Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sysy1111

Portée kinder?

Messages recommandés

si tu postes des annonces sur des sites comme le bon coin, fais attention ou tu places les loulous.. ca serait dommage de les voir passer leur vie dans une micro cage sur des copeaux toxiques à manger des aliments tres mauvais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je demanderai à voir la cage, la litière et pour l'alimentation je donnerai le lien de zooplus, ou de Shechou si elle est d'accord!
Pour les personnes que je ne connais pas d'ailleurs je pense demander un "financement" afin de décourager les personnes mal intentionnées! Je sais pas si c'est une bonne idée... Et je compte poster ici peut être que certains craqueront, même si mes crevettes ne viennent pas d'un élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux demander 5 euros ça me semble très honnête histoire de ne pas attirer les propriétaires de reptiles qui chercheraient une alimentation gratuite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 5€ c'est + que reglo t'inquietes Wink et oui ne les donne surtout pas.. ou du moins pas dans tes annonces sur des sites comme ca.

Ici bien entendu qu'il te faut les poster!! c'est d'ailleurs le premier endroit ou tu dois le faire, dans la partie du forum faite pour ca. Quand ils seront assez grand, prends les un par un et prend les en photo Smile Si tu le peux (toujours quand ils seront assez grand pour cela) commence a les habituer au contact humain, c'est plus sympa pour l'adoptant ^^ Des pros seront la pour t'aider Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je compte bien les caresser et les papouiller quand ils auront l'âge d'être manipuler!! Tant qu'à me faire envahir je vais en profiter!! Cool 
Ce serait super si je pouvais les faire adopter, au moins certains, par des gens du forum! J'aurais plus confiance, et plus de nouvelles! Mais j'habite pas la porte à côté...
Bref je m'emballe, j'ai toujours une boule de bowling à la place de mon hamster.. Moi je dis minimum 8! Et c'est déjà pas mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les paries sont lancés!! moi je dis 6 xD

Apres attends toi peut-etre a ce que la maman les mange si ils ont un problème ou si elle se sent déranger (ce qui ne devrait pas arriver puisque tu maitrises le sujet).. tous ou pas tous ou peut-etre même aucun, je te le souhaite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez qui dit mieux!! lol

Maîtriser le sujet tu trouves? ;)Peut-être pas jusque là mais je commence à avoir des connaissances grâce à tout le monde ici!
Oui j'espère qu'elle n'aura pas à le faire.. Mais je sais qu'elle n'a pas aimé la visite au véto (je vais pas lui en vouloir), je ne sais pas si ça aura des conséquences!
Pour ce qui concerne ma présence ça c'est acquis! Même mettre la main dans la cage, elle vient voir et ne s'échappe pas et ne cherche pas à me mordre ou me chasser. Je suis acceptée :hourra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'entendais par la que tu n'allais pas aller la deranger pour voir les crevettes Razz

impec pour la sociabilisation Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord Smile

Oui je suis contente, elle est marrante, quand je lui parle elle vient voir ce qui se passe les oreilles bien dressées! XD je suis gaga!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couiner, c'est pas forcément un signe de contractions chez les hamsters ^^

Je dirais 7, parce que c'est mon chiffre préféré Razz En tous cas elle a un beau ventre ta petite, c'est tout mignon. Et au passage un hamster tricolore avec noir - marron - blanc comme couleurs j'ai jamais vu, elle est magnifique :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la première fois qu'elle faisait ce bruit! Car des sons de râleuse j'en ai entendu les premiers jours ! Mon cœur a fait mille tours... Bref c'était pas encore le moment !
Merci Smile apparemment ça doit pas être courant, ça a l'air de surprendre. Si je me trompe pas c'est une écaille de tortue, et seules les femelles peuvent porter cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a dû te faire peur sur le moment mdr mais bon je pense que ce sera pour dans une semaine, vu que la gestation est de 14 jours Wink

Ça me fait penser à la couleur de certains chats européens, c'est beaucoup plus courant chez les chats même si ça reste rare Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Cochon d'Inde aussi est écaille de tortue !
Ça fait déjà 8 jours que je l'ai, donc il reste pas une semaine.. Et vu comment elle est gonflée.. Ça m'étonnerait qu'elle tienne jusqu'au week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les petits sont là.. J'ai entendu un petit cri et y a du sans sur un morceau de mouchoirs...
Elle les as fait dans une boîte en carton, je lui avais mis au cas où car la maisonnette était trop petite ! Bref elle aurait pu attendre ce soir ! Si je reçois la cage vais être blasée !

Mais je suis mamie ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai vu :coeur: 
C'est tout petit et tout rose ! C'est trop beau ! Et comme dit ma mère "elle a réussi à faire sa toute seule.. La nature !"
J'en compte 6.. Mais je peux pas vraiment dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Astral ! Smile
Bravo à Angii pour son pronostic ! Je viens d'essayer de ré compter et c'est sûrement 6! Mais elle est toujours énorme c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais 9 aussi vu la Bouboules, mais si tu en vois seulement 6 hein Razz *NaaanJeBlague!*
Félicitation à la Maman et à toi Mamie Very Happy Pressé de voir les photos Smile Tu va voir c'est une expérience fabuleuse, j'ai connu sa avec ma Hamsterette Kinder ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, mais surveille quand même pendant quelque jours si elle ne perd pas de sang ou si son bidou de dégonfle pas. Surtout ne la prend pas et ni les petits ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci ! Si y en a plus c'est 7 alors ! J'ai une vue imprenable sur le nid (j'avais mal coupé donc l'ouverture est en haut)
Ah oui ça je vais m'amuser, je suis déjà au taquet !
Non promis j'y touche pas ! Juste avec les yeux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman ! Smile
Maintenant il ne faut ni toucher à la maman, ni aux petits, ni à la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je me suis trompée, elle a été plus rapide (en même temps j'y connais rien en accouchement de hamster) :mrgreen: Ça doit être trop mignon à regarder :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super mignon, mais la coquine a enfoncé plus le nid donc je les voit moins Sad 

Alors je récapitule si j'ai bien lu: je touche les petits seulement quand ils sortent du nid, vers le 15ème jour; sevrage à 4 semaines et séparations des sexes à 5 semaines.
C'est bon?!

