Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette90

Le jeu Cromimi

Messages recommandés

Bonjour,

Je me posais une simple question depuis longtemps ; est-ce-que certain(e)s d'entre vous jouent ou ont déjà joué sur Cromimi.com ? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu d'élevage virtuel où l'on peut avoir des hamsters, des souris et des furets (virtuels bien sûr).

J'ai moi-même un compte, mais j'y jouais il y a deux ans je crois, ça fait au moins un an et demi que je n'y vais plus car ça prend trop de temps et puis ça scotche trop au Pc ^^ Mais ça m'a quand même en partie aidée à me décider d'adopter un VRAI hamster, car je me suis dit qu'en réalité ça devait être plus intéressant qu'un jeu, et je n'avais que des hamsters dans mes cages virtuelles (pas de souris) Wink 

Mais sinon, c'est un jeu qui est très bien fait, les décors et les petites bêtes virtuelles sont adorablement dessinés. Et les accessoires pour les cages sont aussi bien des roues que des canapés ou des boules à facettes, tiré par les cheveux mais fallait y penser :+:  Il y a les marquages classiques et des couleurs totalement farfelues, comme un hamster arc-en-ciel ou aurore boréale :

Après, il y a plein d'aberrations comme la plus grosse : les hamsters vivent en groupe dans une cage, mais j'espère que les gens arrivent à faire la part des choses et comprendre que ce n'est qu'un jeu :siffle:

Oui!!! Je me souviens! J'y jouais avant! J'adorais ce jeu Razz
Mais ça m'a vite lassé et je l'ai complètement oublié Wink

Pareil avant j'y jouais, mais je n'avais que des souris
C'est vrai que c'est plutôt sympa Very Happy

J'y jouait avant j'avais même des bébé et tout ^^ Pareil sa ma vite lassé ^^

j'y ai jamais joué x)
Y a quelques années je jouais à Monlapin x)

J'y jouai il y a bien deux ans, j'avais plusieurs souris et hamsters. Et j'y passai énormément de temps

Ah oui les bébés, c'est ce qui me plaisait le plus, car ils sont vraiment réalistes ceux-là, avec la couleur qui apparaît au bout de quelques jours Razz Et puis la surprise de la couleur, c'est bien fait.

J'ai voulu voir comment sont mes hamsters maintenant, je me suis connecté et plus rien! Ils me demandent d'en adopter un autre et quand je clic sur oui (oui je sais, c'est juste pour essayer Razz) bah ça beug :-: 

Pathy a écrit:
j'y ai jamais joué x)
Y a quelques années je jouais à Monlapin x)

Hihi moi aussi ^^

J'ai commencée a un rejouer Laughing J'avais deux partie et celle avec les petit je la retrouve pas les boules ^^

Je me suis fait un compte pour essayer, c'est sympa xD

Mdr faut pas commencer là-dedans, sinon on replonge Wink Moi j'ai mis en garderie, comme ça mes hamsters tombent pas malades virtuellement et quelqu'un s'en occupe à ma place ^^

Y a des furets maintenant ? XD

J'avais testé y a un moment mais ça m'avait pas trop plu. Déguiser son animal c'est pas mon truc et les couleurs flash et tout c'est pas réaliste. Dommage ça aurait pu être bien s'ils avaient fait les vraies couleurs des souris etc...

J'ai eu des bébé et il sont maintenant adulte ^^

ha j'y joue pseudo : isao63 Smile
j'aime bien ça me passe le temps ^^ j'adore les envoyer en carrière XD

• Créer...