Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Portée kinder, besoins de tous les conseils possible.

Messages recommandés

Tu l'as caressée, ça ne l'a pas réveillée ?
Je me demande vraiment qui ça pouvait être Smile Le futur adoptant aimerais surement avoir cette photo :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne l'a pas réveillé, elle n'a même pas bougé une moustache ^^

Je pense qu'il s'agit de circé vu le marquage. Je l'emmène chez sa nouvelle famille dimanche matin d'ailleurs :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va être dure de les laisser partir :pleure:
Mais tu leur as sauvé la vie et permis d'avoir un super début dans la vie. Tu en garderas des souvenirs inoubliables. C'est une belle expériance.
:calin:

Moi aussi, quand je ferais naitre mes premiers loulous, je vais avoir du mal à les laisser partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu leur a vraiment sauvé la vie avant même qu'ils la débutent ! Smile C'est une magnifique histoire que tu as vécue là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça risque d'être difficile mais je ne peux de toute façon pas les garder, ils ne tiennent plus en place et je sens qu'Olive commence à en avoir marre de les avoir dans les pattes, donc c'est bien qu'ils partent dimanche.

Et puis je suis pas inquiète pour la suite.
- Hypnose sera heureuse chez moi
- Hécate et Micah le seront chez ma locataire
- J'ai donné tous les conseils au nouveau propriétaire de Daïko
- La future maitresse de Morgane est une passionnée qui a une cage d'1m de long !
- Quant à Circé sa futur maman est aussi une passionnée qui prendra grand soin d'elle.
- Et le petit Thésée sera un peu à l'étroit au début parce que ma belle sœur n'a pas encore acheté de cage donc il vivra dans celle de 60cm qu'elle a pour l'instant, mais elle c'est déjà mise en quête d'un aqua de bonnes dimensions pour l'installer confortablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre des photos de chaque petit avant le départ je t'enverrais toute la série d'hécate Wink

mais j'espère bien avoir des photos et nouvelles, même si c'est pas tous les jours et pas régulièrement, au moins une de temps en temps, donc je les partagerais sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, tous les petits sont partis dans leurs nouvelles familles.

Hypnose a rejoins sa nouvelle demeure et Olive se retrouve enfin au calme dans sa cage.

Quant à moi, la maison me semble étrangement vide. Pourtant j'ai toujours hypnose et Olive, mais je sais pas, j'avais pris l'habitude de jeter un coup d'oeil à sa cage pour voir les petits à chaque fois que je passais devant, et là ben plus rien.

Enfin, je sais qu'ils vont être heureux dans leurs nouvelles familles, ça m'empêche de trop chouiner sur mon sort.

Aucun des petits ne s'est montré très coopératifs pour les photos de départ, je doute qu'il y en ait une seule d'exploitable.
Mon programme de la journée a été hyper chargé entre le transport de 4 des 6 petits, et les derniers aménagements du terra d'Hypnose par 35C° sur ma mezzanine. Donc pardon mais faudra attendre demain pour voir si les photos sont bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35 ° : sympa ! :mrgreen:

Le principal est que tu aies réussi à caser tout le monde dans de bonnes familles car c'est franchement pas évident du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison c'était pas gagné au départ.

Maintenant je sais qu'ils seront heureux dans leurs familles et qu'ils rendront heureux leurs nouvelles familles, donc je suis contente.

Mais ça m'a fait mal au coeur de séparer Hypnose et Olive hier soir quand même. La pauvre Hypnose a toujours vécu à 8 et là elle se retrouve toute seule d'un coup alors que quelques heures avant elle dormait collée contre ses frères et soeurs.

J'essaye de me rappeler que normalement ce sont des animaux solitaires, mais c'est difficile, elle est encore si petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
35 ° : sympa ! :mrgreen:

Le principal est que tu aies réussi à caser tout le monde dans de bonnes familles car c'est franchement pas évident du tout !


+1 je suis d'accord Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive semble avoir retrouvée son programme "normal", elle fait de la roue, fou le bazar dans sa cage et essaye de s'évader dès que j'ouvre la porte de la cage ^^

Hypnose de son coté commence à s'habituer à sa nouvelle maison, hier elle a fait de la roue une bonne partie de la soirée en faisant furieusement trembler le toit auquel elle est fixée lol.

Je vous aurais bien pris des photos mais sans mettre le flash à travers le verre du terra ou le plexi du toit ça ne rendait rien, et elle ne sort vraiment qu'à la nuit tombée, contrairement à Olive qui fait de petites sorties diurnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hypnose cernée par ls chats ^^


Sa toute première galerie :coeur:


Le hamster sauteur :rire2:



Et photo de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée elle est trop belle ta petite Hypnose !
La pauvre cernée par les matoux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, olive a fait de superbes crevettes, celle là tout particulièrement , bien que je comprenne toujours pas pourquoi un noir et blanc alors que tous les autres sont sauvages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devait avoir le marquage bande blanche quelque part dans ses gênes, ou bien le papa! En tout cas Hypnose ressemble à Jack je trouve, en un peu plus robuste ^^ Et plus vive! C'est pas un hamster, c'est un kangourou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le marquage bande blanche je suppose oui puisque plusieurs petits ont des bandes blanches, c'est la couleure noire qui me surprend.

Quand je voyais tous les petits dans la gamelle Hypnose avait trop l'air du vilain petit canard lol!

Plus robuste que jack tu crois ? à mon avis c'est surtout un effet d'optique parce qu'elle avait les bajoues remplis à se les faire exploser :rire:

Vrai que sur ce coup là elle m'a fait le hamster volant ptdr. Cette petite puce est vraiment trop à regarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mais qu'est ce qui lui a pris de sauter comme ca d'un coup ?


Elle est superbe mais tu sais que j'avais craque dessus il y a deja longtemps hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh qu'elle est belle :coeur:

La photo de sa maman est superbe ! Je persiste à dire qu'Olive est vraiment sublime :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est peut-être l'effet d'optique x) Et puis j'ai l'impression que son marquage remonte un peu vers le haut de son corps, ça donne aussi peut-être cet effet. Pour le noir... Ça devait être dans les gênes aussi, elle a pas pu être adoptée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes puces Smile

Pour la couleur d'hypnose qui sait, olive a peut-etre fauter avec un beau mal noir et blanc de passage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne Smile et super aqua aussi, j'aimerais avoir le même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
Pour la couleur d'hypnose qui sait, olive a peut-etre fauter avec un beau mal noir et blanc de passage lol!


Haha c'était pas très discret XD Elle aurait pu choisir une couleur un peu plus approchante de son mâle officiel! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du sauvage noir? Oo Je ne savais même pas que cette couleur existait! Comment tu fais la différence avec du noir tout court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois qu'Olive à les oreilles noires, donc elle est porteuse noire.
Elle est sauvage noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord merci pour l'info Smile Si un sauvage a les oreilles noires, il est sauvage noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux laetitia Smile

J'aurais bien aimé prendre des photos récentes d'Hypnose, mais elle est pas très coopérative la miss ^^

en revanche si elle continue à pousser à ce rythme, elle sera plus grande que sa mère, parce qu'à même pas un mois et demi elle est déjà presque aussi grande qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...