Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petrova1

Projet LDG

Messages recommandés

Moi je vais devoir me tater entre Mailys et Petro, ça va être dur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy : Aha, a voir avec les couleurs ^^
Moi au debut j'espere sortir du champagne et du choco ^^ ou autre dans le locus b.
Les cremes seront pour plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Je serais peut-être une future adoptante si ton élevage me convient, je deviens de plus en plus difficile avec les années^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton site à l'air très bien parti Smile
Par contre petite remarque, tu as mis en bannière " Elevage de hamster syriens et de hamster russe".
Normalement tu devrais enlever le "s" à "syrien" sinon ça mélange pluriel et singulier ou alors mettre des "s" à la fin de chaque mots. Je pense qu'il serait mieux de mettre "Elevage d'hamsters syriens et d'hamsters russes".
Voila, c'est juste pour t'aider, tu pourra corriger ça sur ta prochaine bannière quand tu aura tes reproducteurs.
Ce n'est pas quelque chose de très important mais ça fait toujours tout de suite + sérieux.
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh mais d'ou il vient ce s mdr. Je me suis mit d'accord ( avec moi meme ) pour mettre au singulier Sad
Pour les de en entier je prefere ^^

Merci j'avais pas vu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait. Bon c'est pas du grand art mais vu qu'elle va etre refaite c'est pas un drame ^^
Merci, je sais pas pourquoi j'ai mit ce S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba si le "de" se dit alors laisse oui ^.^
T'inquiète ça se voit même pas que tu as retouché la bannière, c'est tout beau tout nickel.
Hâte de voir la suite des rubriques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais sa m'enerve x) Je me suis tellement concentré que j'ai fait une faute que je croyait contourné x)

Merci en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ditwan : Merci ^^ J'ai hate de voir le tiens et ca me fait penser que j'ai pas mis de categorie " Liens " ^^

Nidalee : Merci ma belle <3 Aha toute facon tu sais que je te tiens au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, la page facebook monte bien grace a vous.
En faite tout ca c'est grace a vous mes petit loups :bave: ( J'suis sentimental se soir )
D'ailleurs j'ai penser que pour vous faire participé, j'ouvrirai un sujet ou vous pourrez proposer le nom des bébés ( meme si en A j'ai deja un nom, vu que j'suis super pressé ) mais je tiens vraiment a vous faire participer autant que je peux ( et vous faire craquer :bave: )

Bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aha, je me dit que au moins ils y aura une trace de vous sur les hamsters ^^
Et au moins vous y serait attacher ^^
Puis c'est toujours sympa de se sentir impliqué dans un projet qu'on a vu naitre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas avec deux portées par an qu'on va exploser le stock d'idées rapidement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je veux nommer des bébés moi ! :pompom:
Je vais aimer ta page aussi, j'ai oublié la dernière fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet en suspens pour le moment.
L'angoisse du débutant surement x) !
Je me laisse le temps encore et voir si j'ai des nouvelles de Lee. Ce sera le destin ma fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, beaucoup de question qui me semblé evidante.
Est ce que je vais pas ruiné mes finances, moi qui debute dans la vie ?
Est ce que je vais gerer comme il faut d'avoir beaucoup de hamster ?
Et surtout, envie de me laisser encore le temps...
Et j'attend une réponse, on verra deja..

Vive la confiance en soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ange: Au contraire, tu as raison de te poser ces questions c'est ce qui fait ta maturité ... le contraire me ferait peur.
Tu es la seule à avoir réponse à tes questions mais quoi qu'il en soi je te soutiens :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais
Pourtant je me les suis deja posé et c'etait niquel mais je sais pas, c'est avant d'acceuillir le premier tu te dis, sayé c'est parti, plus de marche arriere cocotte !
alors tout ce remet en question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ... j'aimerai aussi un jour me lancer dans les souris et pareil que toi c'est jamais le moment, la peur de commencer, de pas m'en sortir alors c'est toujours reporté :-:
Mais t'est la seule qui peut savoir si tu dois te lancer maintenant ou encore patienter... nous on sera la quand cela sera le moment pour adopter :apero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ... Surtout que j'ai pas de travaille.. Ca me fout le bourdon avec tout ca.. Donc grosse remise en question. A voir si je vais pas attendre encoore jusqu'a decembre et faire mes russes ( Ditwan si tu passes par la, no panique, c'est l'angoisse x) )

J'suis perdu, pourtant j'avais tout réflechi ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé j'avais pas vu que tu avais une page fb ... J'ai rajouté mon petit j'aime Wink

Courage pour ton projet, prends ton temps et ça va se faire doucement ... pas de découragement :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour ta page Petrova !
Je pense que tu as tout le temps devant toi, ne te force pas a faire quelques choses et qu'au final tu as encore des doutes ... Prends quelques semaines pour y réfléchir ;-)
En tout cas j'espère être une heureuse adoptante un jour de l'un de tes hamsters de ton futur élévage ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
Ouais je vais me laisser un temps de reflexion et surtout trouver du travail et mettre un peu de coté histoire de ne plus avoir ce doute de l'argent.
Parce que si je bouge en appart, je suis celibataire donc ca fait beaucoup de charge seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner une astuce, à chaque fois j'ai essayé d'entreprendre un truc (même l'adoption de mon dernier hamster qui m'a pris 3 mois avant de prendre Prosper) j'avais la boule au ventre. J'ai attendu de ne plus l'avoir pour me dire que j'étais prête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ...
Merci pathy ^^
Toute facon j'attend que ca passe, y'a des petites vies en jeux et je suis responsable alors je prend pas cet engagement a la legere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit à la page précédente, que tu te questionnes tant est une belle preuve de maturité !
Laisse-toi le temps qu'il faut mais c'est normal de se poser toutes ces questions quand on est une passionnée et qu'on débute dans le monde de l'élevage. :bisou:
En tout cas, que tu commences maintenant, à la fin de l'année ou bien après, j'espère pouvoir adopter un jour chez toi Very Happy:bisou: un joli petit noiraud russe ou un mister syrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas vu ton projet.

J'ai donc tout lu et je te trouve prête, tu a eu beaucoup de réfexion, tu veux y mettre ton coeur et ton temps.
Après comme tu dis..reste le doute et l'argent!

Moi qui élève des chiens je sais ce que sait de parfois tout remettre en question, de se dire est ce que cela va aller, ne me suis je pas tromper.

Je suis certaine que lorsque le bon moment sera venu...tu y arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP Smile

Hier soir j'ai eu un gentil appel de Serious qui m'a beaucoup boosté. On a tout revu et surtout trouver quelques solution.
Donc, le projet reste d'actualité. Il va mettre du temps a se lancer ( au plus proche, decembre ). Je commencerai quand je n'aurai plus que 1 hamster de compagnie, un apart et bien sur du travail.
Ce sera vraiment un petit elevage, avec 2 ou 3 porté par an et pas plus de 5 hamsters a la fois.
Il n'y aura que du russe, je ne vais pas m'étaler...
Voila voila.

Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...