Si j'ai bon, je voulais quand même savoir si genre quand ils auront une semaine je pouvais essayer de les changer de cage en sortant la maman dans une boite et en prenant les bébés avec la cuillère qui est déjà dans la cage ou d'une autre manière! Car la boîte dans laquelle ils sont n'est vraiment pas adaptée!! C'est une boîte à chaussure que j'avais bricolé pour tenir 2 jours.. L'ouverture étant en hauteur les petits ne pourront jamais quitter le nid!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca c'est super embêtant.. la attends l'avis des pros je saurais pas te dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'attends!! En plus la pépette s'ennuie (elle grimpe et ronge les barreaux) comme y a plus rien à part la boîte et l'air de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour changer de cage, j’essayerais de coller les deux portes de cages et je la laisserais déménager si elle le veut.

Moi je séparerais par sexe au sevrage à 4 semaines.

En précaution, je rajouterais de la laisser tranquille au maximum. Un coup d'oeil le soir en mettant à manger et à boire et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'essaierai de faire ça alors pour les deux cages! Pas bête XD

Très bien je séparerai le 3 octobre alors, et je débuterai les adoptions à ce moment là!

Je touche pas! J'ouvre pas la cage juste là toute à l'heure pour lui mettre à manger quand même! Par contre dés qu'elle m'entend passer elle sort me voir. Elle récupère bien, elle commence déjà à faire la foire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien compris que tu les touchais pas. Par contre tu as l'air de passer beaucoup de temps à les regarder. Moi j'éviterais. Un coup d’œil par jour au moment de nourrir et mettre l'eau et c'est tout. Faut la laisser tranquille. Elle ne te connait pas. Si tu la dérange trop à la regarder sans cesse, elle peut s'en prendre aux petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolée si je donne cette impression... J'en parle beaucoup juste! Mais je suis pas à l'affût, je l'ai dans ma chambre donc je vois quand elle gambade, je suis pas devant la cage j'ai autre chose à faire Wink (comme regarder Patrick Jane :wow: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer, sortie toute l'aprèm, et en allant donner à manger à la nouvelle maman je l'ai trouvé entrain de dormir hors du nid , sous une autre cachette. Je voulais savoir si c'était normal ? Pour se reposer sûrement car les petits lui laisse pas trop de répit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sysy a écrit:
Je viens de rentrer, sortie toute l'aprèm, et en allant donner à manger à la nouvelle maman je l'ai trouvé entrain de dormir hors du nid , sous une autre cachette. Je voulais savoir si c'était normal ? Pour se reposer sûrement car les petits lui laisse pas trop de répit ?

Exactement.
Sinon tu peux commencer à les toucher vers une dizaine de jours quand ils auront leur petits poils et presque les yeux ouverts ^^
ET n'hésite pas à les sexer à ce moment là c'est plus simple que lorsqu'ils sont jeunes qu'ils ont des poils de partout et que les mâles n'ont pas encore leur coucougnettes de sorties ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Elle ne l'a pas refait mais elle bataille bien avec l'autre cachette ! Elle démonte tout !
Très bien, je prendrai des photos pour avoir un peu d'aide pour le sexage !
Demain je vais mettre les 2 cages accrochées voir si elle déménagé le nid ! Ce matin elle était énervée, elle aime pas ce petit espace ! Elle s'est couchée à plus de 10h.. Vous pensez que je peux ? Sinon elle attendra la miss.
Et hier soir j'ai cru compter 2 autres têtes Very Happy lol mais ça bouge tellement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être a t-elle décidé de déplacer le nid et les bébés, c'est peut-être pour ça qu'elle fait tout ce raffut. Profites en pour mettre dès ce soir la Alaska à côté, peut-être qu'elle iras dedans et décideras de déplacer les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave ca ca ne t'empeche pas de lier les cages maintenant. tu mets une boite en carton dans l'alaska en attendant que les petits soient assez grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai vu que les crevettes commencent à avoir leur marquage :wow: 
Et je dois avoir un râleur dans le lot! Y en a souvent un qui couine tout seul, et ça semble être le même! ça va donner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Mais, Mais, Mais "ne serait t'elle pas soeur ? de plus que la mienne ma aussi fait une portée surprise en début d'année ! moi je dis qu'il y a quelque chose haha ! Bon courrage avec les petits, tu verras c'est super chou a voir grandir =)

( Et bienvenu par la même occasion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahh la ressemblance ! Ça se trouve des cousine éloignée Wink
Merci, oui je sens que je vais être bien occupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair :coeur:
Le maman miniature il a envie de rejoindre la grande maman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous craquez pour les petits loups de Titbevy ?! Bientôt j'aurais les même (oui je recommence). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...