Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric621

Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....

Messages recommandés

cedric62 a écrit:
Oui, c'est ce que je compte faire lorsque je changera sa cage, car la ya du papier partout en dessous des petit, elle a tous mis en morceaux pour mettre ses petits dedans.


C'est vrai qu'on a tendance a mettre du journal en dessous ce qui au fond ne sert a rien car
Le papier et légèrement plastifier et n'absorbe rien
L'encre est présente et empêche également l'absorbtion
L'encre est particulièrement toxique pour avoir un BTS en Imprimerie je peux te dire que c'est vraiment vraiment pas top!

Puis le hamster n'urine pas au point d'avoir l'utilité du journal.

Je serais même d'avis (attends un second avis d'un membre comme serious ou ophélie qui a eu des portées) de retirer le plus possible de papier sans toucher ceux qui sont sous les bébés et de lui donner un mouchoir en papier

sont super mignons ces petits bouts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, ils ont 3 mouchoirs, elle s'en ai servi le premier jour pour cacher ses petits, mais la maintenant elle mets ses petits un peu partout dans la cage. Elle les change souvent d'endroit (elle les promene en les prenant dans sa gueule ).
Ce matin, elle courait avec un petit dans sa gueule Very Happy , elle était contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
laisse la tranquille... Tu dois trop souvent être présent, elle sent probablement comme un danger, c'est pour cette raison qu'elle les déplacent...



+1!!! On te l'avait déjà dit! On se doute que ça doit être super chou, mais il faut absolument la laisser au calme! Enfin c'est ce que je crois, et tu peux vraiment suivre les conseils de Serious, super éleveuse reconnue et approuvée par le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laisse la tranquille.
Tu ne t'approches de la cage juste pour l'eau et la nourriture puis voilà.
Quand les petits sortiront du nids seuls, elle stressera moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde les 4. J'ai déja les cages pour les 4, Nous avons déja tous se qui faut, on prévois tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici une photo des 4 petits de milka. Ils commencent a manger du solide.
Demain ils auront déja 10jours...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas.Milka les laisse de plus en plus seule il sont tous ensemble dans les copeux et bouge dans tout les sens.Milka profite pour aller jouer dans ca roue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y en a des bruns XD ENfin ça doit être un effet d'optique! Mais je me trompe ou il y en a un plus "clair"... Ca pourrait dire 3 agoutis et 1 saphir?! Enfin on verra, mais c'est vraiment mignong :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai bien deviné (bon je suis pas une pro, c'est une des premières portées de bébés russes que je vois évoluer... et encore en photo XD)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa a pas était facile de mes prendre en photo.
Ce matin milka avait remis les petit dans la roue, et les avait mis sur au premier étage de la cage avec elle..J'ai dus prendre une louche, les mettre dedans pour les faire redescendre, car milka n'avait pas l'intention de les faire redescendre lol.

Elle nous laisse les approcher les petits. Ce matin, y'en avait qui marchait bien sur la premiere plate forme, il commence a ce débrouiller, et leur yeux on voit q'ils vont bientot s'ouvrir. Ils ont vite grandis. On vois que les petits bidons grossi vite aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie38 a écrit:
A combien de jours les petits commence a boire de l'eau?
Lorsqu'ils commencent à manger solide, et à condition qu'ils aient accès à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 10 Les petit monstre commence a ce promené dans la cage!!!

Voici l'un deux trop belle la photo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Milka ne veut pas laisser ses petits sortir de son nid??
Dés que les petits commence a sortir du nid et a ce balader, milka les attrape ey les remet tout de suite sous un tas de copeaux.
Les pauvres, ils ne peuvent rien faire. En plus, ils commencent a trés bien marcher, et leurs yeux commence a s'ouvrir tout doucement.
Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question. Il y a un petit qui va tous seul manger des graines dans le plat de nourriture. Par contre, concernant le biberon j'ai un soucis.
J'ai beau le mettre le plus bas possible le biberon, les petits ne peuvent pas y accéder. Le bac de la cage est trop haut.

