Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamster-petite-passion

[L'arche de Flaya] Recherche dons Cage pour sauvetage (picardie)

Messages recommandés

Bonjour

L'Arche de Flaya est une Association qui Aide et replace les Animaux abandonnées Actuellement l'association recherche plusieurs cage afin de secourir plusieurs hamsters Syriens ( et essayer aussi de recupérer des russes ) cette association aurait donc besoin de pas mal de cage pour aboutir à ce sauvetages


Si vous souhaitez faire un don envoyer un message en dessous en je vous enverrais les coordonnée de la presidente.



Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je Re post ici car L'asso a vraiment besoin de dons (n'as que 3cages pour le moment et recuperer 8 hamsters syriens et 15 russes (avec cage mais peut etre pas 15) recherche aussi Cage pour Gerbille car celle ci est devenu trop petite.


contactez moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour les ham de la porté ou tu va en adopté un ?
j'aimerais bien avoir un autres ham, mais j'ai pas de cage adapté !!
C'est chiant d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y penserais dès que mon porte monnaie ira mieux ;-) ou je vais essayer de trouver une association similaire dans mon coin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cage envoyée aujourd'hui en colissimo recommandé! (je préfère payer qqs euros de plus pour être sûre que l'asso recevra bien la cage) :party:
Longue vie à l'arche de Flaya et merci pour tout ce que vous faites pour les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cage a apparemment été livrée, si j'en crois les infos de suivi de la poste
j'aurais bien aimé avoir confirmation que le matériel est arrivé en bon état ; ça m'a coûté 14 euros de frais de port. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre message! c'est bon, j'ai eu un retour sur le colis et il n'y a pas eu de casse. Ouf, ça m'aurait vraiment peinée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous connaissez mondialrelay ? C'est comme La Poste mais en 20 à 70% moins chère. Le principe c'est de déposer le colis dans un point relais partenaire (fleuriste, bureau de tabac ...) et de le récupérer dans un autre point relais.
Mon association de solidarité utilise ce système depuis peu et ça marche super ! Un colis de 1kg c'est 2.50€, 5kg c'est 3.80€, 15kg 7€ ...
Par colissimo, nos pharmacies partenaires hors Picardie étaient rares car il y en avait parfois pour + d'argent en frais de port qu'en matériel
J'ai même déjà envoyé un livre qui est arrivé nickel.

En gros les taris sont 20 à 30 % moins chères mais avec le code promo CONSOGLOBE (le code change tout les 6 mois environ) on divise le prix par 2 (donc 60 à 70% moins chère que colissimo)

Si le bon plan peut servir à sauver 1 hamster ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Vous connaissez mondialrelay ? C'est comme La Poste mais en 20 à 70% moins chère. Le principe c'est de déposer le colis dans un point relais partenaire (fleuriste, bureau de tabac ...) et de le récupérer dans un autre point relais.
Mon association de solidarité utilise ce système depuis peu et ça marche super ! Un colis de 1kg c'est 2.50€, 5kg c'est 3.80€, 15kg 7€ ...
Par colissimo, nos pharmacies partenaires hors Picardie étaient rares car il y en avait parfois pour + d'argent en frais de port qu'en matériel
J'ai même déjà envoyé un livre qui est arrivé nickel.

En gros les taris sont 20 à 30 % moins chères mais avec le code promo CONSOGLOBE (le code change tout les 6 mois environ) on divise le prix par 2 (donc 60 à 70% moins chère que colissimo)

Si le bon plan peut servir à sauver 1 hamster ...


je connais ce système pour les sites marchands et ça fonctionne effectivement très bien mais je n'y ai pas du tout pensé en tant que particulier! dommage, mais c'est bien noté pour une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...