduction de google (vu que je parle pas un mot d'allemand ^^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toute à toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit :rire2:
Par contre je te dois combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol
Euh je ne sais plus, le fichier excel est chez moi je te dis ça ce soir Wink

Le colis est arrivé en Belgique à 3 heures du matin et il pèse 15 kg !

Vous pouvez m'envoyer vos numéros de portable par mp svp, ça sera plus simple si changement de dernière minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colis arrivé en France à CARVIN et aussitôt repartis pour parcourir les 230km qu'il lui reste à faire !
Je pense qu'il sera livrée lundi, ou un peu plus tard si il neige... Donc normalement il sera la le we prochain !
Hate d'être dans une semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est le colis est arrivé tout proche de chez nous, enfin de chez Ophélie surtout !
Il est à Fleury Mérogis, je pense qu'il sera livré lundi.

Un deuxième colis est partis hier, il est en Belgique pour l'instant. Je pense qu'il sera la d'ici ce we lui aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serious Moonlight a écrit:
j'ai hâte j'ai hâte ! Y en a de la marchandise dit donc ! affraid

17kg lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi le plus gros problème c'est les frais de port... 17 euros c'est énorme ! C'est pour ca qu'on c'est regroupé (ils sont gratos à partir de 150 euros).
Apres faut payer par virement, et comme c'est en Allemagne il faut aller à la banque pour le faire (ce qui n'est pas forcément compatible avec mes horaires de boulot).

Sinon c'est normal, tu remplis ton panier, tu saisis tes données...

Nous ça à traîne un peu car ils n'avaient pas tout en stock je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon le livreur est passé ce matin, il n'y avait personne (la mère de mon copain rentre du travail à 15h30). Ils ne veulent pas passer cet aprem. J'ai pas compris si ils pouvaient passer demain ou pas...

Sinon on va voir, je voulais leur demander d'attendre l'autre colis (il est en Belgique et sera la mercredi je pense) et de tout livrer en même temps après 15h30... Ou de tout aller chercher au dépôt samedi (mais je sais pas si c'est ouvert, et ça dépend d'où il est...)


Edit : vous rentrez à quelle heure du travail vendredi?
Le dépôt est à Fleury Mérogis près de chez ophélie, il est fermé le samedi. Je bosse pas vendredi, donc je peux aller les récupérer si ils ne veulent pas livrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas à quelle heure je finis. Je vais essayé de ne pas partir après 17h.
En plus je ne peux pas prendre à ta place :S (carte d'identité et tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ophélie a écrit:
Je sais pas à quelle heure je finis. Je vais essayé de ne pas partir après 17h.
En plus je ne peux pas prendre à ta place :S (carte d'identité et tout)

Oki ba on va voir, j'espère quand même qu'ils vont faire leur boulot et les livrer... Comma ça on pourra s'organiser tranquillement pour le samedi...


Manouu.31 : merci, oui vivement qu'on est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi j'espère !
Le deuxième colis est arrivé au nord de la France et est repartis direction Fleury Mérogis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais peut être réussir à avoir les colis avant ce we mais rien de sur.
GLS quoi. Je prie pour qu'ils n'aient rien casser entre temps.

Sérious envois moi ton numéro de portable et ton adresse par MP stp, j'ai peur des changement de dernière minute. D'ailleurs tu es dispo vendredi soir ou pas? à partir de quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki, je vais voir mais GLS ne veut pas livrer chez les parents de mon copain quand ils sont la (soit à partir de 16h). Je suis déçue, comme dans les conditions de livraison il y a écrit jusqu’à 18h je pensais que ca serait bon...

Du coup soit je vais aller les chercher au dépôt vendredi, soit on leur demande de livrer chez les voisins de mes parents retraités et dispos tout le temps... Mais ça me fait aller jusqu’à Versailles pour remonter remonter vers chez vous... remarque ça se fait. Mais j'ai peur de leur faire refaire de la route, et qu'ils mettent 3 semaines pour le faire...

Bon ma mère m'a envoyé un mail entre temps, je vais aller chercher les colis vendredi, ma mère me dis que c'est ouvert jusqu’à 19h30, sur leur site c'est écrit 18h... Ophélie, tu penses rentrer vers quelle heure? J'ai envie d'y aller vers 17h45 histoire d'être sur que se soit pas fermer...

Sérious je vais négocier avec mon copain pour qu'on aille dormir chez ses parents à Moissy le vendredi soir, comme ça je te les amènerais samedi en début d'aprem Wink
(j'espère qu'ils vont bien vouloir...).



(décidément c'est galère du début à la fin mon histoire Rolling Eyes j'espère qu'ils n'ont rien cassé, rien oublié, histoire que ca finisse bien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colis récupéré en catastrophe par ma maman ce midi.
Ba oui sont pas foutue de trouver ma maison.

Normalement j'amène le tout à Sérious samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hop demain mon papa donne le colis à mon copain à la gare comme ça pas besoin d'aller le chercher !
Et samedi hop tout chez Sérious !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voila tout le monde a son colis, rien de casser... Tout finit bien !
J'ai pu faire de chouettes rencontre et voir plein de petits hamsters trop chou.
Mon hamster aime beaucoup sa nouvelle roue qui est bien silencieuse, le mélange à l'air de bien lui plaire aussi.

On peut fermer et mettre dans terminer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté tous mes étages, maisons (voir photo "derniers achats")...
C'est vraiment chouette... Bon très cher pour ce que c'est tout de même mais c'est pour faire le bonheur des hamsters alors... Very Happy
Merci encore de m'avoir apporté la commande Shechou :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte juste parce que je ne sais pas où posté mais Sérious ton voeux est exaucé : il y a des supports roue sur le site européen !


(mais bon je peux j'en faire aussi je commence à gérer un peu ^^ Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai pas lu les 10 pages, je ne sais pas où vous en êtes. Avez vous déjà passé la commande ? Serai-t-il possible que vous passez vers Toulouse ? Peut être que ça pourrai posé problème parce que je suis petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on a passer la commande en février et non dsl je ne vais jamais sur Toulouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez refaire une commande groupée dans un futur proche ? Embarassed
Je n'ai pas trouvé de Rodent Whell à Houten dimanche. Sad
D'habitude il y en a toujours mais malheureusement pas cette fois-ci !
Ce serait pour remplacer mes trixies 28 cm qui sont beaucoup trop légères
pour mes syriens qui sont de type Show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je prend du sable à chichi si quel qu'un commande. Mais j'ai trop la fleime de tout organiser cette fois si ^^

Puce tu as besoin de combien de roues? En 28 cm ou les plus grandes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si on arrive à 150 euros je veux bien faire mais cette fois ci je veux pas reprendre des trucs juste pour arriver aux 150 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...