Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sysy1111

Portée kinder?

Messages recommandés

Tu as encore quelques bon jours devant toi... Je pense qu'elle mettra au monde des petits pas tout de suite(sauf si elle en as peu ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas pour de suite si petits il y a.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, elle a des ptits ballons sur les hanches Very Happy
Y a de la crevette là-dessous à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll j'aime bien l'expression "il y a de la crevette la dessous" xD la dedans plutot :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vais vous demander plein de choses lol
Déjà j'ai peur du coup que ça ralentisse notre future relation, ou qu'elle devienne plus méfiante ! Comme c'est déjà une vraie mule lol.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii a écrit:
loll j'aime bien l'expression "il y a de la crevette la dessous" xD la dedans plutot :O
Oui dedans !! :rire:

T'inquiètes pas, tu auras tout le temps de te consacré à son apprivoisement après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là par contre va falloir m'expliquer.. Je viens de rentrer (je bosse de nuit) et la chipie à déplacé tous les mouchoirs qui étaient dans son nid pour les mettre en vrac sur un étage.. Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fifilles gestantes ont tendance a foutre le souk dans leur cage avant de faire les petits ^^ elle s'est fait de la place lol ne t’inquiète pas si elle est gestante laisse la aménager a "sa façon" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, enlève la roue, les étages trop haut et tout les trucs dangereux... Ma femelle m'avait fait ses bébés au dessus du biberons, résultat : ils étaient mouillés et donc, il a fallu que je change le biberons de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui puis ils auraient vite fait de tomber de l'etage ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rongeur house t'as parlé trop fort ! Et Abby t'as entendu..
Je comptais viré les étages aujourd'hui (qu'elle ait de la grimpette encore un peu), du coup elle s'est empressé de faire son nid sous le biberon, à l'étage.. En gros tout est par terre car en plus de ça elle fait du lancé de nourriture..
Alala je vous jure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo la loose xD hop hop hop déménagement obligatoire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis ! Oui fait ! J'attends la nouvelle cage, si je la reçois avant je sais pas si je pourrais l'y mettre ou ça la perturberait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cage etant vraiment petite moi je la mettrais dans la nouvelle cage si tu l'as reçois d'ici un jour ou deux.. t'as pris une alaska?

ta litiere actuelle c'est du chanvre? si oui, mets la litiere actuelle par dessus la nouvelle dans l'autre cage de facon a ce quelle retrouve son odeur quand même.Tout comme son nid si elle en a fait un. Et ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais faire utiliser une partie de la litière actuelle ! Mais je préférais demander !
Merci Angii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah oui ce coup ci.. prépare toi, les portées peuvent etre importantes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais faire du mieux possible ! Et c'est grâce au forum et à l'équipe de passionnés ! Merci encore pour tous les posts de conseils et vos réponses !
Ça fait une semaine qu'elle est à la maison, encore 2 semaines max..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi Smile
Elle était super énervée ce soir.. Je sais pas si c'est du au changement de ce matin (retrait des étages ce matin) ou si ça bouge dans son bidou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils s’énervent meme sans raison parfois lol tu as recu ta nouvelle cage? c'est quoi comme cage que tu as commandé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai rien eu hier peut être demain.. Je sais pas si ils sont long chez zooplus !
J'avais pris la Alaska finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu auras surement demain au pire mardi mais surement pas + ils sont plutot rapide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en commandant la cage tu as pu commander le melange Bunny pour lui changer son alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé un complément à ce que j'ai déjà, de l'hamiform. Le mélange y a des insectes et d'autres trucs me souviens pas .
Mais je vais refaire une commande pour des accessoires, la litière pour quand j'aurais fini mon paquet et donc changer son alim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, on conseil beaucoup le Bunny reve ici.. c'est disons le moins mauvais du marché Very Happy Apres cela si ca t’intéresse, Shechou fait des mélanges maison et les vend; elle les adapte a ton hamster (son age, ses préférences..) donc c'est le top de ce que tu peux trouver. Ses mélanges sont pas trop chères mais les frais de ports le sont un peu mais pour quelqu'un qui a un bon budget pour son loulou c'est le bon plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ses mélanges ! Elle a d'ailleurs eu une super idée !
J'aurais du budget mais c'est vrai que là il a été un peu dépassé entre l'erreur de cage (oui l'actuelle est neuve..) donc la nouvelle qui arrive, la cabane qui va arriver et en plus me suis trompée de taille Sad bref des petites bourdes lol plus le véto !
Mais après je pense lui demander !
Elle m'aura fait suer cette louloute ! Mais ça occupe l'esprit j'en ai bien besoin !

La pauvre elle me fend le coeur y a plus rien (roue, tuyau et étages) donc elle me regarde "je m'ennuie moi Sad"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dur au depart de s'equiper comme il faut mais ca va rouler, pour le moment le plus important c'est quelle ait sa cage adapté et que tout aille bien avec sa gestation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oh elle est en forme..
Je viens d'avoir une idée d'ailleurs pour une cage encore mieux faudra que je soumette ça !
Mais ce sera pas pour de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons tous fait des erreurs içi mais une fois que tu auras tout le matériel, l'entretien ne revient pas forçément cher (évidemment les frais véto ne peuvent être quantifiés à l'avance).
En tout cas, tu te renseignes et fait tout ce qu'il faut pour la rendre heureuse ta louloute :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye en tout cas.. Je m'en veux tellement de m'être plantée de taille !
Oui Doguinous c'est la mise en place qui est "longue".
Non pas de cage ce matin.. J'espère demain !! La miss va bien, à la limite d'exploser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sysy a écrit:
J'essaye en tout cas.. Je m'en veux tellement de m'être plantée de taille !
Oui Doguinous c'est la mise en place qui est "longue".
Non pas de cage ce matin.. J'espère demain !! La miss va bien, à la limite d'exploser lol

Ne t'en veux pas beaucoup sont passés par là ici.
Le principal c'est que tu sois venu ici pour améliorer tout ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, parfois les gens viennent mais ne prennent pas nos conseils, toi t'es a l'ecoute et tu demandes qu'a rattraper les petites erreurs de débutant c'est super agréable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça fait plaisir et ça change des gens à qui on explique tout et qui sont persuadés que l'on exagère et qu'ils ont raison, ou qui font confiance à 100 % à ce que les vendeurs d'animalerie leur ont dit. C'est parfois usant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter je vais rougir ! Embarassed 
C'est gentil de me dire tout ça, ça me réconforte et me donne envie de mieux faire encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête me fait pas peur!!! Elle est encore plus grosse aujourd'hui je trouve... Elle est mûre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khéops (né chez Mailys) est issu d'une portée de 14.. alors c'est pas pour te faire flipper xD mais prépare toi a toutes les éventualités lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va donner cette histoire ! J'ai déjà commencé à en parler autour de moi, et dès que j'aurais le nombre je publierai des annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...