Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Portée kinder, besoins de tous les conseils possible.

Messages recommandés

C'est une question de place Kristel, aujourd'hui je vis dans un grand appart parce que mes moyens me le permette.

Mais bientôt je vais entrer en école d'infirmière et je n'aurais plus de revenus aussi élevé et régulier. Je vais devoir déménager dans un appart plus petit.

Or j'ai déjà 2 chattes a emmener plus la cage d'Olive et le terra d'Hypnose.

Je rêve de pouvoir la garder elle aussi, et ça me brise le coeur mais ça ne serait pas raisonnable, je ne peux garder qu'une des deux, elle ou hypnose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons :coeur:
Dur dur d'être raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord je comprends mieux ! En tout cas, ça doit être vraiment génial d'observer les petits bébés, c'est tellement craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! ça me brise le coeur de ne pas la garder :pleure:

Kristel, c'est génial oui et frustant dans un sens; parce que d'un coté j'ai hate qu'ils grandissent et ouvrent les yeux, de l'autre je veux surtout pas qu'ils grandissent pour les garder tous avec moi :pleure:

Je l'ai baptisé Circé la petite inconnue, j'en avais marre de l'appeler inconnue ^^

Elle vient de sortir manger un morceau, c'est une vrai gloutonne celle là, et l'une des plus dégourdis aussi.

Mais globalement ceux que je vois le plus souvent hors du nid, et ben c'est les quatre femelles ! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire2:

Olive rentre un petit, dans la minute d'après y en a trois autres dehors ^^

La pauvre chérie va devenir dingue avant qu'ils soient sevrés :rire:

En revanche, j'ai vu Hypnose faire son petit tour du coin gamelles, puis remonter sagement dans le nid.

C'est fou la vitesse à laquelle ils grandissent, hier encore elle n'arrivait pas à remonter toute seule jusqu'à la maison :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme j'en ai assez de les appeler M1, F2 ou autre, j'ai décidé de donner des noms à tous les petits.

Voici donc :

Hypnose bien sur ^^

Hécate

Morgane

Circé qui a ouvert un oeil aujourd'hui :yeah:

Daiko

Micah

Et Thésée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup je regardais les loupiots manger, et puis je me dis tiens c'est bizarre y a plus de noir sur leur figure qu'avant.

10 secondes pour que mon cerveau réagisse et ensuite je me dis génial ils ouvrent les yeux !

du coup j'ai pris un par un les trois loulous de sortis et je les ai mitraillé pour avoir une photo pas trop mal ^^

Enfin c'est sur celle d'Hypnose qu'on voit le mieux, mais elle n'a que le droit d'ouvert pour le moment.

En revanche circé (photo 2) et Micah (photo 3) ont les deux d'ouverts déjà :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi, est-ce que maintenant que les petits sont plus grand, je pourrais déplacer le nid ?

Parce que j'aurais aimé déplacé la cage dans ma chambre, mais avec le nid aussi haut et ben olive me fout du chanvre partout hors de la cage et comme je veux éviter de passer l'aspi autour de la cage pour pas les stresser je le fais au ramasse poussière, mais avec un plancher ben y en a la moitié qui reste dans les raynures et ça énerve mon coté maniaque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monh qu'ils sont beaux! :coeur:

Pour le nid je sais pas, j'ai peur de dire une bêtise Embarassed

Compètement h.s mais j'adore ton vernis! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que quelqu'un saura me répondre, parce que pour le moment je peux pas déplacer la cage du coup, et je commence à en avoir un chouillat marre de passer la balaillette 4/5 fois par jour

:rire: Merci isis, mais il était plus sympa quand il n'était pas écaillé, seulement il tient pas lontemps avec tout ce que je fais subir à mes mimines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo d'hécate :coeur: ( j aime bien le nom et l'hamster Laughing ) elle a pas ouvert les yeux elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour prendre des photos à sa prochaine sortie Wink

Mais non hier elle n'avait pas encore ouvert les yeux, ce dont je suis assez surprise, les filles sont les plus dégourdis du groupe et pourtant certains mâles ont déjà un oeil ou deux d'ouvert mais Hécate fait la flemmarde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due aurélia :
Hécate en haut et son frère Thésée

Les beaux petits yeux d'Hécate qui sont ouverts depuis ce matin

Ceux de Thésée ouvert hier

5 loupiots en rang d'oignions ^^ de gauche à droite Hécate, Thésée, Morgane, Daiko et Micah

Voilà, je terminerais par vous dire que tous les petits sont adoptés ! Circé ma petite préférée n°2 a trouvé une propriétaire aujourd'hui :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que son marquage se distingue des autres puisqu'elle a des "taches".

