Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeurs En Destress11

[Rongeurs en Destress] Kitty, hamster russe femelle (91)

Messages recommandés

Kitty a été récupérée avec sa maman et ses frères et soeurs alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Ils se trouvaient dans une cage crado et puante abandonnée, complètement trempée (y compris la maman et les bébés)... On nous les a alors cédés.

Voici la cage dans laquelle ils se trouvaient :


La gamelle blanche et l'eau, c'est le monsieur qui nous les as cédés qui les a mis, il n'y avait rien dans la cage lorsqu'il les a pris... sauf bien sûr, devinez quoi en retournant la litière dégueu... le fameux bout de bois de la barre de céréales!


La mère est plutôt maigrichonne, mais les petits vont bien. Les voici une fois mis au sec :




Kitty est normalement une petite femelle (mais sexe à confirmer car elle est encore petite et on ne voit pas bien) hamster russe d'environ un mois. Elle est de couleur gris sauvage. Elle est toute mignonne, très vive, elle à tout de suite été très curieuse en venant nous voir aux barreaux. Elle est très gourmande. Elle n'hésite pas à venir sentir les doigts et à prendre les graines qu'on lui tend. Elle fait de la roue, monte aux barreaux. Elle se promène sur nous et adore ce lover dans les cheveux.















Kitty est à adopter partout en France via covoiturage. Reproduction interdite. Adoption sous contrat et contre don libre.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Kitty ou si vous souhaitez l'adopter, merci de nous contacter par mail à red.asso@yahoo.fr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh c'est super tu vas l'adopter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais bin voulue aussi mais le co_voit c'est compliqué,ils m'ont dit que jusque Marseille c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini74 a écrit:
j'aurais bin voulue aussi mais le co_voit c'est compliqué,ils m'ont dit que jusque Marseille c'est difficile.


Je ne comprends pas cette phrase? Cela me parait bizarre que nous vous ayons répondu cela car nous acceptons tous les covoiturages à partir du moment où l'adoption est validée (on a même des animaux partis en Belgique, Allemagne et Suisse). Sans compter que notre présidente descend dans le sud à peu près une fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voulais me proposer en FA et j'ai dit que j'habitais vers nice,la personne au telephone m'a dit on peut jusque Marseille mais aprés c'est difficile Marseille-Nice,j'ai peut être mal compris alors silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement pour être FA ça fait trop loin mais pour adopter on accepte dès que l'adoption est validée. Après on essaye de trouver et s'arranger pour le trajet.

Nos FA sont sur Paris et la RP ainsi que Rennes et sa périphérie car l'association fournit l'alimentation et la litière aux animaux en FA et c'est aussi pour le suivi notamment en cas de soins vétérinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque les demandes d'adoptions sont refusées, nous sommes tenu au courant ? Car cela fait 3 jours que je n'ai plus aucune nouvelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les responsables envoient des mails dans les deux cas (demande validée ou refusée). Comme elles travaillent toutes les deux, elles ont tendance à répondre les week end.
Vous ne devriez plus tarder à avoir une réponse. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh formidable ! Oui évidemment miyori Smile
Vous me tenez au courant dès qu'un covoiturage est disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hourra: trop contente pour toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on va surveiller et si vous en voyez passer un ou que vous connaissez quelqu'un qui fait le trajet n'hésitez pas à nous prévenir.
Vous habitez où? Vous pouvez bouger un peu? Si oui jusqu'où à peu prés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini74 a écrit:
:hourra: trop contente pour toi!!!!!


Oui, moi aussiiiiiiiii !


J'habite Tourcoing, à proximité de Lille. Et je peux me déplacer sur Tourcoing Lille Roubaix Wattrelos Wasquehal.. etc
Je vais chercher aussi. Dans quelle ville se trouve KITTY ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas possible!!! je suis de là-bas wattrelos,et je devais venir ce mois-ci mais pas pu Rolling Eyes

toute ma famille est dans le coin roubaix wattrelos.

la prochaine fois que je monte,faut que l'on se voit hein?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aucune nouvelle, la personne qui l'a détient en FA n'a apparemment aucune disponibilité, je désespère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe et adorable !
Un vrai petit ange déjà pas mal sociable pour un premier contact !
Merci beaucoup à tous d'avoir fait en sorte que je puisse l'avoir pour noël Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...