Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
une chti'mi1

[Rongeurs en Destress] Woody, hamster syrien mâle (35)

Messages recommandés

Suite à un sauvetage, l’association a récupéré 7 hamsters syriens. La personne faisait de la reproduction illégale avec eux et les maintenaient dans des conditions de vie insalubres : manque de nourritures et d’eau, plusieurs hamsters par cage, cages sales…

Voici Woody, hamster syrien mâle âgé d'au moins 1 an. Il est blanc avec quelques légères tâches noires sur le dos.
Depuis le sauvetage, il vit en FA sur Rennes, où il a repris sa petite vie d’hamster. Il est calme et est agréable à vivre. Il ne mord pas. Il a mangé dans la main de sa FA dés son arrivée. Il se laisse prendre sans problème.

Il devra vivre seul dans une cage adaptée avec des conditions de vie appropriées (sorties, alimentation, litière).
Reproduction interdite. Adoption sous contrat avec suivi et don libre. Il est adoptable partout en France via co-voiturage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti chou, j'espère qu'il trouvera vite un foyer définitif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le marquage est une combinaison de Polywhite et Dominant Spot
Je pensais que c'était rare mais à priori les grossistes ce sont emparés de ce gène.

Une bonne famille pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, j'espère qu'il trouveras une bonne famille, en plus les hamsters blancs comme ça son particulièrement beau :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau :coeur: Je suis sûre qu'il va se faire adopter Smile Un Balou en version + blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il est beau, c'est dommage que je n'ai pas de cages de libres ou je l'aurais pris sans hésitation.
Pauvre petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu de notification pour les réponses....désolée pour le retard de la réponse...

@ Serious Moonlight: C'est peut être logique pour le marquage car ils ont été retirés de chez une particulière qui faisait de la reproduction "illégale" (dans le sens aucun contrôle de la génétique, aucun suivi, mauvaises conditions de vie). Mais du coup je suppose qu'elle cherchait des couleurs sympas pour pouvoir les revendre à un meilleur prix.

Mais c'est vrai qu'il m'avait fait craquer quand je suis allée les chercher au refuge qui les a recueillis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles de la FA et quelques photos:

c'est un vrai gourmand.

Il aime tout stocker dans son nid c'est un vrai déménageur.

Il demande à sortir c'est la 1 ère chose qu'il fait en se levant. Pas besoin de "l'attraper" il vient de lui même dans la main .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai complètement craqué moi :coeur: Mais je n'ai pas de place malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, si ce n'étais que moi, je le prendrai ce loulou, mais malheureusement, je manque de place.
Le prochain loulou que j'adopterai je le prendrai ici je pense :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la torture que de Uper ce loulou, j'ai trop craqué sur lui ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles de sa FA:

des nouvelles de Woody qui est toujours dans l'attente d'une adoption.
C'est un très gentil hamster, il ne mord pas. Il dort pas mal le jour.
Il est toujours partant pour une sortie.
Il est très gourmand.
Il aime rassembler tout ce qu'il trouve dans sa cage en un seul endroit.
Voici des photos du jour :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de sa famille d'accueil:
c'est un hamster extra,
il n'est pas du tout agressif et il ne mord pas.
Il est gourmand comme tout bon hamster qui se respecte et c'est le roi du déménagement.
C'est typique chez lui , il aime tout descendre près de son nid.
Aussitôt la cage changée il se précipite pour tout redisposer à son goût.
Il dort beaucoup mais aime beaucoup les balades et explorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh vraiment je craque... Si seulement je pouvais le prendre, il est tellement magnifique et à l'air adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis pas fan des syriens mais la c'est vrai qu'il est super mignon Je lui souhaite de trouver très vite une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à clôturer merci.

Sa FA l'a retrouvé endormi à tout jamais ce matin. Il est parti cette nuit. Tu n'auras pas connu une vraie famille mais tu auras quand même connu la chaleur d'un foyer qui t'a apporté du bonheur et de l'amour. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mince,
quel âge avait-il ?
Je penses que sa FA lui aura apporté autant d'amour qu'une "vraie" famille aurait pu le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...