Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Portée kinder, besoins de tous les conseils possible.

Messages recommandés

de toute façon je ne ferais pas ça demain, ma mère refuse de m'aider parce qu'elle les trouve trop jeunes encore, donc il n'y aura pas de sexage demain.

Je ne pensais pas vous faire de photos fraiches non plus. Je viens d'aller donner mon sang et comme à mon habitude je suis aussi solide que de la guimauve. Donc je vais de ce pas me coucher pour tenter de récupérer un peu.

Voilà, si ce soir ça va mieux et qu'olive fait une sortie de mitraillerais les lardons mais sinn ça attendra demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décompresse et détends-toi! Je pense que t'en as besoin!
EDIT: Mange aussi des guimauves! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fais, ça m'a pas empêché de tomber au don du sang lol, moi qui ai horreur de me faire remarquer je me suis retrouvé allongé par terre les jambes en l'air au milieu de tous les donneurs '-_-

au moins au précédent j'avais réussi à aller jusqu'à ma voiture avant de me sentir mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhlàlà !!
Repose-toi!
Et bien tu t'es quand même fait remarquer =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olive s'est levée en m'entendant taper au clavier, elle est venue à la porte de la cage pour que je la prenne dans mes mains pour lui dire bonsoir :coeur: je crois qu'elle m'aime bien ^^

En tout cas elle doit me faire confiance parce qu'elle m'a laissé soulevé son nid et prendre des photos des loupiots sans broncher, elle a juste renifler mon bras avant de vaquer à ses occupations comme si de rien était.

Comme j'ai encore la tremblote après mon don je n'ai réussis qu'une seule photo potable pour ce soir.



en revanche j'en ai plusieurs de maman d'hier soir







là elle est complètement énervée, je pense que de ne pas pouvoir faire de roue et grimper sur ses étages la pèse un peu. Vivement que les lardons soient plus grands que je puisse tout remettre !

J'ai aussi une vidéo mais que je mettrais plus tard parce que comme j'ai une connexion internet pour la télé et le téléphone aussi tout bug ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est si belle Smile Les petits grandissent, j'ai hâte de les voir sortir du nid Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ey ben elles sont très jolies tes photos Smile Olive est mimi comme tout ... Et minou derrière en ferait bien son casse croûte ^^

Un des hamsters est plus poilu que les autres où c'est une impression ? (en haut à droite, avec poils gris ????) Lol j'ai pas bu je vous le jure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet slurp il a l'air d'avoir le poil plus développé que les autres, j'ai déjà remarqué ça hier vu qu'il est bien identifiable à ses tâches. Mais je ne sais pas si ça veut dire quoi que ce soit.

Peut-être qu'il grandit plus vite que les autres ? Ou bien c'est juste la couleur des poils qui donnent cette impression, ou parce qu'il est toujours au dessus des autres et donc plus près de l'objectif.

Ou peut-être qu'il sera angora comme papa ? mais je pense que les chances sont minces qu'Olive soit porteuse du gêne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monh les p'tits lardons! :coeur:

Olive est vraiment superbe je trouve! :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Monh les p'tits lardons! :coeur:

Olive est vraiment superbe je trouve! :wow:



je trouve aussi, et elle ne semble pas avoir souffert de son séjour sur le chantier, son irritation de la peau c'est estompée et elle pète le feu.

Qui plus est compte tenu qu'elle a apparemment était élevé juste pour se reproduire et n'a jamais été manipulée c'est un ange ! elle ne mords pas, est très sociable avec moi, vient dans la main et se laisse attraper avec une facilité déconcertante. Elle n'a même pas peur des chats qui pourtant, comme vous pouvez le remarquer la guette dès qu'elle sort. Bref c'est une vrai crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
isis1998 a écrit:
Monh les p'tits lardons! :coeur:

Olive est vraiment superbe je trouve! :wow:



je trouve aussi, et elle ne semble pas avoir souffert de son séjour sur le chantier, son irritation de la peau c'est estompée et elle pète le feu.

