Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophélie09

7 Kinder Surprise

Messages recommandés

Courage Ophélie ! tu fait ton maximum ne t'en veut pas et Hali tu va vite la retrouver :calin: garde espoir ! tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:calin::calin::calin:


Continue à faire ton possible, tu as encore 6 petits qui dépendent de toi, et je suis sure que tu vas retrouver Hali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses bien à leur faire faire leur besoin...

Et si tu mets la cage par terre la maman ne va pas revenir voir ses bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Aqua pas une cage et c'est ce qu'on a fait mais non elle revien pas. J'avais même mis de la nourriture dans la pièce ça n'a pas bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as mis de la nourriture et qu'elle l'a pas pris, c'est qu'elle n'est pas dans la pièce que tu pense non ? Elle serait au moins sortis manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est (ou sinon n'est plus de ce monde) dans cette pièce.
La moquette a été grignotée et mon père l'a vu y'a deux nuits mais elle allait se cacher dès qu'elle le voyait. Le seule endroit où elle aurait pu "partir" est le fameux tuyau mais il était fondu au bout donc elle ne pouvait pas aller bien loin. Donc non elle ne peut pas être autre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une pièce, il n'y a pas de raison qu'elle soit morte d'un seul coup comme ça pour moi. Donc à mon avis faut juste que tu te montres patiente et elle va rappliquer

il m'a fallut 4 jours pour chopper Olive, et ça a été vite parce qu'elle devait creuvé la dalle je pense. Donc dans ton cas ça devrait pas tarder non plus.

Mais à ta place j'enlèverai l'accès à l'aqua et la nourriture, et juste lui mettre de quoi l’appâter dans un piège.

Parce que comme c'est des nocturnes, ça tombe elle va rentrer dans l'aqua le soir pour manger avant de repartir par où elle est venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aqua est dans la salle de bain pour que les bébés restent au chaud.
Par contre je viens de remarquer que le pas de porte est assez large (pareil que celui de la porte de la pièce des animaux où s'était échappée Miette) donc peut-être qu'en fait elle est partie.
Mon père a l'oreille très fine donc dès qu'il entend gratter il sait d'où ca vient et cette nuit il n'a rien entendu .... à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir ils sont d'une lenteur pour manger. Et le dernier qui vient de se taper plus d'1ml j'ai cru qu'il s'arrêterait jamais.

Non mais 1h30 la ! Contre 30min en général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon ^^ et ils se portent bien sinon ?

9 jours c'est ça ? encore quelques jours avant qu'ils commencent à manger tout seul, après ça tu pourras respirer un peu plus sereinement je suppose ^^

tu nous fera de nouvelles photos ? Smile

Pas de nouvelle d'Hali depuis hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 jours la mais ils ont un retard de croissance maintenant donc il va falloir un peu plus de temps.
Je trouve qu'ils n'ont pas du tout changé depuis la dernière photo mais j'essaierai d'en reprendre.

Non pas de nouvelles d'Hali Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas vu ça Ophélie pour Hali : j'espère que tu vas la retrouver :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure qu'elle est dans un coin ton Hali, avec un peu de patience tu vas la retrouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ...Honnêtement je n'y crois pas trop.

Un petit après une tétée, lorsqu'ils sont dans mes mains ils sont super calme :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon :coeur:

Ils risquent d'être sacrément proche de l'homme ces petits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable! :coeur:

Garde espoir Ophélie, j'espère que tu vas la retrouver! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 ... Un vient de partir dans ma main et il y en a un autre mal en point Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh courage je suis désolée pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... J'espère que ça va aller parce que la je suis sur la toute pour un oral à coulommiers à 14h (il pouvait pas me mettre plus loin encore ...) don je ne serais pas de retour avant 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !
En plus j'ai dit des bêtises, d'après le GPS je suis pas chez moi avant 16h20.
J'espère que les bébés vont bien. Je crois que je vais les mettre dans une minie cuve. En fait certains sortent du nid mais savent pas y retourner (je ne le vois pas tout de suite) et comme ils ne savent pas réguler leur température bah ils ont froid et meurent Sad j'aurais du y réfléchir plus tôt Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée ... un de moins :pleure:

Je les ai transféré dans une boite en plastique plus petite, comme ca le tapis chauffant couvre l'ensemble de la boite quasiment.
Puis je peux mettre le coussin de noyau de cerise chaud en dessous la boite, ils se réchauffent bien.