Je commence à me demander s'il n'y aurait pas des angoras dans le groupe, je trouve que certains on une fourrure plus touffue et des poils plus longs que d'autres.

Mais peut-être est-ce une impression, on verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hécate :coeur: Trop belle jla veut dommage : 1 elle et adoptée et 2 : J'ai pas de place snifff :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur:
C'est géniale que tu ai trouver une maison à tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si c'était qu'une question d'adoptant aurélia j'aurais dit non à n'importe lequel d'entre eux en sachant que quelqu'un du fofo voulez la prendre

mais pour la place, là je ne peux rien faire ^^

Shechou je suis bien d'accord j'ai eu beaucoup de chance, surtout qu'avec 7 loupiots en tout c'était pas gagné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pleure: Je veut beaucoup de poto d'elle tout les jour ^^ elle et si belle que je fait que de regarder ses photo Smile

Et tu dira a la personne qui l'dopte de la mitraillé de photo Twisted Evil et tu pourra les mettre sur le fofo stp Very Happy:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAaaaaaaa qu'elle et belle , je les pas quitté des yeux pendant toute la vidéo Very Happy Ses dommage que t'habite loin , je serait venue te voir , surtout voir la louloute hum hum Razz Merci pour la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bête, tu aurais été la bienvenue Wink



Voici Thésée, qui m'a bien fait rire, le pépère est resté sans bouger dans cette position jusqu'à ce que je le pose :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me fait trop rire, on dirait une pitite grenouille et puis avec ses petites patounes gentiment posés sur mon pouce :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un plaisir d'avoir des ptits bébés dans les mains Smile C'est vraiment quelque chose qui me manque ! Mais ça ne reste pas petit et frêle toute leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha très naturelle la pose XD Il devait être dans les choux le pauvre, ça l'aurait fatigué de réagir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute il venait de manger et s'en retourner dans le nid, donc non il était bien alerte, mais dès que je l'ai soulevé hop, monsieur à mis ses pattes sur mon pouce et prit la pose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore encore encore des photo d'hécate je mens vous des autres :moque:
Je rigole , il sont tous bo mais sa sera hécate le mannequin, Ok !!! lol!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hestée filoute ? aucun des hams ne s'appelle comme ça. Le petit apprenti mannequin là c'est Thésée ! Faut pas écorché son petit nom enfin, surtout que c'est le même que le héros grec !

Aurélia désolé mais Hécate est plutôt une diurne, le soir elle ne sort quasiment pas et comme je n'ai pas été là de la journée je ne l'ai pas vu :/

Juste ses frangins Micah et Daiko

et sa maman

Vous remarquerez le chat très intéressé par le contenu de la cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman qui veille sur les enfants, c'est trop mignon ! :coeur:
C'est vraiment, vraiment une belle maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve oui et une excellente maman ! cool depuis le début, stressé par rien du tout, bref une super maman.

Mais elle serait encore mieux avec quelques grammes en plus, je la trouve un peu maigrichonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
Je trouve oui et une excellente maman ! cool depuis le début, stressé par rien du tout, bref une super maman.

Mais elle serait encore mieux avec quelques grammes en plus, je la trouve un peu maigrichonne


La mise bas et le soin aux petits ont dû lui prendre beaucoup d'énergie Wink (C'est une supposition) Elle ne va sans doute pas tarder à se requinquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ça aussi juju.

En tout cas les petits poussent comme des champignons ! ils ressemble plus à des mini-hams qu'à des bébés désormais.

Et un loupiot a commencé à faire de la roue ! Je vous laisse deviner lequel ... Oui Aurélia, ta petite préférée ^^

la petite Hécate.

Et encore rien que pour toi Aurélia la pupuce en gros plan. Elle est la plus avancée de la portée, c'est la seule à avoir les yeux aussi grand ouvert, et bien sur à avoir essayé la roue encore ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaa trop belle ses super sa qu'elle fasse de la roue sa doit étre trop chou Very Happy
Edit : Merci beaucoup pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être dur aussi
On vient tous chez toi pour encourager tes loupiots! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon par contre olive me tape sur le système là. Je viens à peine de passer l'aspi qu'elle me refou la moitié du chanvre dehors

ça commence à bien faire je passe déjà l'aspi 3 fois par jour et ça suffit pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...