Qui plus est compte tenu qu'elle a apparemment était élevé juste pour se reproduire et n'a jamais été manipulée c'est un ange ! elle ne mords pas, est très sociable avec moi, vient dans la main et se laisse attraper avec une facilité déconcertante. Elle n'a même pas peur des chats qui pourtant, comme vous pouvez le remarquer la guette dès qu'elle sort. Bref c'est une vrai crème


Oui t'as eu de la chance de tomber sur elle, et elle de tomber sur toi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu beaucoup de chance. Surtout que je n'espérais plus vraiment avoir de rongeur tant que j'ai les chats, mais maintenant que je l'ai je me rends compte que ça me manquait d'avoir des petites bêtes comme ça à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je ne sais pas de quoi ça vient, j'y connais rien en génétique mais du coup le petit gris il ne sera pas sauvage comme il est pas comme les autres si ? (désolée Embarassed si mes questions te saoule tu peux ne pas répondre hein Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi comme les deux parents sont sauvages les petits le seront tous, mais comme m'a dit serious et d'autres on ne sait rien sur les gènes des parents donc il peut y avoir des surprises.

Je suis partie du principe qu'ils seraient tous sauvages avec plus ou moins de blanc, de quelques taches agouti à une robe proche de celle d'Olive. Donc pour moi le petit gris ne va pas le rester, mais peut-être qui si qui sait ! D'ici lundi ou mardi on devrait commencer à bien voir leurs couleurs définitives je pense.

Il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience jusque là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo trop jolie
et la maman est magnifique (j'adore la deuxième photo de cette page) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


:rire::rire::rire:

à chaque fois que je la regarde je suis pliée de rire à voir la vitesse à laquelle elle envoi ça dans son nid ^^

J'aurais bien filmé jusqu'à la fin mais ma carte mémoire était pleine, et puis j'avais du mal à me retirer de me marrer comme une baleine :mrgreen:

Et désolé si la vidéo tremblote un peu, j'étais encore toute faiblarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, elle est vraiment craquante.

Je vous dis pas, il doit y avoir quelque chose comme 30 feuilles de sopalin dans son nid :rire: , tous les jours je lui en met et tous les jours elle les déménage toutes dans son nid !

Par contre le foin elle s'en fou comme de sa première graine, elle ne doit pas en avoir vu souvent chez son premier proprio, du coup je crois qu'elle n'y trouve aucun intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la deuxième photo on dirait que le chat veut la bouffer ^^
Une vraie furie sur la vidéo, encore plus rapide que mon hamster Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! ce soir si j'ai le temps je préparerais un gros paquet de sopalin et la filmerais tout du long.

J'ai pu jetter un coup d'oeil aux lardons tout à l'heure. Les poils blancs commencent à sortir chez certains.

Trop hâte de voir leurs couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'en fout comme de sa première graine :rire2: tu nous,invente de nouvelles expressions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est top cette vidéo :thumbup:Very Happy

Elle est vraiment toute mimi :coeur: : tout le monde a hâte de voir les petits je crois (ils reviennent de loin ceux-là !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la vidéo ! Elle est super rapide pour rentrer tout son sopalin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Elle s'en fout comme de sa première graine :rire2: tu nous,invente de nouvelles expressions Smile


Ben la véritable expression c'est s'en foutre comme de sa première chemise, avec pleins de variantes, moi je dis en général que je m'en fou comme de mon premier string ... pas très poétique je sais mais ça marche quand même :mrgreen:

Mais je ne crois pas qu'Olive est jamais portée de chemise et encore moins de string, donc j'adapte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
tout le monde a hâte de voir les petits je crois (ils reviennent de loin ceux-là !!)


ça je veux bien le croire ! moi je n'en peux plus, je trépigne d'impatience de voir au moins apparaitre leurs couleurs et de pouvoir les sexer.

D'ailleurs je n'ai pas réussis à vous faire de photos aujourd'hui, Olive a réussis à amasser une tonne de chanvre autour de la maison, ce qui fait que le nid doit bien faire 15 voir 20 cm de profondeur et les petits sont bien evidemment tout au fond.

A sa première sortie du soir je l'ai mise dans la cage de transport pour aller les prendre en photos mais même en dégageant la tonne de sopalin qu'elle y a transporté, les petits restent profondément enfouis dans le chanvre et du coup à moins d'utiliser le flash je ne peux pas faire de bonne photo.

Or comme j'ai lu que c'était pas bon du tout pour les yeux, je n'ai pas osé.

En revanche j'ai réussi à voir que leurs poils continuent de pousser, on voit de mieux en mieux les poils blanc et du doré commence à apparaitre chez certains par petites touches :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, photos fraiches des loupiots !