En rentrant ils étaient encore tous en dehors du nid Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini ... je m'en veux tellement.
Plus d'Hali, plus de bébés ... RIP mes petits choux :pleure:
J'espère que plus rien de ce genre n'arrivera ...

Je me sens tellement mal :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non je suis désolée pour toi.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie a écrit:
Ça y est ils ne sont plus que 3 ... Je suis anheantie Sad


:calin::calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous tu dois être très mal même si tu n'as rien fait de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP les petits lous, et :calin: ophélie, tu as fais tout ce que tu as pu, je suis désolé que ça n'est pas suffit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi que tu va au moins retrouver la mère Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie a écrit:
Elodie, il n'y en a plus ...


Désolée Sad .

C'était pas évident du tout ... Ne t'en veux pas :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage et garde espoir de retrouver la maman :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on a retourné la maison (enfin le haut parce que si elle est allee en bas elle s'est fait manger) et rien ... Ça a permis à mon permis de ranger son matériel informatique tout de même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je souhaite que tu la retrouves cette puce,c'est si petit,moi aussi quand d'joumba s'est sauvé j'ai eu peur que ma lola le trouve c'est une vraie tueuse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toute ces mauvaise chose qui te sont arrivé Sad c'est vraiment pas facile j'imagine! Courage à toi!

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil ... C'est clair que ce n'est pas facile Sad Surtout quand j'ai enterré les loulous ... Puis Hali qui me manque.
Ses dernières photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perd pas espoir. C'est peu être un peu cru mais : si elle était morte, ça commencerais a sentir. Donc il se peut qu'elle soit encore caché dans un coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir entendu du bruit derrière le mur hier ... Le problème c'est que mon père l'a rebouché et qu'il est hors de question pour lui de l'ouvrir à nouveau.
Puis petit comme c'est l'odeur est moins importante donc mettra surement plus de temps à sentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour les petits lous, mais tu as fais tout ce que tu as pu :calin:

Et puis pour Hali, regarde, Olive a survécu pendant 15 jours sur un chantier ou on aurait pu la tuer sans même nous en apercevoir, alors chez toi il n'y a pas de raison que tu ne retrouves pas ta puce en bonne santé

Si tu l'as entendu, met un tuyau qui va du trou jusqu'à l'aqua, elle finira par y aller, surtout si elle sent l'odeur de la nourriture au bout.
Le tout c'est de s'arranger qu'une fois sortie du tuyau coté aqua elle ne puisse pas y remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas dans le tuyau, on y a passé un câble avec un gros bouchon au bout et il est passé sans soucis ... il n'y avait rien. Donc mon père a tout bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens de tout lire c'est un peu .... affligeant!

Que dire de plus le résultat montre bien sur certains points la politique du fofo a laquelle ont droit tout nos nouvelles arrivantes n'est pas toujours respectée par les doyennes de celui-ci

Un hamster par cage
et pas de repro d'hamster d'animalerie

Enfin je sais que ce sont un enchaînement d'accidents qui ont fait que, puis une certaine "malchance" aussi.

Peut-être certaines consignes de sécurités n'ont-elles pas étés respectées?
N'y voit pas une agression particulière a ton égard c'est juste que cette hécatombe d'hamsters me touche quand même c'est triste mais que ça serve de leçon a toute celles et ceux qui ce lancerait à corps et à cri dans de la repro d'hamsters.

Néanmoins courage car si tout est pur malchance alors franchement courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...