Comment faire?
Je ne peut pas mettre de petit plat pour metre l'eau dedans, ils risquerait de tomber dedans et de se noyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la taille de ta coupelle, si tu mets quelque chose de relativement plat avec peu d'eau, ils ne pourraient pas se noyer, mais faudrait changer l'eau très souvent. Sinon il y a l'astuce du rouleau de chips troué pour faire passer le bib', et là je pense que tu peux ajuster la taille pour le mettre assez bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai des gamelles même assez grosses, justement relativement élevés pour que les petits ne puisse pas tomber dedans lorsqu'ils sont encore très jeune, et que lorsqu'ils ouvrent les yeux ils puissent se dresser légèrement sur leur pattes pour boire... Chez moi ils commencent à boire vers l'âge de 15jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au premier étage il y a le biberon de milka, mais pour les petits j'ai voulu en mettre un en bas, pour pas qu'ils soit obligé de monter pour boire au début.
Ils ont les yeux bien ouvert, et milka en laisse un complétement seul (il mange des graines, commence a jouer, et a courrir un peu, c'est marrant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de mettre le biberon dans un rouleau de papier toilette vide, je l'ai bien attaché aux barreaux, comme sa ils est a la hauteur des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'aimerais savoir si mon hamster angora est prise ou non on la accoupler il y a peu près 15 jours son ventre a grossit BCP elle ce fait des nid des provision de boir EF tout le reste sauf que je ne voit aucune mamelle jaimerai savoir si il n'y aurais pas d'autre signe elle dort BCP mais quand on la sort de sa cage elle bouge énormément elle est Hyper craintive quelqu'un pourrais me dire si jai des Riske quelle soit prise??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo sinon on ne peut rien dire
Prise ? Gestante est plus approprié ...

Pourquoi as tu fais reproduire tes hamsters ?
Ce n'est pas un jeux et tu vas devoir assumer les conséquences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut pas le prendre en photo vrmt elle dort toujours cacher dans son niz elle quand je ma proche de la cage elle se réveille et me montre ces dent et je le ces je voulais avoir des bébé hamster il on déjà des foyer pour quand il seront près a partir tout est déjà organiser et fait mais le hic ces que depuis a peu près 5jours son ventre a remonter un peu au début son ventre etais plus vers le bas et land elle est sur ces 4 patte il est bien moins dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et jai lu sur un autre forum qu'on pouvais lui donner des morceau de mouchoir non parfumer pour faire son niz est ce correct ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son corps est en forme de poire ?

J'cautionne pas du tout, tes hamsters doivent etre consaguins, mal typé et tu mets ta femelle en danger.. Lis bien les sujets sur les femelles gestantes et comment s'occuper des bébés...
Et surtout, ne recommence pas, il y a deja assez de malheureux qui attendent une famille...

Oui le nid en mouchoir ou essuis tout non parfumé et sans ecriture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En forme de poire boff le bas ou se situe sa queu est un peu plus petit et le haut aussi et jai pris le temps de lire avant quelle saccouple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, une femelle gestante c'est ca :



D'ou la forme de poire!

Et les livres ne valent pas les conseils d'ici, ils ont etaient vecu et tu peux suivre du debut a la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pas réussit a la prendre en photo sauf que son ventre a remplie un peu depuis hier elle a passer 3h a courir dans sa boule je ces pas si sa la un rapport mais si se n'est pas ques est gestante pourquoi quelle ce cacherai dans son niz quelle ces fait Et quelle soit aussi craintive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les dates les bébé serait supposer naitre cette nuit vers 5am ou la nuit de dimanche si ces vrmt juste 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est entre 15 ET 20 jours. Les parents tu connais leurs lignée ? D'où viennent-ils ?
Courir dans sa boule ou dans sa roue ? Les Boules sont à bannir totalement !! Dans quelle cage vivent tes hamsters ? Quand tu parle de t'être renseigné tu veux dire quoi par là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum
je voudrais sa voir si mon hamster et enceinte car je les acheter hier et elle était entourer de males et je viens de remarquer qu'elle était vachement grosse donc je voulais savoir si elle et pleine.
merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est en forme de poire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors surement oui.
Tu donnes quelle alimentation?
Tu as quoi comme cage, litière...?
C'est une syrienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...