Mais d'abord une photo du nid, parce que je trouve ça impressionant la façon dont elle a recouvert ses petits jusqu'à ce qu'on ne voit plus rien d'eux ^^







Comme vous pouvez le voir, du sauvage apparait chez certains loupiots, vraiment hate de voir leur couleur définitive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont magnifique :coeur: et le nid est extra ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ils y sont bien au chaud. J'en ai attrapé un pour essayer de sexer et son petit corps était tout chaud :coeur:

Mais j'ai laissé tombé le sexage, il gigotait trop et je n'aurais pas pu l'immobiliser à moins de serrer, et j'avais trop peur de lui faire mal.

Qui plus est j'ai regardé trois loupiots en tout pour comparer et je n'ai absolument pas réussis à voir la différence.

Au pire si vraiment je n'y arrive pas j'irais chez mon véto quand ils seront un peu plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ils sont encore plus chous quand on peut les tenir dans ses mains. Ils sont si petits :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour le lien ophélie qui tombe très bien mais je n'arrête pas de me mélanger les pinceaux, un coup je me dis "petit espacement = femelle" et un coup l'inverse. Du coup je peux dire sans trop me mouiller qu'il y a 4 femelles 3 mâles ou 3 femelles et 4 mâles lol

Je pense que c'est la solution n°1 donc je mets les léggendes en me basant là desus :

Les femelles










Les mâles





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais quand on les a en mains on s'en rend bien compte et c'est trop chou ^^

Ah ça pour avoir des bandes blanches j'en ai, 6/7 :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo trop adorable :coeur:
tu a trouver a palcé les 2 qu'il te reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 4e femelle Smile c'est mon coup de coeur la petite grise un peu Smile sinon sont tous trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isao j'ai peut-être une touche pour le 5ème loupiot mais pas de confirmation encore, et rien pour le n°6.

Mais ma mère reprend le boulot demain, elle va en parler à ses collègues et élèves, avec un peu de chance quelqu'un sera intéressé !

Slurp elle me fait craquer aussi, je suis une fan des nois/gris et blancs ^^ j'espère qu'elle restera grise sans trop y compter néanmoins vu que ses frères et soeurs commence à sortir du sauvage.

J'ai aussi un coup de coeur pour la femelle n°2 qui est toute foncé pour le moment, c'est la seule à ne pas avoir de bande blanche et du coup c'est toujours elle que je vois en premier dans le nid ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord j'espère pour toi que ils vont trouver une famille Smile et pour tous une très bonne famille Very Happy
Sinon tu pense déjà savoir quel petit tu va gardé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben j'ai un gros coup de coeur pour la petite femelle toute foncé (n°2) et la gris/noire et blanche n°4

donc ça sera surement choisir entre ces deux là, mais dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca couine sec dans le nid ^^ je me demande si c'est maman qui couine comme ça ou un loupiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jetté un coup d'oeil à l'instant pour vérifier les sexes à la lumière du jour.

Je peux confirmer 3 femelles et 3 mâles, mais le dernier loupiot j'ai un doute. Je verrais quand il sera un peu plus grand.

Du coup nouvelles photos un peu plus nette :

F1

F2

F3 - la seule petite noire du groupe, et probablement celle que je vais garder à la maison

? - L'inconnu, hier je voyais une femelle et ce matin un mâle, donc je vérifierai quand il sera plus grand.

M1

M2

M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo du jour. La qualité n'est pas top mais je ne voulais pas les sortir du nid les petits loups donc c'était un peu compliqué à prendre sans avoir à éventré le beau et énooooorme nid qu'à fait Olive autour d'eux ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petite F3 j'adore mais ça je te l'ai dit depuis le début ^^

L'inconnu il fait tout petit à côté des autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je l'adore F3 ^^

L'inconnu n'est pas plus petit que les autres je pense que c'est juste l'angle de la photo qui donne cet impression. Mais c'est qu'i bougeait pas mal le loupiot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ben c'est mieux comme ça ... Oui je me doute que ça doit pas être fastoche de prendre les photos Smile

Si tu gardes F3 au moins j'aurais des photos régulièrement et ça c'est troopppp coooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a pas que de la petite F3 dont tu pourras avoir des nouvelles, ya un petit malou qui va chez ma belle soeur.

Je prendrais soin d'avoir des photos que je partagerais évidemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...